Les larmes avait assez coulé, tu avait assez fait collé les larmes des autre et même les tiennes avait assez couler, entre toi et se monde tu t'était toujours fabriqué une barrière un franchissable à n'importe qu'elle prit tu était prête à tout, et pourtant de loin que tu te souvienne tu avait toujours détester les hommes, surement le faite que tu refuse de tuer Koro-sensei avait un rapport tu était décidé à l'aidé coûte que coûte...
Les rayons du soleil réverbéré sur la vitre de ta classe, l'ambiance était toujours aussi chaleureuse tu était assise sur ta table, tes pieds se balancèrent légèrement dans le vide éfroiyable de la salle.
Tu était face à la vitre, entrain de regarder le paysage, la classe était active tout le monde discutait et riais, tu croqua dans ton biscuit sec au chocolat, quand une voix te fit sortir de ta songe:
- (T/P) tu m'écoute ?
- mmmh oui oui, tu regarda à ta gauche sans que ton corps ne bouge, désoler Ristu j'était un peu dans mon monde, tu disait ?
-J'ai effectué les recherches que tu ma demander sur ce livre, Assasination Classroom je croix, mais rien d'intéressant, les limites et les dépense du bâtiment sont limité, en d'autre terme je ne peut pas aller très dans se réseaux d'informateur, tu soupira et pencha légèrement ta tête, quelle que mèche de tes cheveux tombèrent et avec précipitation tu les remis en place, je vais continuer, brusquement sont écran était éteint.
Tout d'un coup tu senti un bras se poser sur tes épaules, tu entendis un petit rire cramoisi, encore quelqu'un de blizzard c'est sur !
- Alors comme sa tu t'intéresse au manga ?
- mmmh...répondis-tu
- Tu peut parler je compte pas te bouffer...
- D'accord alors dégage ton bras si tu tien à la vie !
- Ah euh oui désolé, elle retira sont bras et toussota légèrement, bizarrement sont enthousiaste de tout à leurs était parti.
- En faite t'es qui toi ? j't'ai jamais vu dans cette classe.
- C'est vrai...? pourtant j'y était avant toi...
- En même temps elle n'a jamais remarquer personne jusque là, Nagisa avait souffler ses quelque mots à Kanzaki qui rigolait de bon cœur.
- Et la je vous entend, dite tous de suite que je suis...!!!! cria tu
Tu fut coupé dans ta phrase part Kayano qui enchaîna avec Rio.
-Mieux vaut pas qu'on parle trop sur elle sinon elle risque de péter un câble, s'exclama t-elle toute tremblante
- T'en fait pas, Kaya-chan (T/P) est peut être une brute épaisse mais la, elle à la tête alleuire. rassura la blonde
Tu expira et respira le temps de faire passer ta petite colère, mais au final tu te contenta d'hocher vivement la tête.
- Oui tu dois avoir raisons , répondit la verte, par contre vous avez une idée de qui elle pense ?
- Elle pense à sont prince charmant qui n'ai pas venue depuis des jours et....Aïe !
Tu ne put t'empêcher de lui asséner un violent coup de poing, sur la tête, tu soupira et te retourna:
- Depuis le temps la classe renais d'une sandre à qui on lui avait voler ses flammes, et je ne serais dire pour quoi mais le simple fait d'avoir Koro avec nous nous aide....pensa tu
[...]
Les cours était passé lentement à une allure indéscriptible, mais néanmoins tu percevait en toi comme un vide, depuis l'échange que tu avait eu avec le rouge, tu ne l'avait plus revue'reçu d' au début tu te disait que se n'était qu'une chochote, mais au final après une semaine tu t'avait dit que de l'avoir embrasé n'était pas très futé de ta par, on dit souvent que la première fois compte alors si pour lui, sa l'était tu avait mal réagis et tu lui devait des excuses, Kayano et d'autres files dans ta classe t'avait poussé à aller t'excuser mais tu avait une trop gra'de fierté pour sa, mais au final tu avait demander l'adresse à Nagi-chan qui t'avait dit et site: " Tu ferait mieux de le laisser, il doit être occupé, (T/P) s'il te plaît...
Bien évidamment tu n'avait pas écouter les protestations de ton ami et tu te dirigea chez lui, tu respira un bon coup, ta main tremblait légèrement du à la pressions tu était sur le point de sonné quand ,a porte s'ouvrit sur trois jeune fille, de ton âges, répliquer chiquement, comme si elle revenait d'une petite soirée entre fille, l'une d'elle était légèrement des coiffer avec sa robe remonté jusqu'a ses cuises.
- Karma-sama on se revois quand ? questionne la première fille
- Oui, il faudrait qui ne remette cette petite soirée mais la prochaine fois invités tes amis...
- Mais quesque tu raconte, il n'invitera personnes comme sa on profité de lui entièrement...
- Plutâr les filles !
Cette voix Karma, je comprend mieux maintenant se que foulais dire Nagisa, s'est sa sont occupation, ta tête était penché caché par tes cheveux rebelle, tu saurais les poings pour câché ta colère, lorsque la fille savansa elle te percuta se qui augmenta ta colère.
- Tiens t'es qui ?
- Tu serais pas la meuf qui à larguer Karmouné ?
Tu leurs lanssa un regard noir, se qui l'es fit se taire, une fois parti tu remarqua Karma pied nu tout comme son torse, il portait un pantalons noir alors c'est sa la vrai nature de ton ennemie, il te remarqua sur le seuil de la porte et il fut surpris de te voir chez lui, tu fit un pas en avant tu était desormait dans la maison tu prit la pointé de la porte et la refermé tout doucement voyant qu'il ne t'aurais ta pas tu la r'ouvris et la claque brutalement...
Tu était très énerver sa c'est sur tu reprit le chemins de ta maison mais en racoursi dans une petite ruelle tu remarqua une ombre familière tu la distinguer pas clairement mais tu comprit vite qu'on te suivait....?
Désoler du retard, le truc c'est que j'avait changé s'emploie du temps, et mes cours se sont retrouver modifiees mais à présent c'est bon, voilà et j'espère que sa vous à plus ^^ À suivre....
Fairy-Tail
VOUS LISEZ
Un chemin sans fin
Fanfikce( T/P) est une fille qui excelle dans l'art de l'assassinat, envieuse, charismatique, agilité, souplesse ,puissance, belle cette fille à tout à envier mais son seul regret et d'être une fille délaissé du monde. Sa technique pour haute la vie de ses...