Je vous aime

69 7 43
                                    

Je vous tague parce que je vous aime les amis !
Nan, en vrai je vais poser des questions, juste pour savoir si vous faites la même chose que moi dans le quotidien ou si je suis vraiment bizarre ^^', bref ! Let's go !

1-Est-ce que toi aussi tu dis "pshit-pshit" à la place de "Spray lave-vitre"?

2-Pain au chocolat ou chocolatine ? (Pain au chocolat ou je te bute)

3-Toi aussi tu balance ton téléphone de l'autre côté de la pièce quand tu lis un passage extraordinaire sur Wattpad ?

4-Tu aimes renifler tes pieds en rentrant chez toi ? (je pense que cette fois je suis la seule à le faire)

5-Tu sais c'est quoi les lombaires ? Les miennes sont très douloureuses !

6-Toi aussi tu sais masser les courbatures et tu te les masses tout le temps ?

7-T'achètes du Nutella ou de la Pâte à tartiner marque Franprix ?

8-Lidl la vie ?

9-Toi aussi tu dis poêle ou tu dis "poale"?

10-Dernière, t'es heureux(se)? Toi aussi quand tu parles anglais t'ajoutes "ING" à la fin de mots français (genre I am very bordeling and I hate ranging my chamber)

Voilà ! C'était un tout petit Tag juste pour me sentir moins seule.

Let's go les amis !

erafia
Arwenn-
Genoisiennedu33
une_miss_honnete
YaYass
Marion--chan
Chocopathe02
Alynora (tu vas le faire...)
JHunGirl_4D

J'ai mis des gens au pif ! )

ATTENTION ! Ce livre destiné à taguer, je n'aime pas qu'on me tag. Mais après, libre à vous de me taguer ! Mes vengeances sont froides !

Alter-Ego: Serais-ce des menaces ?
:)

Allez,
Kiss, kiss
Une valise

BazarBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant