Au bord de ma voiture musique a fond j'ai l'impression que quelqu'un me suis,je tourne a droite et effectivement je suis suivie.
Je m'arrête et attend que la voiture fait la même chose.Elle se gare et un jeune homme sors de la gova.
Je sors à mon tour:
Moi-Tu veut quoi toi?
Lui-Pourquoi tu m'agresse?
Le gars il est culotté, il fait que de me suivre et après il se demande pourquoi je l'agresse.
Moi-Eh vasi j'ai pas ton temp, je te pose une question tu veux faire le mystérieux?Bah va te faire foutre!
Il s'approche de moi et me mets un mouchoir sur le nez. Je réspire pas et fait semblant de m'endormir.Il me met ou plutôt me jette sur la banquette arrière de la voiture.
20min plus tard
Lui-oe allo...oe...oe c'est bon je l'ai...hmmm j'arrive dans 5min
J'attends qu'il raccroche et me jette sur lui.Il freine et essaye de se débattre.J'avais une arme de poing dans ma saccoche,je la prend et pam💥 dans son crâne sa lui apprendra.
Je le mets côté passager comme s'il était inconscient et prend le volant.
Une villa se situé bien a 5min de là.Une fois arrivé devant la porte je sors de la voiture et essaye tant bien que mal de prendre le jeune homme.Se serait vous mentir si je vous dis que j'y suis parvenu facilement.Je me trouve maintenant dans un salon ou il y a de la drogue,arme et plusieurs hommes.
Je jette l'homme parterre et:
Moi-Askip on veut me kidnappe hein?(je rigole)vous êtes tombé sur la mauvaise personne donc maintenant IL EST OU VOTRE PUTAIN DE CHEF!
Un homme descends des escaliers:
Lui-C'est qui qui cri com...Ah toi suis moi.
Je le suis et on va dans son bureau:
Lui-Alors toi tu me dois 30€
Moi-Mdr ah...je...je (pleure de rire)Ah krrkrrr krrkrr c'est pour sa...Ah hihi mon ventre non la blague de l'année!
Lui-Tu me donne cette argent ou sinon je m'en prend a ta famille.
Moi-Ah...Non mais la tu ma tué 30€ zehma tu m'a kidnappé pour sa hyn? Vasi quitte là-bas ta tête de babtou la tchiiiip zoba.
Non mais je rêve le grand-père de Bertrand me kidnappe pour 30€😂
Je le regarde de plus près:
Description
Paul 45ans chef mafia portugaise
/Je vois une batte dans son bureau je la prend et BIM sur son crâne. Il est inconscient donc je descend les escaliers et me dirige vers la sortie mais je vois une sorte de tableau ou il y a plein de clé de voiture j'en prend une et sors en claquant la porte.
J'ouvre le garage et vois plusieurs voiture de luxe.J'appuie sur la cléf pour faire clignoter la voiture ehhh le rêve une bugatti veyron👇🏽👇🏽
VOUS LISEZ
Un seul chemin c'était écrit
ActionAnakim (alias NKM) fille d'une ancienne légende des mafieux pourra-t-elle succéder son père? Trahison, Rage, Honneur sera-t-elle convaincre les plus grands de ses capacités? Eh qui c'est trouvera-t-elle cette fameuse clé usb qui renferme les plus gr...