u n

1.5K 129 46
                                    

Cette histoire sera sûrement écrite en un jour, ou deux.






Un coup, deux coups, trois coups. Ou peut-être quatre ? Bah, il ne les sent plus, depuis le temps.

- Pourquoi tu continues de sourire, fils de chienne ?!

- Parce que si j'pleure, j'verrais plus vos sales gueules pour vous dénoncer.

Et hop, un autre coup. Il laissa passer, encore. Sa mère lui a toujours apprit de ne pas user de la violence. "Les mots font bien plus mal que les coups", disait-elle.

- Oh non, tu vas pas nous dénoncer, hein, p'tit con ? T'as trop peur qu'on s'en prenne à Levi.

- J't'interdis de parler de lui.

En colère, il était en colère.

- Sinon quoi ?

Alors, il se redressa, s'aidant du mur près de lui afin de retrouver un équilibre stable, avant de planter ses yeux verts émeraude dans ceux bleus de son harceleur.

- Parce que sinon je vais te refaire la face, Farlan.

Son ton était menaçant, et le blond l'avait bien compris. Il fronça ses sourcils, puis fit signe à ses amis Reiner et Berthold de l'achever. Eren -car c'était son nom- fixa les deux balourd qui s'approchait de lui. Il ne faisait rien, à part attendre. Il devait rejoindre Levi, alors, autant que tout ça se finisse rapidement.

Lorsque le blond lui attrapa le poignet, il se contenta de sourire de façon insolente, ce qui énerva plus ou moins ses deux adversaires. Berthold lui fit alors une balayette, puis Reiner lui envoya un coup de poing dans le sternum, ce qui lui coupa le souffle trois longues secondes, ce qui semblait suffisant aux deux garçons puisque le brun s'accroupit avant de poser son avant-bras sur la gorge du châtain, le laissant agoniser.

Eren, en manquant d'air, ne pouvait qu'essayer de se débattre, son cerveau voulant à tout prix de l'oxygène. Puis, tout d'un coup, une idée lui vint en tête.

Il savait maintenant comment en finir avec tout ça.

Voyant qu'Eren plongeait peu à peu dans l'inconscience Berthold retira son bras en se relevant, empoignant le poignet de Reiner pour courir à une vitesse folle dans la direction à gauche d'Eren. Rapidement, le châtain prit de grandes bouffées d'air, sa vue se faisant plus nette qu'il y a quelques secondes. Il fixa le ciel bleu qui lui faisait face, puis il sourit, et ria finalement aux éclats, levant ses bras dans les airs. Et puis, peu à peu, ses épaules se mirent à trembler et les larmes coulèrent sans retenue sur ses joues.

Ça y est, il avait la solution pour tout arrêter, et il était prêt.

Il l'avait toujours été, en vérité. Après la mort de sa mère, il l'était déjà. Mais il avait rencontré Levi. Ce soleil sombre, mais rayonnant. En se rappelant qu'il devait d'ailleurs le rejoindre, il se redressa, vérifiant bien que Farlan et ses amis soient partis, puis se leva en marchant en direction du café le plus proche.

Il garda un sourire collé aux lèvres, malgré que celle inférieure le lançait fortement, sentant du sang en couler quelque peu. Il essuya le liquide pourpre d'un revers de main, fit la même chose pour son arcade, et continua d'avancer tout en ignorant les regards des curieux sur lui.

Après quelques minutes de marche, il rejoignit Levi qui faisait les gros yeux en le regardant. Il lui offrit un sourire plus que niais, suivit d'un léger signe de main.

ExécutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant