Dansons comme les canards !

29 5 0
                                    

Ne cherchons pas à comprendre le média... ^^'

Alors alors... J'ai été taguée les amis !!! Oh ! C'est chiant ! Mais bon, je suis contente, ce tag est pas très long !

Donc, nous pouvons remercier très chaleureusement Arwenn- pour ce tag !
Et je m'excuse pour le retard de peut être un mois ? Je sais plus !

*applaudissements*

Allons, bon. On le commence ?

1- Your name
Oooh ! Il est génial ce film !!!

Gertrude: Hors Sujet meuf, ça commence bien...

OKAY ! Je reprends sérieusement !

1-Quel est ton nom ?

Nom de famille ? Ah ! Il est très long ! (14 lettres ? Nooooon... ^^') Mon prénom ? Ah mais je l'aime pas mon prénom ! (enfin si, mais, non...) Dans tous les cas, on m'a juste demandé mon nom (qui ne fait surtout pas 14 lettres)!




Okay, je fais pas la meuf chiante. Mon prénom ressemble beaucoup au mot "valise". Vous pouvez m'appeler comme ça.

2-Ton âge ?

Mwa ? Euh... Je vais dire que je suis jeune et fraîche. Ça fonctionne pas ?

12 ans ET demi ?

3-Ta passion

Les mangas (surtout les shojos), le foot (et je suis très nulle :) ), la bouffe (OUI, c'est une passion !), la lecture, l'art (en toux genres sauf la danse) et l'écriture :)

4-Ton animal préféré ?

Le Lamaaaaa !

5-Nord ou Sud ?

Sud ! Pasque il fait chaud et la Corée du Nord c'est pas trop mon truc...

6-Corée du Sud ou Japon ?

JAPON SANS HÉSITATIONS !

7-Tu m'aimes bien ?

Je n'aime que moi. Mais bon, on vas dire que je t'apprécie...

8-Bonbons ou glaces ?

GLACES !!! SORBETS !!!

9-Ton manga préféré ?

OMG c'est la THE question que tu trouves partout et dont tu ne sais pas répondre !!
Bah... Déjà en ce moment j'ai recommencé Fairy Tail (pasque c'est fini... :'( ), après j'ai des mangas du moment comme Daytime Shooting Star #shojo, Lovely Complex que je vais recommencer tellement ça m'a fait marrer #shojo, ou Ao Haru Ride qui reste tout de même un classique :)  #shojo

10-Maths ou français ?

Français ! Largement ! (c'est quoi maths ?)

11-Ta chanson du moment ?

Comme je l'ai déjà dit, (je sais plus si c'est à toi, à vous, ou à un inconnu que j'aurai pu croiser à Châtelet, j'aime beaucoup tout ce qui est R&B, Rap américain et tout ça... (Ce qui touche l'Amérique ! :) )

Là je vais mettre du Kehlani pasque... Je l'aime bien ! Surtout cet album (j'ai mis une chanson au pif tellement cet album est génial)

Bon, passons !

12-Fais une blague pas drôle

Blague ? Pas drôle ? Mais j'en ai tout un stock !

Allez, une au pif !

Pourquoi Bruce a les dents blanches ?











Parce qu'il se Bruce Lee dents ! HAHAHAHAHAAHAHAHAAAA !

Bref...

13-My big peur

Les ascenseurs. Tout d'abord les ascenseurs. Le mien est tellement tombé en panne que j'ai fini traumatisée. Chaque fois que je vais chez des gens, je flippe dans l'ascenseur. LOL.

14-Ton jeu préféré ?

Hein ? Jeu vidéo ? Société ? Bah... Je sais pas, je suis pas très games mais j'aime bien FIFA. Pour société je reste sur le Loup-Garou pour se taper des barres :)

15-Il est chiant le tag ?

Tous les tags sont chiant mais witsupfolie a fait pire...

16-Water or Fire ?

Feu ! Je kiffe le feu ! Brûler des trucs, sentir le feu, l'huile sur le feu, admirer la cheminée, FAIRE DU FEU ! VIVE LE FEEEEEEEEU !

17-T'as un boyfriend ?

Non. Et même si l'amour n'a pas d'âge, je me sens trop jeune, naïve et pas prête pour ça.

18-Ton nombre favori ?

Mais c'est quel genre de question ça ? Bon.
















Le 3.

19-Your favorite season ?

(LOL my INglish !)

Printemps :) Il fait bon et ya plein de fleurs !
Et aussi Automne parce que j'aime bien la pluie et après l'été ça fait du bien l'humidité ;)

20-Mon mois préféré ?

Le MAI !
Pourquoi ?
-Meilleur mois du printemps
-Jours fériés
-Jolies fleurs

"En mai, fait ce qui te plaît ! "

LOL ! C'est la fin (des lustucrus !?)!
Bon, bah je vais taguer les personnes ?

L'incontournable witsupfolie
LucieZappaterra comme je te connais pas parfaiement
saramoii1 parce que.... Bah.... Je t'aime bien ?
kiomagryd on s'est rencontrées ya pas longtemps ! :)

Bon. Biz.
Bonne nuit.
Kiss.

Kiss, kiss
Une valise





BazarBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant