Chapitre 1 : Félix

51 4 0
                                    

1•Félix

Cela fait maintenant plus de trois mois que j'ai rencontré Hashley. Étant dans la même classe, je passe mon temps à l'observer. Du coin de l'œil, j'admire les minces parcelles de son visage si doux à mes yeux sur lequel retombent quelques mèches blondes.

Assise quelques place devant moi en cours, je l'a voit rêvasser et regarder par la fenêtre. Même si un jour, je trouve le courage de lui dire que je la trouve vraiment belle, cette dernière est déjà folle amoureuse de Gabin. C'est le mec parfait, dans un corps parfait, avec une popularité parfaite. Et puis pourquoi Hashley sortirait t'elle avec un garçon transparent au yeux de tous ?

Elle est très courtisée au lycée et ne m'a jamais remarqué. Son copain et moi, nous sommes déjà rencontré à plusieurs reprises. Sa sœur jumelle, Elisa est ma meilleure amie depuis de longues années. Nous nous connaissons depuis tant d'années que les doigts d'une main ne suffiraient pas pour compter ces années de bonheur.

Les parents des deux jumeaux sont séparés depuis bientôt deux ans. Elisa vit chez son père tandis que Gabin est chez sa mère. La relation de ces deux adolescents est très compliquée ! Elisa m'a souvent raconté que depuis la séparation leur discussion se faisait bref quand leur chemin se croisent. Autrefois, ils n'étaient déjà pas très proches mais le temps, l'adolescence, le lycée et le divorce a fait qu'ils pourraient presque être caractérisés comme deux inconnus.

La sonnerie retentit dans mes oreilles comme une douce mélodie. Je pris soin de ranger mes affaires dans mon sac et de poser ce dernier sur mon dos avant de rejoindre Elisa.

Une fois dans le couloir, je scruta les alentours dans l'espoir d'apercevoir ma petite brune. Mon regard se porta alors vers Elisa présente un peu plus loin. Adossée à son casier, elle ne me remarqua pas et semblait en pleine discussion avec un blondinet.

Cela me fait affreusement mal à la poitrine et me ramène au événement de l'année dernière. En effet, notre amitié à débuter par une histoire horrible .  J'étais déjà sortit avec la meilleure amie de Elisa ont resté 5 ans ensemble. Mais il y a 1 ans elle a mis fin à c'est jour à cause d'un garçon qui lui fessait des avances. Lors de cette tragique évènement Elisa et moi nous nous sommes rapprochés et nous sommes maintenant meilleur ami.

Ces événements sont passés et les recasés ne servent à rien. Aujourd'hui, je suis passé à autres choses. Mon cœur a pris un autre chemin.

Félix ou Gabin. Lequel choisir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant