Séquence : Assasination classroom

922 73 9
                                    

Vous était assis sur un banc blanc dans ton parc préférer, la pluie s'était arrêter, Nagisa avait passer les clés de sa maison à Karma, sa mère était parti en voyage pendant une semaine, et pourtant il avait toujours le même sourire, tu connaissait bien le comportement de sa mère disons qu'elle était un peu brutal, tu te demanda se que vous attendez dans cette endroit, Nagisa avait un truc important à te dire....enfin tu croix ?

- Alors...., commença tu 

- Tien, tu regarda se qu'il t'avait donné entre les mains....un...UN LIVRE sans déconné tu avait une tête à lire.

- Euh merci ?

Nagisa rigola face à l'expression de ta tête, tu regardais ce livre...ouais décidément tu te demandait pourquoi toi...

-Bon j'te laisse.

-Quoi !? Attend..., tu t'arrêta et car tu avait perdu de vue le bleuté, j'en fait quoi moi de sa ?

[...]

Tu était légèrement pencher sur ta poubelle entrain de la vidé, tu ressortait toute les lettres que Karma t'avait envoyer, tu les déchira peu à peu, comment vous expliquer comment tu en est arriver là ?

[ Flash Back en italique ]

- Que fait tu ici ? te demanda Nagisa

- C'est toi qui ma dit que tu voulait me parler, tu ma envoyer une lettre !

- Ah bon Nagisa t'a envoyer une lettre sa veut dire que ta lu la mienne ? te demanda le garçons au cheveux rouge.

- Non les tiennes on fini  à la poubelle ! ricana tu 

-A oui même les cinq mille yens que je t'es offert ? se moqua t-il.

Et maintenant tu était à la recherche dans toute ta poubelle, mais le plus pire c'était....

- En plus sa le fait marré se petit con ! pensa tu 

Tu aurais du t'en douté, Akabane offert de l'argent, et pourtant il avait bien donné a une collecte de rue, oui mais il avait volé à ton professeur ! 

Tu soupira d'agacement avant de te relever, tu avait les larmes au yeux comme une gamine tu commença à t'énervé, tu aurais du te douté qu'il avait même pas cinq mille yens à la clé et pourtant comme une imbécile tu l'a écouté, décidément le rouquins était un adversaire de taille, encore heureux sinon ton petit jeu n'aurais plus de valeurs, tu emprunta les escaliers pour monter dans chambres, une fois dans celle-ci tu tu t'allongea langoureusement sur ton lit sans prendre le temps de défaire ta couverture.

Tu mit ta main sur ta table de chevet à fin d'attrapé ton réveillé mais à la place tu toucha quelque chose de plus dure, tu releva la tête et découvrit avec écurement le livre de Nagisa, sans même tant rendre compte tu te releva et attrapa le livre.

- Assasination classroom, dit tu es contenplant le la couverture du livre, mmmh cette histoire me dit quelque chose.

[...]

Tu avait passé toute ta journée à lire ce livre au début tu le voyais comme une histoire banal mais finalement comme un de tes mangas préférer mais bizarrement il te rappeler vaguement quelque chose, peut être du au faite, de trouble de mémoire ? A sa oui tu savais quand se monde personne n'avait eux un passé aussi jolie que le tien....Mais au fond regrette tu d'avoir tué des gens, ses gens qui se sont mit à genoux devant toi et qui ton imploré, non à ce moment ton désire de meurtre était trop grand, pourtant tu as une nouvelle occasion de te r'acheté en tuent ton prof alors pourquoi refuse tu ? La réponse et simple question de fierté et d'engagement.

Tu pivota sur la chaise de ton bureau, et dans un grand bond tu te releva, cette après midi tu avait sport avec Karasuma tu était bien décidé à travailler, il te fallait un grande vengeance et le plus rapide sera le mieux, et surtout tu en marre que ta cible, face la caussette avec toi !!!

