Nom: Durant
Prénom: Mary-Lee, surnommée Lee, M-Lee (Emly) , ML ou encore Mel
Âge: 16 ansCaractère: Lee est une fille bavarde et très osée. Elle rit beaucoup et n'a pas honte de ce qu'elle est. Elle est plutôt indécise et influençable.
Souvent prise de coups de folie, elle est très excitée et très bruyante que ce soit dans des lieux publiques ou privés. Elle n'a pas peur du regard des autres et s'assume totalement.
Elle n'a aucun secret et n'a jamais été du genre mystérieuse.Histoire: Lee mène une vie normale avec sa soeur aînée et ses parents non divorcés.
Sa crise d'adolescence fait pas mal d'effets dans la vie de famille. Elle s'entend très mal avec son père qui a du mal à la comprendre (et qui est très colérique). Elle s'est fait un piercing sur la langue qui doit être la seule chose qu'elle regrette vraiment.
Elle se confie beaucoup à sa mère et est très proche de sa soeur.Activité sportive: Le patinage artistique et la natation synchronisée
Aime: Les andives, les épinards (elle en rafolle), les choses épicées, manger, dormir, le café, pratiquer ses sports, ses amis.
Aime pas: Le chocolat, le sucré comme les bonbons, les animaux, les carottes (elle déteste)
Phobies: Les insectes et le sangMeilleur ami: Hurley Kane
Crush: Aucun
Poste: ManageusePetite image d'elle quand même...
VOUS LISEZ
BazarBook
Non-FictionDes tags, des OC, des musiques, des blagues... TOUT ! Ceci est un ToutBook ! Un bazar où je mettrai tout quoi... Bref, j'ai rien a ajouter !