( Bon, la chanson dans ce chapitre est un peu plus violente que les précédente, je vous préviens... Mais ça va aller, ne vous inquiétez pas ^^ )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui on est vendredi, je travaille ce soir d'ailleurs. Ça fait maintenant un peu plus de 2 semaines que je connais Natsu... Il m'a présentée au reste de sa bande qui sont par ailleurs les petites amies de Jellal, Gadjeel et Sting, à savoir Erza, Levy et Yukino. Elles sont très gentilles, enfin Erza est un peu bourrine sur les bords mais c'est un amour quand-même. Levy et Yukino sont plus calmes, mais Yukino ne se laisse pas marcher sur les pieds, s'il faut en replacer un elle n'hésite pas, surtout quand c'est Sting ! De mon côté je leur ai présentée Juvia, d'ailleurs Grey et elle n'arrêtent pas de flirter depuis. Ils se sont bien trouvés ces deux-là, j'vous jure. Du coup maintenant on traîne énormément avec eux, on s'est rajoutées à la bande.
En ce qui concerne la relation entre Natsu et moi, on est très proches. Il a pris la manie de venir me voir au café pendant que je travaille quand il peut, en général il me raccompagne quand il vient. Mais on ne s'est toujours pas ouverts l'un à l'autre sur notre passé. Je ne sais pas si c'est juste le fait qu'on ne trouve pas le moment ou si c'est le courage qui nous manque... En fait je pense qu'on a encore peur. Pour l'instant on apprend à se connaître entant que camarades ou amis "normaux", c'est-à-dire qu'on apprend juste à connaître la personnalité que tout le monde voit. Mais je crois pouvoir affirmer que déjà rien que ça, nous fait du bien à tout les deux... Je pense qu'on ne peut pas contrôler quand est-ce qu'on se décidera à parler...
Bref.
Ce soir je suis au travail jusque minuit, le temps de faire la fermeture tout ça... En fait je bosse dans un "Café-Bar-Restaurant" on va dire. En général je suis serveuse du côté "Café-Bar", mais il m'arrive de servir les plats si on manque de personnel. Il y a encore beaucoup de monde ce soir et on est que 2 serveuses derrière le bar, ça va être compliqué... Je regarde l'heure : 23h. Plus qu'une heure, ça va l'faire.
- Excuse-moi ! Un Mojito s'il te plaît ! cri à moitié un mec à mon intention
Respect de ce mec : 0%.
- Tout d'suite.
Pendant que je lui prépare son Mojito, le mec (qui d'ailleurs doit avoir dans les 25/30 ans) me matte tranquille. Ne dis rien Lucy, reste calme, tu te magne de lui faire son truc, il paie, il s'barre.
- Tenez. je pose son verre devant lui
- Merci, poupée. dit-il, un sourire pas nette sur la gueule, dégueulasse.
- Évitez ce genre de propos je vous prie. je suis très calme
- Ah ouais ? Je suis sûre qu'en vérité t'aime ça... Tu me plaît bien tu sais, on pourrait aller dans un hôtel vite-fait toi et moi. Je suis persuadé que t'es un bon c-
- Fermez-là et sortez d'ici. le coupais-je sèchement
- Aller, fais pas la fille difficile beauté.
Je lève les yeux vers lui et approche mon visage du sien.
- Ecoute-moi bien crevard. Tu vas te tirer d'ici fissa. Je ne suis pas une catin que tu peux mettre dans ton lit avec quelques phrases de porc et ton sourire de déchet. De toute façon, je ne suis même pas sûre que tu arriverais à satisfaire ou même intéresser qui que ce soit avec ta face de rat et ta dégaine de raté. dis-je dans le plus grand des calme
- Espèce de sale petite-! commence-t-il avant de se faire couper par l'un des agents de sécurité qui le fit sortir.
Ma collègue me regarde, blasée. En effet ça arrive assez souvent malheureusement. Enfin bon, ma soirée se finie, je me change et je sors enfin ! Kana préfère me déposer chez moi au cas où le mec de toute à l'heure serait resté devant. J'arrive à la maison à minuit environ.
VOUS LISEZ
∴Can you feel my Heart∴
FanfictionVous savez, quand on est brisé, quand c'est cassé à l'intérieur, on se raccroche à n'importe quoi et on a tendance à se fermer au monde, on se dit que personne ne peut nous sortir de notre malheur. Mais lorsqu'on se retrouve devant quelqu'un comme n...