Tu sortie de chez toi a grande enjambé tu essayer d'arriver à temps, une fois que tu eux fini de monté la colline tu remarqua que le cours avait déjà commencé, tu te rapprocha ni vue ni connu avec de la discrétion on se trouvait un tas d'élève et sa la que tu entendit ton prof faire son cours: 

- Donc vous ferrer du deux contre deux, je mélangerais les équipes de façons à ce qu'il soit cordonner, pendant que Karasuma-Kun parlait tu vit le poulpe se rapproché de lui et lui tendit un papier tout en devenant rose pâle, ON N'EST DANS UN COURS D'ASSASINATION PAS UN COURS DE BATIFOLEMENT, je regrette mais on n'est pas une cour de récré je ne ferais pas sa !!!

 - Voyons Karasuma vous me blessé, je suis leurs prof principal et en plus si on les mets comme sa on est sur de bien les formé ! se défendit-Koro

- D'accord, capitula ton prof de sport, bien Karma tu saura contre mmmh (T/P).

- Me dite pas que c'est sa le plan de monsieur Koro il veut remettre sa ?! pensa-tu

Sa faisait dix minutes que le cours avait commencé, dix minutes que cette imbécile de cheveux rouges t'harcelait mentalement, toi tu ne te donné pas à cent pour cent tu veut lui faire croire que tu est une fille faible ? Possible. Une fille qui abois mais mort pas ? surement pas. 

-...Et tes parents ton abandonné car tu était chiante, j'ai raisons ?

La c'était la goûte de trop, la goûte qui avait déborder du vase, soudainement tu t'arrêta tu était sur le point de touché Karma avec ton poignard mais tu à rien fait, tu était trop sous l'émotions et le choc, tes cheveux (C/C) cachait ta tête que tu avait incliné, à se moment on pouvait voire tes magnifiques cheveux c'était la première fois que le public y avait le droit, mais laissé Karma à se privilège.....Sans répliquer quoi que se soit tu fit demi-tour.

- Tien elle est sensible, géniale je vais pouvoir la déstabilisé.  pensa t'il 

Tu continué à marché tu entendait bien la vois de ton interlocuteur, celui-ci semblait tout à fait normal, il te poignard dans le dos et sa sa l'amuse si tu avait su que votre concurrence prendrait une telle tournure, tu n'aurais jamais voulu de sa....et pourtant....sa peut avoir des avantages !!

- Alors (T/P)-chan tu abandonne c'est vraiment pitoyable de ta pare !  Tu serais pas un peu trop arrogante ? Te demande t-il

A ses paroles tu fit demi tour, tu avait toujours ta tête baissé mais tu savais que cette enflure te regardait sans aucun frissons, tu était énervé ? Non tu était furieuse, en une simple phrase t'avait fait du mal, alors pourquoi ne pleure tu pas, pourquoi aucune goûte ne viens ? Peut être que tu na pas de sentiment, une fois en face de lui tu t'arrêta, lui il avait un sourire en coin, se qui t'énervé de fois plus, tu avait envie de lui foutre une gifle alors pourquoi tes mains trembles, t'un coup sec tu attrapa son col et lui vola un long baisé, Karma était toujours sur le choc il bougea légèrement ses lèvres, sans y répondre pour autant, il ne savait pas quoi pensé.

Une fois ton cou bas fini tu était reparti, le rouquins grogna il savait que tu n'avait aucun sentiment pour lui, il l'avait ressentit, si tu avait appris à bien embrassé c'était grâce à ta prof d'anglais, alors pourquoi avait t-il répondu ? Il n'avait pourtant rien entre vous ! Mais la façons d'on tu l'avait embrassé, tes baisés était à tombé parterre on peut dire que quand il s'agit d'idioties tu écoutait le cours, mais il avait aussi tes lèvres sucrés, à cette pensé Karma se rongea les ongles....

Assasination classroom se livre qui t'était tant famillié d'ou vient tu, aurais tu une chance de retrouvé la mémoire de ton passé, mais également pourquoi se bouquin te semble t-il vitale....? Sa tu le savait tu adorais cette histoire, mais ce fini t-elle bien ? 

A suivre....^^

Fa1ry-Tail

Un chemin sans fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant