Partie 13

11 1 0
                                    

안녕하세요 - annyeonghaseyo - (qui veut dire bonjour en coreen ca se prononce anio-ase-yo je supose que 80 % de me lecture connaise deja quelque mot en coreen )

laisser un commentaire svp pour me donnez des conseils !!!! j'ai toujour peur d'ecrire quel que chose de mal sur les bts donc... si vous pouvez venir commenter mes partie ca serais GENIALLLLLLLLL !!!!

i love youuuuuuuuuuuuuuu

suite = 

-----------------------------------------

je vois v torse nue

suga et jimin rentre dans la chambre

ils nous regardent

v rougit *-*

puis jimin me cache les yeux avec sa main et me ramne dans le couloir

moi :.................

je cache mon visage avec mes main ...

ohh my good !!!!

suga vien vers moi me prend par la main et me ramene dans l'acenseur

suga appuie sur les 24 bouton de l'asenceur en meme temps

la porte se ferme

moi : tu fou quoi ?!

suga : ta bouche.

il continue a appuyer sur tout les bouton

l'asenceur monte et decends sans arret

moi : j'ai compris tu me ramene dans un endroit clo loin de tout le monde ou PERSONNE NE POURRA M ENTENDRE CRIER !!!!!

mdrrr je fait peur parfois... 

suga me regarde.

soudain l'asenceur se bloque 

ca ne m'etonne pas

suga : tu est completement folle ! la derniere fois j'ai fallit mourire avec tout le dentifrice que tu ma mis sur le visage !! j'ai perdu 4 cils !!

moi : chehh

suga : je s'avais que t'avais un certain taux elever d'admiration envers v ! surtout quand j'ai vue la valise

il rigole

moi : eh alors ? tais toi et aide moi a trouver un moyen pour sortir d'ici !!!!

suga : je ne te laisserais pas sortir d'ici avant d'avoir des explications !

il s'aproche de moi

suga : avoue tu a fait expres de rentrer pendant que v s'habillait !................... comme par hasard le moment ou il s'est deshabiller et ou il yavais personne a par lui dans sa chambre ! avant tu admirais v sur des posters malaisente mais maitenant tu t'attaque aux niveau superieure c'est ca !!!! ?????

moi : bla bla blaaa continue a raconter n'importe quoi.... ta cru vraiment que genre MOI j'avais ce genre de penser ?

bon oui parfoit mais voila quoi mdrrrr

suga : moi je suis pres a passer aux niveau superieur avec toi.

il s'approche encore plus de moi

moi : ne me touche pas !!!

il recule 

suga : on fait un marcher. je brule les poster de tae tae mais tu doit me promettre des choses....

moi : tout ce que tu veux. crache le morceau

suga : je voulais t'obliger de m'embrasser devant tae tae mais je sais que tu en est incapable. je te demande juste de m'embrasser maitenant. personne nous voix on est sur d'etre enfermer ici pendant des heures et je te promet de ne plus te causer aucun probleme.

ANONYME LOVEUSE FAN FICTION BTS EXO BIGBANG BLACKPINK !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant