Pdv: rio
Ça doit bien faire 2 heure qu'il sont partis. Je n'arrive pas à arrêter mes larmes,je me sens faible et impuissante. Karma vien m'aider je t'en supplie....
Pdv: karma
Nous attendons tous Mr.koro pour commencer le cours. La classe et plutôt bien agité car personne n'a réussi à joindre rio pour savoir pourquoi elle n'est pas.
Après quelque minute Mr.koro entre dans la pièce.
Mr.koro: Bonjour les enfants j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer..
Je sens mon coeur se serrer, je peu pas m'empêcher de penser que c'est pour rio.
Karma: Nous faite pas attendre c'est quoi.
Je sens bien que l'on peut entendre du stressé dans ma vois mais c'est pas grave.
Mr.koro: Votre camarades rio nakamura à étai enlever hier soir et nous ne savons pas où elle se trouve.
Tout surpris par cette ne peuvent s'empêcher de pleurer..
Karma: non...c'est pas vrai..Ils l'ont trouvé...merde
Mr.koro: karma serais tu quelque chose ?Toute la classe me regarde...maintenant c'est trop tard je vais devoir tout dire
Karma: C'est jack et Zack qui l'on enlevé pour se venger de moi.
Nagisa: mais pourquoi elle en particulier.
Karma: Rio et moi on sortait ensemble mais on le cachet car j'avais peur qu'il la retrouve, mais maintenant c'est trop tard il on déjà du lui faire du mal ces enfoiré.
Nagisa: Tu aurai du nous le dire des le départ on aurait arrangé les chose karma.
Mr.koro: bon les enfants calmez vous. Karma c'est tu ou il pourrait se trouver ?
Karma: Oui c'est même sur à 100%.
Mr.koro: Alors emmène y nous .
Karma: non il faut que j'y aille seule sinon on peu dire adieu à rio....
Kayano: J'ai un plan *^*.Kayano nous expliques rapidement son plan et nous approuvons tous.
Karma: kayano tu es géniale.
Kayano: Merci. Maintenant mettons en oeuvre se plan.
Tous: ouai.
Kayano: mr.karasuma c'est bon vous approuver ?
Karasuma: Oui je trouve que c'est vraiment une bonne tactique. Je suis fière de toi kayano.
Kayano: Merci monsieur.On se prépare tous pour mettre en place ce plan. Rio tien bon on arrive.
Pdv : kayano
Sa ne m'a pas trop étonné que karma et Rio soit ensemble car on voyait bien qu'ils s'aimaient mais j'aurai jamais imaginé qu'une tel chose puisse arriver. Tout le monde panique, quand soudain une idée me vient à lesprit. Mais oui bien sûr c'est parfait ca*-* . Je suis génial, euh je deviens narcissique la '-' bref je doit donner mon idée au autre.
_______________________
Voilà la fiche. Du chapitre 5 ! J'espère qu'il vous a plu si c'est le cas n'hésitez pas à laisser une petite étoile et un commentaire😉❤Je suis désolé d'avoir mis autant de temps mais j'avais un problème et ne plus plus ouvrir wattpad
À plus pour le prochain chapitre 😘
VOUS LISEZ
Pourquoi se cacher ? ( Rio x karma )TOME 1
Non-FictionBon je suis pas très douer pour les résumer donc désoler sa sera pas super 😅😅😅. karma et dans la classe E depuis maintenant 2 mois. Depuis 1 mois il agit plutôt bizzarement se qui inquiète les autres mais ils n'ose pas aller lui demander pourquoi...