Aujourd'hui on est Lundi, comme je le pensais on a fait un dimanche trisboule avec Ju', c'était fort bien. Donc nous voilà dans les couloirs du Lycée. La matinée s'est bien passée, on s'est retrouvées à midi pour manger comme d'hab, oui parce qu'on est toutes les deux en ES mais pas dans la même classe. Je vous laisse imaginer la dépression quand on a vu ça...
Bref.
Donc c'est la récrée de 3 heure actuellement.
- Lu', ça te dérange pas de rentrer sans moi ce soir ? Parce que vu que je finis à 16h je vais trainer en ville avec un charmant garçon. me dit-elle
- Oh, non t'inquiète pas. En plus tu vas pas m'attendre jusque 18h quand-même ! répondis-je
- Tu es sûre ? Tu peux me le dire si ça te gêne ! J'annu-
- Mais non Ju' ! Arrête de t'inquiéter pour moi et vas t'amuser ! la coupais-je souriante
- Bon... Merci Lucy !
- Et puis quoi encore ! C'est normal, tu dois vivre ta vie hein...
Et ce qui devait arriver arriva... la sonnerie.
- Bon, c'est parti ! s'exclamons-nous en cœur
Après une heure d'anglais, je vais en sport. Mon prof est un peu allumé sur les bords et s'imagine qu'il entraîne une équipe de foot, du coup je vous laisse imaginer les échauffements... Ah et aussi, il nous fait faire course d'endurance. Le truc c'est que je ne suis pas endurante en course, mais alors pas du tout. Petit problème également, j'avais un appétit de mouche ce midi, donc j'ai pas énormément mangé malgré les agressions de Juvia. Donc au bout de 5 tours du gymnase, je commence à voir trouble et je me sens lourde...
- Heartfilia ! On fait d'la course, pas d'la marche ! me cri le dératé
Alors j'essaie de pousser encore un peu sur mes jambes. Mauvaise idée. Je tombe comme une merde, je vois plusieurs personnes venir vers moi, puis plus rien.
============================
J'ouvre difficilement les yeux... Je suis dans ce que je déduis être l'infirmerie. J'ai un de ces mal de crâne.
- Purée... me dis-je à moi-même
Je décide de me lever, je suis dans la salle en face de l'infirmerie, il n'y a donc personne. Je regarde l'heure, 18 h 10.
- Purée de purée...
Je ramasse mes affaires, sors de la salle et quitte le bâtiment de l'infirmerie, flemme de prévenir l'infirmière. Je dois traverser tout le lycée pour sortir et ensuite marcher encore 20 minutes, alone. J'aime pas être seule... en fait ce que j'aime pas c'est me retrouver seule avec moi-même plus précisément. Je repense trop facilement à ma vie, mon histoire, mes blessures... je déteste ça. En plus je n'ai même pas mes écouteurs, fait chier. Je m'empêche de penser à ce qu'il faut pas et une image du garçon aux cheveux roses me vient comme un flash. C'est vrai que je ne l'ai pas aperçu aujourd'hui... et après tout, si je me trompais..? Non Lucy, il faut que t'essaye de lui parler au moins une fois avant de te décourager !
Je passe à côté de l'un des amphis quand j'entends de la musique... Je me dirige donc vers cet amphi et entre. C'est la musique de samedi ! J'ouvre donc la porte, un petit peu trop précipitamment d'ailleurs. C'est la fin de la chanson et tout les mecs du groupes me regardent d'un air plutôt surpris.
- T'es perdue blondinette ? me lance le batteur, flippant ceci dit en passant
- Euh.. Je.. Désolée, j'ai entendue la musique et... Désolée... bredouillais-je, honteuse
VOUS LISEZ
∴Can you feel my Heart∴
FanfictionVous savez, quand on est brisé, quand c'est cassé à l'intérieur, on se raccroche à n'importe quoi et on a tendance à se fermer au monde, on se dit que personne ne peut nous sortir de notre malheur. Mais lorsqu'on se retrouve devant quelqu'un comme n...