Quelque jour apres ....
aujourd'hui je rend enfin ma collection de mode !!! vous ne savez pas a quel point je suis contente et stresser en meme temps ! si je reussi je vais pouvoir travailler dans une entreprise franco-coreen ehh oui !
je vais vous parler de ma BEST FRIEND.
c'est une actrice debutante mais elle a deja un petit club fan ! c'est mon amis d'enfance elle est grave simpa et sensible ! on a partager tout les moment de la vie ensemble !
bref je suis sur le site fan army...
y aurra un concert bientot !
j'ai troop peur de le rater !! oh lala !!
ya aussi un autre bailll
je sais pas en fait y a un truc qui cloche ca fait 2 semaine que personne a pris une photo de v recente il se passe quoi ?
y a surment un truc..
TaeTae ...
je suis en train de regarder une emission ou les bts on ete inviter =
- Jimin, "Parfois il est pire que le maknae. (Rires) C'est fascinant. "
- Suga, "Tout le monde le dit mais les gens avec le groupe sanguin AB sont soit un génie complet soit un idiot complet. Il est les deux. Mais parfois, il arrive avec de très bonnes idées et nous surprend. "
- Suga, "Au début, je pensais que son comportement (unique) était tout inventé. Je veux dire, comment un homme comme ça peut-il exister dans le monde? Je pensais vraiment qu'il agissait. J'avais tort, cependant. Il existe. C'est un mec vraiment inhabituel.
Je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui auparavant. (V Qui est venu des étoiles). Il ne semble pas normal. "mdr v c'est le best..
- Jin, "D'abord, il y a V. Je ne rigole pas. Il sera assis dans les dortoirs, puis soudainement il courra en faisant 'HO! HO! HO! '. Il est vraiment bizarre. Il est comme une espèce différente. Savez-vous ce qu'il fait seul chez nous? 'Jimin, je t'aime !! Oppa, je ne peux pas! Jimin, je t'aime !! Sérieusement ..
j'adore ce gas il est pas comme les autres ...
bref je vais sur la chaine YouTube des bts rien de nouveau ..
je sors de chez moi et arrive dans l'agence a 9h
on a parle en anglais ..
une dame = les candidatures pour devenir idole c'est a gauche aux fond du couloir
moi = non je voudrais remettre mon dossier je veux etre styliste professionnel dans l'agence de Big Hit Entertainment. ( l'agence des bts )
une dame = ahh d'accord c'est tres rare que des personnes comme toi viennent pour autre chose que de devenir idole.
moi = comment ca comme moi ??? ?_?
une dame = rien ... venez avec moi.
je la suis et on traerse d'interminable couloir ...
elle s'arrete devant une grande salle ou je voix 5 personne
la dame part dire a un homme
la dame = excuser moi c'est une des candidates elle veux devenir styliste ici
le monsieur = Mmmm je voix
j'ai vite compris que c'etait la personne qui va decider de mon sort les 4 autres autre sont d'autres candidats
le monsieur = bienvenue a la Big Hit Entertainment je suis celui qui vas choisir les futures styliste de l'agence.
les candidats font oui avec un signe de tete. je fait pareille.
VOUS LISEZ
ANONYME LOVEUSE FAN FICTION BTS EXO BIGBANG BLACKPINK !!
RomanceLa lecture est une porte vert un monde incroyable ou tout est possible !!!! Quand j'ecris une fiction je voyage dans un autre monde mon propre monde ca peut paraitre bizarre mais j'ai vraiment l'impression de vivre ce que j'ecris. BIENVENUE dans mon...