d e u x

1K 127 51
                                    

Assis sur le sol de le cour du lycée, dos contre un mur et ses jambes posées de chaque côtés de Levi qui lisait, Eren broyait du noir. Il était heureux, en même temps d'aller très mal. Il passa ses bras autour du noiraud afin de le rapprocher de lui, puis posa sa tête sur son épaule pour lire le livre qu'il tenait en main. Il sentait le regard de Farlan sur lui, mais il ne daigna même pas relever la tête en sa direction.

Mikasa s'assit à la droite d'Eren et Levi, paquet de chips au barbecue en main, tandis qu'Armin se mettait à leur gauche.

- Ça fait combien de temps, pour vous deux ? demanda la noiraude en plongeant sa main dans son paquet de chips.

- 2 semaines à peine, vive les vacances ! dit Eren en embrassant la joue de Levi qui se laissait faire.

- Pourquoi tu ne nous as rien dit ? bouda Armin en tournant la tête vers lui, sourcils froncés.

- Parce que Levi est rien qu'à moi ~.

- Prend pas trop la confiance gamin. répondit Levi en mettant une pichenette sur le front d'Eren.

Le châtain ria, décochant un sourire à Armin et Mikasa qui se réjouissaient de voir enfin un peu de joie sur le visage de leur ami d'enfance.

- J'espère qu'on est les premiers à le savoir, dans ce cas. dit Mikasa en regardant Farlan d'un regard noir, ce qui lui fit tourner la tête dans la direction opposée à la leur.

- Je l'ai dis à Erwin aussi, mais il l'a mal prit, je crois. dit Levi en tournant une page de son livre.

- Il lui faut un peu de temps, j'imagine. dit le petit blond en haussant les épaules.

Eren harcela les joues de Levi de bisous, cherchant à tout prix à vider son esprit des nuages noirs qui le rongeait un peu plus chaque seconde. Le noiraud posa sa main sur le visage du châtain puis le fit reculer.

- Leviiiiii--, chouina Eren.

- Je t'aime aussi.

Eren sourit simplement, sentant son cœur le torturer, se tordre dans tous les sens. Depuis deux semaines, il se torturait l'esprit. Que devait-il faire, à présent ? Il ne voulait plus vivre, mais il ne voulait pas laisser Levi, ni son père, d'ailleurs.

La sonnerie retentissant dans toute la cour le tira de ses idées noires. Il suivit Levi lorsqu'il se leva après avoir fermé son livre, puis le suivit jusqu'à l'intérieur du bâtiment, ses deux amis à ses côtés. Ils firent un bout de chemin ensemble, avant qu'Eren ne s'arrête subitement devant son casier.

- J'ai oublié un truc, je reviens ! dit-il en pressant le pas jusque dans la cour qui s'était retrouvé rapidement vide.

Armin, Mikasa et Levi le regardèrent faire, puis décidèrent de l'attendre tous les trois ici, au risque d'être en retard.

Eren ramassa son téléphone une fois prêt du mur où il était adossé, puis le rangea dans sa poche. Il se redressa, puis un frisson le parcourut en sentant quelqu'un derrière lui. Il tourna seulement très légèrement la tête, puis ne rencontra pas une, mais trois paire de yeux le fixant.

Reiner, Farlan, Berthold.

Quand allaient-ils le laisser tranquille ?

Il se tourna complètement vers eux, souriant.

- Dis, Eren, tu sais quel jour c'est, demain ? demanda Reiner en le fixant de sa grande taille.

- .. Hum, non ?

Berthold envoya violemment son pied dans le genou droit d'Eren qui cria de douleur en ne s'y attendant pas, tombant sur les fesses en retenant une plainte de douleur. Son genou, il l'avait senti craqué !

- La fête des mères, sale con. Tu vas lui offrir quoi, à ta mère ? Oh nan, attends, elle est morte ! Farlan ria. Elle s'est pas suicidée, d'ailleurs ? Elle devait sûrement pas te supporter. C'est con ça, morte à cause de son fils.

- C-C'est faux.. dit Eren d'une voix faible. Ils avaient tapés fort, beaucoup trop fort dans le cœur du châtain. C'est faux ! Vous savez rien de ma mère, bande de bâtards !

- T'as dis quoi ?!

Reiner ne semblait pas du tout apprécier l'insulte. Le blond frappa Eren en plein dans la mâchoire, la lui faisant presque craquer. Le châtain tomba ensuite complètement en arrière lorsque Farlan lui envoya son pied dans le visage, n'hésitant pas ensuite à écraser son nez de sa semelle qui craqua subitement.

Eren sentait, pour la première fois en 3 ans, les larmes lui monter. Ils n'avaient pas le droit de parler de sa mère, non, ils n'avaient pas le droit. Il empoigna la cheville de Farlan, puis le tira violemment vers lui en levant les bras, faisant tomber le blond sur le dos, sa tête heurtant le béton froid de la cour de récréation.

Le châtain se redressa rapidement en se collant au mur, Farlan l'imitant avec une expression de colère sur le visage.

- Enculé ! cria Farlan.

- Bâtard ! répondit Eren, à deux doigts de pleurer de rage.

Le blond fixa Eren, puis ria à gorge déployée. Il se calma instantanément, puis encra ses yeux bleus dans ceux verts de sa victime.

- J'espère que tu apprécieras les magnifiques dessins qu'on a fait sur la tombe de ta chère petite maman.

Eren haussa les sourcils, et plus aucun son ne parvenait à ses oreilles. Pas même les rires des trois harceleurs, ni Levi, Mikasa, et Armin qui arrivaient en criant et en courant sur les trois garçons. Il ne sentait plus le sang de son nez couler, il ne sentait plus son genou le lancer, il ne sentait plus son cœur battre.

Il était vide, son regard l'était aussi.

Son cœur était meurtri, son corps aussi.

Sa tête ne répondait plus, son âme aussi.

Ils l'avaient tués,

Eren était mort aujourd'hui.


ExécutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant