OC n°2

19 2 6
                                    

Nom: Kürschner
Prénom: Yessica
Âge: 14 ans (première génération)
Groupe sanguin: B+
Taille: 1,57 m
Poids: 48 kg
Physique: Yessica a de grands yeux bruns pétillants et des cheveux ondulés vert pistache lui arrivant aux épaules qu'elle attache toujours en queue de cheval. Elle porte en permanence une barrette qui retient une partie de sa frange. Yessica n'est ni trop maigre, ni trop grosse. Elle a un peu de ventre, de grosses joues et un tout petit double menton qu'elle déteste (elle complexe dessus alors qu'il est invisible, LOUL).
Caractère: Yessica est une fille du genre très joviale. Elle adore sortir des blagues nulles, faire rire et surtout [attention] MANGER. Elle mange en permanence. Elle a même un sac de secours en cas de BYAPAB (Bordel Y'A Plus À Bouffer) où elle y range des chips et des cookies.
Même si aux premiers abords, Yessica a l'air d'une idiote "deredere" un peu perchée (ce qui est totalement vrai), elle peut également être très sérieuse lorsqu'il faut être sérieux (même si c'est pour une durée limitée (maximum 1h sinon elle a plus de batterie) et non, ce n'est pas un robot).
Yessica déteste avoir des ennuis avec les autres. Elle est très sociable et tiens beaucoup à ses proches.
En matière d'amour, elle est très maladroite et ne sais pas bien maîtriser ses émotions.
Ce qu'elle aime: Manger, l'athlétisme, ses amis, le soleil, LES YAOURTS GLACÉS, la pluie, les cookies et les chips, les blagues et Charlie Chaplin.
Ce qu'elle déteste: LES ÉPINARDS, les boissons gazeuses, le cyclisme, les motos qui font trop de bruit, les tableaux qui grincent et les chats (qu'elle trouve beaucoup trop sournois. Elle préfère les lamas et les primates (des singes en gros).).
Crush: Jordinou le jardinier (qu'elle surnomme Jordy)
Poste dans l'équipe: Manager. Elle ne sait absolument pas jouer mais profite des échauffements des joueurs pour courir avec eux parce qu'elle adore l'athlétisme et la course.
Histoire: Yessica, adolescente banale, fille d'une psychiatre et d'un chirurgien divorcés. Elle alterne toutes les semaines et a un hamster qui s'appelle Hamster chez son père.

+ Yessica ne sait absolument pas cuisiner
+ Elle est née en Allemagne  et parle couramment la langue
+ Pour éviter de dire des gros mots, elle a toute une liste de vocabulaire approprié:
Merde = Carotte
Putains = Pudding
Salope/Pute = Chou-fleur (très peu utilisé)
Salop = Citrouille (très peu utilisé)
Con/Conne/Connard/Connasse = Fenouil/Fenouille/Fenouillard/Fenouillasse
Gueule = Marmite
+ Elle est très dépensière mais a toujours des pièces dans son porte-monnaie... Bizarre...
+ Elle a la phobie des ascenseurs et du Père Noël

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BazarBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant