- Reagan, apporte moi le petit déjeuner s'il te plaît.
- oui maman.
Je ferme la télévision et me dirige vers la cuisine où je prépare son petit déjeuner.
Je le lui apporte jusqu'à sa chambre.- merci, ma fille.
- tu n'as besoin de rien d'autre?
- non, ça va merci.
- ok, j'y vais alors.
- non, viens t'assoir prés de moi. Ça fait longtemps qu'on n'a pas discuter toi et moi. Tout va bien?
- oui maman tout va bien. Dis je en allant m'asseoir près d'elle.
- tu me caches quelque chose. Dis moi ce qui ne va pas.
- pfffff. Je m'ennuie c'est tout. Je passe mon temps à danser, mais je ne fais rien d'autre à part ça.
- tu n'aimes plus danser?
- non, la danse c'est ma passion et tu le sais bien. Je ne cesserais jamais de danser. Sauf que j'aimerais faire beaucoup plus avec la danse.
- hmmm, je vois.
- tu n'as aucun conseil à me donner?
- je crois que oui. Et si tu participais à des concours de danse?
- explicite s'il te plaît.
- tu pourrais participer à des concours de danse. Tu comprends? À l'aide de Meagan et de Rose, tu choisirais d'autres danseurs. Je pense que ça t'aidera à progresser.
- mais c'est une idée géniale que tu as là maman. Merci t'es la meilleure. Je vais annoncer ça à Rose et à Meagan.
Je lui donne un gros câlin et pars annoncer la bonne nouvelle aux filles. Ma maman à toujours été ma conseillère et ma meilleure amie #1. Elle a toujours été là pour moi dans tous mes moments difficiles et heureux. Je lui raconte tout. Et elle trouve toujours les bons mots et les bonnes solutions pour tout. J'aimerais faire de même pour elle, car elle souffre vraiment beaucoup.
Mon père s'est barré quand il a su que ma mère allait avoir Meagan. Et ma mère était vraiment amoureuse de lui et chaque jour elle pleure son départ. Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir la consoler.- allô Meagan, où es tu?
- sur la place, avec des amies en train de danser, pourquoi?
- rendez-vous au parc avec Rose, dans 10 minutes.
- d'accord j'y serai. A toute.
- à toute.
Je pars à toute vitesse chercher Rose chez elle en courant. Ce n'est pas très loin.Après quelques minutes de course je suis enfin devant la porte.
Je sonne plusieurs fois de suite jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin sur ma meilleure amie.
- tu veux quoi?
Je ne prend même pas la peine de lui répondre et la tire par le bras.
C'est reparti pour une deuxième course.
Nous sommes enfin arrivées au parc où nous trouvons Meagan assise sur un banc, son téléphone à la main.- hey Meagan!
- enfin! Dit-elle en levant les yeux au ciel.
- arrête de faire comme si t'es là depuis une éternité.
- 3 minutes de retard Reagan c'est beaucoup, tu sais.
R: bon désolé de vous interrompre mais.....Je fais quoi là?
- bonne question que tu dois poser à Reagan. Renchérit ma sœur.
VOUS LISEZ
De tout mon cœur
Teen FictionSlt! Je m'appelle Reagan Skyler Leight. J'ai 17 ans, et je suis une danseuse. Je vis avec ma mère et ma petite soeur de 16 ans. Je ne vais pas à l'école, pour la simple raison que la danse est ma seule passion. Quand je danse, j'exprime tout mes sen...