Pdv:Rio
La devant moi, ce trouve Karma. Je je n'arrive pas à y croire...Il m'a retrouver...Mais il est en mauvaise posture même si j'ai compris qu'il avait un plan je ne peu m'empêcher de m'inquiéter...
Jack: regarde se que l'on va faire à ta copine mon cher Karma.
Zack: prend plaisirAprès c'est quelque mot ils firent un rire sadique et se rapproche de moi. Je sens mon coeur battre de plus en plus fort...Des goutte de sueur tomber le long de mon visage ou même de mon coeur, la peur m'envahir et les larmes me monter au yeux. J'étais effrayée comme à chaque fois.
Il se mit devant et commença à me frapper comme habituellement et fini par me toucher les seins...Je ne pouvais pas bouger rien faire....Je suis faible...Je vois karma au loin serré les poings. Bordel Karma c'est quoi se plan.
Soudain un bruit se fit entendre et Jack ainsi que Zack se dit propulsé contre les murs et paralysé par Mr.karasuma
Je ne pu empêcher mais larme de couler pendant que Kayano me détacher et Nagisa détache Karma qui est d'ailleurs venu directement vers moi pour me prendre dans c'est bras et posa sa veste sur mes épaules car je n'avais plus de haut....
Karma: je suis tellement désoler Rio. ..Je m'en veux...Je t'aime
Rio: karma tu n'a pas à être désoler je comprend totalement...Et je t'aime alors ne t'inquiète pas...Et arrêtée de pleurer sa ne te ressemble pas 😢
Karma: tu dit sa mais tu es actuellement en train de pleurer.
Rio: c'est pas faux ... J'ai pas beaucoup de crédibilité la..
Karma: non pas vraiment.Il me porta jusqu'à la voiture qui nous ramena tous au collège.
Une fois arriver Mr.Karasuma me posa plusieurs questions auquel j'y répondit.
Karasuma: Bon Merci Rio et désoler je pense que tu aurais préféré te reposer à la place de répondre.
Rio: Non au contraire.
Karasuma: aller va rejoindre les autres il doivent être inquiet
Rio: oui merci .Je parti dehors pu tout le monde m'attendais. Une fois qu'ils m'ont vue il sont tous venue vers moi me faire des câlins et ect...Je pense que je leur ai fait peur....
Après une dizaine de minutes ils partent tous les laissant seule avec karma. Des que tout le monde fit partie il me pris dans ces bras et me serra. Je sentais des larmes coulait sur mon cou.
Rio: C'est rare que tu pleure.
Karma: ne le dit à personne
Rio: oui ne t'inquiète pas ton secret et bien garder avec moi.Je resta dans c'est bras un long moment, tellement longtemps que ne vit même pas que la nuit commençai à tomber. On parlai et sa me faisait beaucoup de bien. Il m'a tellement manqué.
Karma: on devrait rentrée il est tard.
Rio: Oui tu a raison.On marche jusqu'à chez moi en parlant encore et encore.
Karma: on y est.
Rio: oui voilà, tu veux entrer ?
Karma: je veux pas déranger.
Rio: tu dérange pas t'inquiète je suis seul.
Karma: pourquoi pas alorsJ'ouvre la porte et le fit entrer, on alla au salon et continua de parler jusqu'à très tard, nous ne nous en étions même pas rendu compte.
Rio: Il est tard ;-;
Karma : à oui merde j'ai même pas vu le temps passer.
Rio: moi aussi, il serait préférable que tu restes pour cette nuit il est quand même minuit.Il accepta, on parle encore quelques minutes puis la fatigue pris le dessus, je me propose un de prendre mon lit et que je reste sur le canapé mais il refusa.
Karma : ne t'inquiète pas Rio on dort bien sur le canapé puis après ce qu'il t'est arrivé il vaut mieux que tu sois quelque part de confortable.
Rio: oui mais ça ne se fait pas trop de laisser avec tes sur le canapé, tu as qu'à dormir avec moi le lit est très grand on pourrait dormir à 4 presque
Karma : tu es sûr ?
Rio: mais oui t'inquiète pas, puisque je te le dis.
Karma : bon d'accord, juste où est ta salle de bain que je ne dorme pas tout habillé.Tu lui dis de me suivre et lui indiqua donc la salle de bain. Il sortit après 5 minutes puis nous sommes allés dans ma chambre coucher. Comme je n'arrivais pas à dormir je m'approche à de Karma qui compris que j'avais peur alors il me prit dans ses bras et il me fallut peu de temps avant que je tombe dans un profond sommeil.
________________________
Désolé du retard vraiment 😅 je suis tomber malade et puis je n'étais pas Cher moi alors c'était compliqué je ne pouvais pas publié gomen
J'espère que ce soit puis tu n'auras plus si c'est le cas n'hésitez pas à laisser une petite étoile et un commentaire 😉
À plus dans le prochain chapitre mes petits chats
VOUS LISEZ
Pourquoi se cacher ? ( Rio x karma )TOME 1
No FicciónBon je suis pas très douer pour les résumer donc désoler sa sera pas super 😅😅😅. karma et dans la classe E depuis maintenant 2 mois. Depuis 1 mois il agit plutôt bizzarement se qui inquiète les autres mais ils n'ose pas aller lui demander pourquoi...