chapitre 9

1.7K 70 15
                                    

Pdv: extérieur

Une jeune femme blonde ouvra doucement les yeux, elle se retournant voir si elle ne voyait pas sont cher Karma. Elle se metta sur le dos et se mis à réfléchir.

Pendant ce tant du côté de Karma il était dans la cuisine de Rio depuis un bon quart d'heure. Il préparé un petit déjeuner pour sa belle. Cependant même si il ne le montrer pas il était très inquiet à son sujet.
Une fois qu'il eu fini de préparer le petit déjeuner, il alla avec un plateau l'apporter à Rio qui fut surprise en le voyant rentrer dans ça chambre.

Rio: Karma tu tu t'es levé tôt pour préparer ça ?
Karma: Exactement, tu dois reprendre des forces.

Il lui dit cela en posant le plateau et lui fait un bisou que le front.
Rio ce senté tellement heureuse qu'elle ne pu empêcher ses larme de joie coulé.

Karma: Qui a t'il ?  Pourquoi tu pleure maintenant ?
Rio: Je pleure pas c'est juste des larmes de joie car je suis heureuse avec toi Karma

A peine elle eu fini ces mots qu'il l'embrasse avec passion et amour, un baisers des plus tendre auquel elle répondit.

~2 mois plus tard ~

Pdv: Rio

Aujourd'hui ça fait 2 mois que je me suis remis avec Karma et cette fois on ne le cache pas. Et aussi même si il veut pas le montrer ou avoué pour ça fierté il est devenu beaucoup plus protecteur et attentionné de peur. C'est peu être rien mais ça me fait tellement plaisir . Certes je ne suis pas mieux car il faut que je garde l'image que l'on a de moi comme elle car je suis comme ça 😅 mais avec Karma c'est un peu différent .

Karma: oy Rio on y va ?
Rio: J'arrive.

Aujourd'hui nous allons au parc d'attractions pour fêter les 6mois de couple à Kayano et Nagisa tout le monde sera la car on va les aider à organiser leur Mariage qui arrivera dans 3 ans . Vous devez vous dire que l'on si prend tot ? C'est normal on veut le faire que entre nous alors il faut réussir à trouvé une date ensemble qui nous arrangé et comme ça quand nous travailleront on pourra poser notre jours assez tôt. Enfin bref vous verrez bien pas la suite

Karma: Rio tu sais que tu me faut peur quand tu dit tous ta vie comme ça sans raison ;-;
Rio: c'est pour les lecteurs baka.
Karma: les lecteurs ?  Mais de quoi tu parles encore ? 
Rio: euh bah je sais pas 😕 je voulais juste trouver une excuse 😎😂.

Il me regarda quelque seconde puis on éclat de rire.

Karma: Aller on va être en retard
Rio: tu aurai pu te dépêché on attend que toi sérieux
Karma: court ou je te tue

Je me mis à rire et partir en courant avec un karma sauvage qui me crier dessus. Vous imaginez pas la tête que font les passants 😂😂 ? Leur tête fait redoublé mais rire et je vous le dit rire en courant c'est une bonne idée ○-○.

________________________
Hey voici le chapitre 9 j'espère qui vous à plus ! Hésité pas à laisser un vote et un commentaire mes assassin*-*

Pourquoi se cacher ? ( Rio x karma )TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant