Chapitre 5

7 0 0
                                    

- qu'est-ce ça voulait dire ?
- t'as pas envie de savoir. Je t'assure.
- mais bien sûr que je veux savoir.
- Écoute, je ne suis pas venu ici pour discuter ou quoi que ce soit. Je suis seulement venu te dire que ce soir on sort.
- quoi??!! Mais non! Je ne sors pas ce soir.
- moi je te dis que oui.
- qui es-tu pour me donner des ordres?
- j'essaie de protéger ton p'tit cul, d'accord?! Je pourrais te laisser faire ce que tu veux dans ta petite vie minable de princesse, et te laisser crever, d'accord ?! Alors tu fais ce que je te demande, ou tu te démerdes toute seule.

Il parlait calmement, mais ça se voyais qu'il était sérieux. Et ça m'as aussi un peu calmé.... ou pétrifié encore plus. Je ne savais pas comment réagir ou même penser... C'est à ce moment précis que je réalisais qu'il ne plaisantait vraiment pas quand il me dit que je suis en danger. Et le plus flippant de tout ça, est que je ne sais rien de ce potentiel danger. Il refuse de me dire quoi que ce soit.
- donc ce soir, je passe te prendre à 21h. Descends maintenant.
- pas avant que tu m'expliques ce qui s'est passé la semaine dernière.
- mais t'es sourde ou quoi?!
- je veux savoir !
Maintenant, c'était moi qui parlais calmement et sévèrement. Je ne vais pas sortir de cette voiture tant qu'il ne m'explique pas.
Il pousse un long soupir puis se lance
- le gars après toi, allait faire feu.
- comment, faire feu?
- écoute, si je t'explique et que tu peux pas comprendre, c'est pas mon problème ça! Je te dis que le gars après toi, voulait te tirer dessus devant ta maison, la semaine dernière. Tu comprends pas quoi, là ?
-.....
- voilà pourquoi je voulais rien te dire.
-.....
- vas-y, je te laisse digérer.

Après genre, 10 minutes de silence dans sa voiture, je descends toujours sans un mot, et rentre dans la maison. Je ne pensais plus à rien d'autre que ce que je venais d'entendre .
Je voulais seulement monter dans ma chambre et dormir pour très très longtemps.
Pourquoi moi? J'ai fait quoi? Je ne sais même pas qui et pourquoi on est après moi. Et je ne peux pas, ou du moins je ne veux pas m'imaginer que ça soit peut-être lui. Mon ex. Celui qui m'a violé et m'a mise enceinte.
Bref...
En pensant à tout ça, le sommeil s'empara de moi peu à peu.
Je me suis réveillée, il était 19h30. J'ai complètement oublié mon soit disant rendez-vous avec monsieur le grincheux. Je prend un bain rapidement, enfile des vêtements simples, rien d'extravagant. Ensuite je me maquille légèrement.
Je m'apprêtais à sortir quand je reçu un appel d'un numéro inconnu.
- allô?
- tu sors ce soir, tu meurs.
Bip bip bip.....

L'inconnu raccroche immédiatement après m'avoir dit ces mots.
La peur s'empara de moi. Je ne pouvais plus respirer correctement, je tremblais et pleurais sans plus m'arrêter. Je descends rapidement les escaliers en criant le nom de ma mère partout dans la maison. Mais, elle n'était pas là. J'avais oublié qu'il n'y avait personne à la maison. Rose est retournée chez elle, ma mère est au travail et Meagan est partie je ne sais où avec Tray.
Je ne savais pas quoi faire et sentais le sol tourner avec moi.
On sonna à la porte et là, je pensais que mon coeur allait sortir de ma poitrine. Je courue dans la cuisine à la recherche d'un couteau.
Si je vais mourir ce soir, ce ne sera pas sans me défendre.
Je restai au milieu de la cuisine, mon couteau en main, prête à attaquer.
La personne devenait de plus en plus impatient et moi, de plus en plus inquiète.
Tout à coup, la porte s'ouvre brusquement et je poussai un cri de surprise et se terreur.
- Nique, calme-toi!!!!!!

A l'entente de sa voix, je laisse tomber mon couteau et je m'effondre sur le sol.
- mais, qu'est ce qui t'arrive???!!!! Dit-il en s'approcha prudemment de moi.
- je..... il...... je....
- chut......
il s'accroupit pour être à mon niveau et son index sous mon menton, il releva ma tête, qui était baissée.
- regarde moi.

De tout mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant