Chapitre 1 part.4

66 6 3
                                    

Je vois un carton sur le palier de la porte.Je le prend et referme la porte et pose le carton qui m'avait l'air chargé sur la table.

J'ouvre et dedans il y avait 1 arme avec ses recharge, 1 lettre et une cinquantaine de cartes postale.

Tout cela m'intrigue, je prend la lettre et lis:

Bonjour ma fille, si tu lis cette lettre sa veut dire que je suis mort,voilà pourquoi tu étais dans un orphelinat. Tu étais en danger,des personnes veulent ta mort. Tu dois t'attendre a tout, ne sors jamais sans cette arme et ne fait confiance à personne.Une clé usb est caché dans un endroit très secret,utilise les codes pour la retrouver. Tu est intelligente,j'ai confiance en toi,ne lache pas l'affaire.Ne laisse personne découvrir ton nom de famille.Je te surveil de la haut.

Je cala pas et sors de l'appartement le veau-cer chargé.Je monte au dernier étage et aperçoit une trape.Une échelle se situé juste à côté, je la prend monte dessus et ouvre la trape.

L'air frais qui me tape dessus.Je me situe maintenant sur le toit de mon immeuble.Une chaise se trouve en plein centre du toit qui donne vu à toute la cité.

"Je pense à mon futur au mektoub"(4 keus),à ma putain de vie,cette vengance qui me hante l'esprit depuis quelques instants.Sayez c'est décidé ma vengance aura un goût amer et mes victimes pleurerons du sang👹.

J'entends des pas de loup.

...- T qui toi?

Moi-La fille de mon père.

Lui-Tu crois je rigole là?Tu viens tu t'asseoi sur ma chaise comsa?Ta crus on est ou ici?

Moi-Bah on est sur le toit du bâtiment 14.

Lui-Eh Allah donne moi la force de pas la tué!😤😫

Je me retourne pour lui faire face et le regarde dans les yeux.

/Description/

Zinédine Algérien 15ans coupe au gel survet, il bibi pour le plaisir genre pour avoir les derniere marques etc...
/
Je rigole et le regarde dans les yeux sans qui puisse voir les miens:

Moi-Tu c'est tu parle à qui là?Ta 15ans tu ve faire le grand ici quitté là-bas la tchiiip.
Mon côté ivoirienne et sortie😂

Lui-Enfaite tu crois on est shab? Tes la tu prends tes zez oklm sur Ma chaise et mais vasy bouge bouge je vais te frappé bêtement la !

En voyant que je réagis pas il s'approche d'un pas déterminé et pousse la chaise ce qu'il fait que je tombe. Je me retourne le regard droit dans les yeux et lui fou une grosse tarte, il recule de trois pas j'en profite pour me retourner et lui mettre un gros middle-kick 💥 je crois qu'il est K.O parce que de la manière dont il est tombé dur sa téte la ouuuuuu miskina. Je le regarde avec un sourire vainqueur et lui dit:

Moi-La prochaine fois que tu me vois t'as intérêt à baisser la tête sinon c'est le coma daccord.........Zinédine?

Je rentre chez moi sans le laisser répondre.

Il devait être 21h, je descend et sors de mon bâtiment. Je reste juste devans la porte et observe.
Il y avait une descente. Je souris en regardant la terreur des personnes dans leur yeux,certains se battent a l'arme lourde et d'autres avec des armes de poing.

...-Arrrah Arrrah

Après l'annonce d'un des guetteurs poser sur le toit tout le monde part en courant car la police venait de débarquer.

Je rerentre aussi dans mon hall et vois un joint poser sur une boîte au lettres je le prend le met dans ma poche et monte les escaliers deux par deux.

Poser dans mon canapé j'observe se fameux joint qui m'envoute. Je le prend ou pas? Bon oui j'ai toujours était attirée par le mal.

Je pars dans la cuisine et allume la plaque pour fumer un bon teh. (je n'est pas de bricket) Mon joint est maintenant allumer je le porte vers ma bouche et inspire puis tousse. Je recommence deux trois fois et je mis habitue. Waw c'est un incroyable comment ca me vide l'esprit tout mes problèmes sont évacués en un souffle et cette odeur à la fois immonde et apaisante donne une de ces sensations Waaaah magnifique.

C'est après cette heureuse découverte que je m'endors l'esprit tranquille.

Un seul chemin c'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant