-Vis-
Tu vas bien ?
Non?
Pourquoi ?
Tu es perdus ?
Tu as mal ?
Physiquement ?
Mentalement ?
Tu pleures ?
Tu hurles ?
Tu tapes ?
Tu te coupes ?
Tu as mal ou tu es perdus ou même les deux mais tu peux arranger ça !
Tu as le meilleur des pouvoirs !
Le pouvoir d'agir !
Même toi là, qui a le pire des cancers ! Tu peux être heureux ! Tu peux rire comme tu le faisais avant cette putain de maladie !
Et toi, qui en rentrant de l'école tu te fais battre parce que ton père a trop bu ! Tu peux appeler quelqu'un ! Tu peux vivre sans avoir mal ! N'es plus peur de ton père ! Il va avoir ce qu'il mérite et toi tu va être en sécurité !
Et puis toi, qui vient de te faire larguer ! Ce mec c'est un connard ! Il ne te mérite pas ! Il mérite seulement les pires ordures ! Faut vraiment être un abruti pour pas te voir ! T'es une fille merveilleuse ! Alors te prends pas la tête avec ce mec !
On peut tous agir !
Même les plus heureux vont mal ! Peut être moins que d'autres mais dans la vie il n'y a pas que du blanc ou que du noir !
Donc maintenant tu te bouges !
Tu sors avec tes potes ! Tu va faire des conneries (des petites quand même 😉) !
Tu appelle la police ou le 119 (numéro maltraitance enfant )
Tu sèches tes larmes et tu te relèves !Personne a choisis de naître ! Mais on peut tous choisir de vivre !
-Malo- ❤