suite =
je me retourne c'est un blond il a un couteau ans les main ... gloupsss :(((
mon cœur se resere..
je cour.
il cour.je parle a moi meme = ecoute c'est pas en courant que tu vas t'echapper tu dois assumer ce qui t'arrive ! tu cour tu perd de lenergie tu vas tomber et te faire tuer...
waaa ... meme quand je suis dans des situation comme ca je parle a moi meme .
je m'arrete.
je prend un vieu baton en acier par terre et dit =
moi = ne bouge pas sinon je te tabsse je te prévient !
il s'arrete puis s'avance lentement vers moi
j'ai mal aux cœur et ma main me fait encore plus mal maitenent mais je l'ignore
il s'avance tout doucement comme pour savourer sa vistoire
lui = ptdr tu vas faire quoi ? heinn ?
sans reflechir je leve mon baton et le lance de toute mes forces mais il l'esquive en un mouvement de tete.
lui = je vais te faire payer tout ce que tu mas fait sois gentil on le ferra doucement ..
moi = non c'est pas vrai ...
lui = eh oui ma belle c'est moi Dylan.
moi = arrete Dylan te completement tarrer tu me veux quoi ?
c'est mon ex un de mes ex .. je vous expliquerais
lui = je t'ai aimer de tout mon cœur mais tu ma toujour repousser meme quand je t'est dit que je t'aurais un jour meme si c'est le dernier jour de ma vie !!!
olalaaa je savais que j'allais pas assumer mais laa..
moi = Dylan me touche pas ! je t'aime pas ! je t'est jamais aimer sale fou !
je recule et me retrouve dos aux mur
j'ai toujour ete malchanceuse je pensais avoir toucher le fond apres la mort de mes parents mais non..
je n'abandonnerais pas
il me colle contre le mur je me debat come une malade mais sans resultat pourtant je sais tres bien que peu importe ma force il me battra toujour ..
je lui met un coup sur la tete il gémis pendant 2 seconde puis dit =
lui = ahh !!! je ne voulais pas en arriver la mais c'est le seul moyen
il me donne un gros coup de point sur le ventre je grache du sang c'est pas une suprise mon point faible c'est mon ventre je supporte pas parce que j'ai une anemi avant cetait grave mais la ca va enfin .. jusqu'à aujourd'hui.
lui = on vas aller doucement ma jolie sois simpa avec ton dieu !
il me montre son couteau le sourire jusqu'àu oreille
il me carrese mes cheveux puis cherche mes levres
j'arrive plus a ouvrire mes yeux .. je .. je veux pas voir ce baiser aux moin je vais essayer de garder mon deuxieme baiser apres ca ?
soudain alors que Dylan a failli m'embrasser il recoit un coup de pied sur sa tete
WSHHHHH ?!!!!
o my good
c'est le garcon masquer celui qui ma fait tomber devant le bar !!!!
ouaaaa
VOUS LISEZ
ANONYME LOVEUSE FAN FICTION BTS EXO BIGBANG BLACKPINK !!
RomanceLa lecture est une porte vert un monde incroyable ou tout est possible !!!! Quand j'ecris une fiction je voyage dans un autre monde mon propre monde ca peut paraitre bizarre mais j'ai vraiment l'impression de vivre ce que j'ecris. BIENVENUE dans mon...