Après cette magnifique nuit de sommeil qui m'a apporté conseil, pour moi la vie ne sera plus jamais pareil.
Mourir sans avoir fait cette vengeance,c'est impossible. Je me dois de sauver l'honneur de mon père pour prouver que nous les Belkacem nous ne sommes pas de la merde.
Douchée,habillée, je prend ma saccoche ou je met:
-5000€
-Arme
-port d'arme
-clé
-pièce d'identité (permis de conduire etc...) J'ai su conduire à l'âge de 16ans.Il faut que je m'achète des véhicules car je sens que pour cette mission il faudra que je me déplace.
Sayez je suis dans les escaliers et essaye d'écouter ce que se dise les tdm.
...-Ah oe toi Rayane ta fait ta mission?
...-Oe mais tu c'est ibrah il a fait une connerie la
...-Qwa?
...-Il fait son taff tranquille et tout il devait faire un échange 1000 balles après, il est partit en soirée il a utilisé les sous pour gérer une gwer,mais déjà de 1 la go elle la recale et de 2 le boss il va le niquer.
...-Ah oe il a fait dla D la😂😅
Bon je descend psq c'était pas du tout intéressant,arrivé en bas direct il ce taise et me regarde moi j'avance la tête haute et sors du bâtiment.
Il fesait dans les 30 degrés mais eux ils reste comme même dans le hall,pfff c'est navrant🤦🏾♀️.(c'était l'été et le ramadan était déjà passer)
J'étais habillée comsa👇🏽👇🏽
Et j'avais ce bob👇🏽👇🏽 pour caché mes yeux.
Donc je marche vers la sortie de la cité pour retrouver le magasin de voiture que j'avais vue à mon arrivée.
Ça fait 15min que je marche et je commence à avoir mal au genoux. Bon je me tourne et enfin je vois ce magasin là. Il était a 5min de chez moi mais comme une conne j'ai fait le tour🤦🏾♀️👏🏽.
J'entre dans le magasin et la coup de cœur il y a une smart qui ma tapé dans l'œil, elle est simple, clean et tellement belle que je l'ai prise direct.
Je montre mes papiers au monsieur et je l'achète, elle m'a coute 4569€ et 199€ par mois.Yeeeehh musique a fond je me balade et essaye de me repérer dans la ville.
🗣🎤✔️🔉Moi-C'est l'euphorie c'est l'euphorie R.A.S c'est l'euphorie viens même pas réveiller ma folie,quand jrape c'est l'euphorie quand jquitte c'est l'euphorie, chuis calme respectueux vient même pas réveiller ma folie!
(Kalash criminel c'est la base si ta jamais écouté un de ses sons, ça veut dire t'as raté ta vie mon ga. La Sauvagerie gang vous êtes ou?💁🏽🔫💥👊🏽💯)Je retourne à la cité mais je voulais pas rentrée. Donc je me gare devant chez moi, toujours sous les regards interrogatoire des jeunes. Je baisse le son de la musique et observe.
Deux personnes s'échange des choses un avec une saccoche et l'autre habiller normale donc ont c'est tous ils font qwa hyn🤷🏽♀️. Je les regarde bien plus précisément celui qui vend et attend que son client part pour aller le rejoindre.
3min plus tard je sors de la voiture et l'as ferme. Je me dirige vers ce jeune homme.
Moi-Tu vends ?
Lui-(il me regarde bizarrement) Oe.
Moi-Donne moi du shit.
Lui-(Il me donne)
Moi-Bien vu. Et je pars
Ça se voit c'est un nouveau lui😂
Je pense qu'il a mis du temps a s'apercevoir que je n'avais pas payer car il me court derrière que 1 min après lorsque j'étais dans mon hall.
Lui-Eh Eh Eh toi la tu m'as pas payer!
Moi-Beh je sais
Tous les jeunes regardé la scène.
Lui-Bah donne moi trente euros c'est ce que tu me dois donc passe.
Moi-Je t'es dit passe moi du shit a quel heure toi et moi on a parlé d'argent?
Lui-Donne mon argent là tu fait trop la ouf jvais niquer tes morts tu verras!
Moi-Tu parle à qui là, eh beh pour la peine je te passe pas!
Il s'approche vers moi et me pousse je le regarde lui sourit et prend mon gun et lui vise en plein coeur. Les jeunes regardé toujours la scène attentivement et le jeune homme lui tremblé.
Moi-en m'approchent de lui. Je ne te passerais même pas 1 centimes donc la maintenant tu vas sortir de là et aussi quand tu me vois tu baisse la tête TA COMPRIS OU PAS?!
Lui- ou...i et il part en courant.
Je range mon arme en souriant parce que j'aime voir quand les gens ce soumises a moi, trop cool.
Les tdm eux me regardent,certains en fronçant les sourcils et d'autres en me regardent neutrement.(je sais pas si sa se dit)Je pars en montrant toute mes dents j'étais contente car j'allais fumer un bon teh🤗.
Commenter,liker,partager
Désolé des fautes
VOUS LISEZ
Un seul chemin c'était écrit
AkcjaAnakim (alias NKM) fille d'une ancienne légende des mafieux pourra-t-elle succéder son père? Trahison, Rage, Honneur sera-t-elle convaincre les plus grands de ses capacités? Eh qui c'est trouvera-t-elle cette fameuse clé usb qui renferme les plus gr...