Les années passaient, et Lydia grandissait.Elle devenait de plus en plus belle et proche de son père qui lui apprenait beaucoup de choses.Les gens disaient qu'elle devenait folle,mais elle s'en fichait pas mal car elle se disait que si les gens savaient ce que je vie,ils me comprendront.
Se fut un jour comme les autres.Lydia était sur le point d'aller sur l'île; mais à peine a t-elle ouvert la porte qu'elle voit sa sœur Alchane franchir la première porte de la maison.Elle se dit subitement "bonjour les ennuis"!Celle ci était plus tôt riche car son mari Hari kalash était un comptable ,avec une beauté extraordinaire,on pourrais même dire qu'elle était plus belle que Lydia.
Mais son plus grand défaut était qu'elle ne savait pas partager.Elle était cupide, vénale,égoïste, avare,et hypocrite.Elle n'aimait pas vraiment sa sœur,et ceci faisait que depuis ce jour commença la souffrance de Lydia.Nul travaux pénible qu'elle ne fasse pas,aucune accusation fausses qu'elle ne subisse pas.Mais la jeune fille gardait toujours le sourire éclatant.
Un bon après midi, après avoir fait les corvées de la maison.Lydia vas se reposer dans un petit coin aménagé pour elle. Et d'un coup quelqu'un frappa à la porte. Et quand on lui ouvre c'était l'ami de Mérédite, Francis.
C'était un moment de soulagement pour la jeune fille; car elle se disait que Francis sera de son côté et lui évitera tout danger venant de Alchane. Mais il se fut un jour où Alchane pris le porte monnaie de Francis et le cacha dans la chambre de Lydia. Francis qui se retrouve sans son porte monnaie commence à paniquer.Il chercha dans tout les coins et recoins de la maison délabré,mais il n'y trouve rien.Cependant Alchane demanda qu'on fouille la chambre de Lydia, et malheureusement ils trouvèrent le porte monnaie dans cette chambre.La jeune Lydia se mit à pleurer à chaudes larmes en contredisant Francis qui l'accusait de voleuse.
<<Espèce de voleuse>>dit tante Diana;suivi d'une gifle.Rapidemant ,la police débarqua.Toute la famille se posa la même question:"Qui a appelé la police?"
-c'est moi!;dit Alchane.
-le crime de Lydia ne peut resté impunis!
-Ce n'est pas moi! Dit Lydia en criant.
-C'est un coup de Alchane!
-Moi?c'est une absurdité!rétorqua cette dernière.
-Pourquoi aurai-je volé ce porte monnaie puisque je suis riche et que j'en n'ai pas besoin.
La police les embarqua,et les emmène dans le poste d'interrogation. Heureusement,Francis avait
emmener son badge et son costume de gendarme et les accompagna.
Après avoir fait l'interrogatoire,ils finissent par en sortir.
Depuis se jour affreux;Lydia décida de ne plus faire confiance à sa sœur et elle promet que sa vengeance sera terrible.
Rendez-vous pour la 4e partie;et si vous avez kiffer appuyez tout de suite sur l'Etoile qui se trouve juste en bas sur votre gauche et laisse moi un commentaire. À bientôt😘😘😘
VOUS LISEZ
Lydia, la fille mystérieuse
EspiritualCoucou à tous je me nomme Diarra et je tiens à vous présenter l'histoire d'une jeune fille particulière dotée d'un pouvoir incommensurable.Lisez la suite pour vous éclater et surtout abonnez vous à ma page pour suivre mes aventures.Bizous😘😘