Chapitre 5: tueuse ?

14 3 0
                                    

Pdv Julia

Je me réveille très tôt ce matin et décide d'observer par la fenêtre de ma chambre le ciel encore sombre que Los Angeles a à me montrer.

Je souris face à cette pensée, le ciel est si sombre que même les étoiles ne sont pas visibles.

Je décide avec le peu de courage qu'il me reste, de me lever de ma fenêtre et d'entrer dans ma salle de bain pour me glisser sous la douche, l'eau chaude me procure beaucoup de bien et l'odeur enivrantes du gel douche, me fait comme à chaque fois, voyager en enfance quand tout allait encore bien pour moi.

Après mettre lavée, je sors de la douche et m'habille, puis je rejoinds Jared qui m'attend devant la porte pour sortir.

Jared: Salut ma belle !

Moi: Salut Jared !

Il me regarde, me sourit et ouvre la porte, je sors et on se dirige vers l'arrêt de bus.

Moi: Jared tu voudrais pas qu'on prenne la voiture ?

Jared me regarde tristement mais finis par me sourire

Jared: Pas pour le moment Julia.

J'hoche la tête et nous reprenons notre marche, une fois arrivé devant l'arrêt, le bus est déjà présent, nous montons dedans et nous nous installons l'un à côté de l'autre côté, pour passer le long trajet, j'écoute ma playlist habituelle en partageant un écouteur avec mon meilleur ami.

Le bus se stationne devant le bâtiment et nous descendons pour aller rejoindre Ava qui se trouve près des casiers

Moi: Salut Ava, comment tu vas ?

Cette dernière se retourne et me sert dans ses bras, je tourne la tête vers Jared qui hausse les épaules amusées.

Ava: Je suis désolé Ju...

Je la repousse légèrement en la regardant surprise, pourquoi s'excuse t-elle ?

Moi: Pourquoi tu t'excuses Ava ?

Elle me regarde comme si la réponse était évidente, mais en voyant mon visage perdu, elle fronce les sourcils

Ava: Tu n'es pas au courant ?

Moi: Au courant de quoi Ava ? Je ne comprends plus rien

Ava regarde mon meilleur ami qui est aussi perdu que moi.

Ava: Tu ne vois pas que tous les regards sont sur toi...

Je me retourne et en effet tous les regards sont braqués sur moi, mais pourquoi ?

Moi: Pourquoi ils me regardent tous comme ça ?

Ava baisse les yeux pour regarder ses chaussures pendant quelques secondes puis les remonte sur moi.

Ava: Rebecca a fais tourner une rumeur sur toi Julia...

Quoi ? Mais pourquoi ? Je ne lui ai rien fais, pourquoi s'en prend t-elle à moi ? Je viens à peine d'arriver dans la ville et déjà des rumeurs tournent sur moi. Super !

Moi: C'est quoi cette rumeur ?

Ava joue avec ses doigt nerveusement, ça ne doit pas être très flatteur comme rumeur...

Ava: Que tu as laissé ton frère se soûler pour ensuite prendre le volant de la voiture et que c'est de ta faute si il est mort.

Je manque de tomber mais Jared me rattrape à temps, comment peut-elle dire ça ? Je m'en veux déjà terriblement de ne rien avoir pu faire avoir sauver mon frère, j'ai passé les 9 derniers mois de ma vie à me mettre en tête que ce n'est pas de ma faute ni celle de Jared si Jack est décédé et voilà qu'elle arrive à me faire rappeler la pire période de ma vie. Les regards brûlants des étudiants me perturbent énormément, je sens ma lèvre trembler et mes yeux s'humidifier, je vais craquer... Je le sais et Jared l'a très bien compris vu qu'il me sert dans ses bras réconfortants.

Jared: Ne pleure pas Ju..., ne laisse pas tes larmes couler pour cette fille, elle n'en vaux pas la peine !

Je ravale mes larmes et me décale de mon meilleur ami, pour partir le plus vite possible à mon prochain cour, je relève la tête pour me diriger vers la bonne salle quand je rentre dans quelqu'un qui me fais tomber au sol, je me frotte le front et dévisage mon interlocuteur qui me regarde avec un éternel sourire en coin.

Austin Black...

Moi: Excuse moi je ne t'avais pas vu.

Il hausse les épaules et attrape un de mes cahiers, je me lève et ramasse mes affaires au sol.

Austin: C'est qui lui ? dit-il en me pointant du doigt le portrait de Jackson.

Je déglutis et lui arrache mon cahier des mains ainsi que la feuille.

Moi: Quelqu'un.

J'allais partir mais il m'en empêche en attrapant mon avant bras et me tire vers lui.

Moi: Lâche moi Austin, dis-je en retirant mon bras brusquement.

Austin: Je te repose ma question, qui est ce ?

Je soupire bruyamment.

Moi: C'est mon frère ! dis-je froidement, du moins j'essaye de l'être.

Austin fronce les sourcils et me relâche le poignet.

Austin: Celui qui est mort ?

Moi: T'en connais d'autre ? Je réponds faiblement .

J'hoche finalement la tête en me mordant la lèvre inférieure pour contrôler mes larmes qui menacent de couler.

Austin: Excuse moi Julia je n'aurais pas dû insister.

Je lui souris timidement,  une larme coule le  long de ma joue, je m'apprête à l'effacer mais Austin me devance et l'efface de son pouce en me caressant la joue, je baisse la tête, gênée, rouge d'embarras.

Austin: Tu es mignonne quand tu rougis.

Je dois définitivement ressembler à une tomate tellement je rougis.

Moi: Arrête de dire n'importe quoi Austin !

Austin: Mais je ne dis que la pure vérité ma belle!

Moi: Arrête Austin, tu as une copine je te rappelle !

Malgré que je déteste Rebecca, je n'aimerai pas à sa place que mon copain caresse la joue d'une autre fille.

Austin: J'avais une copine et puis Rebecca n'était pas vraiment ma copine mais plus une distraction,dit-il avec un léger clin d'œil.

Je fronce les sourcils à l'entente de sa phrase, je pense que vous aviez compris que je ne porte pas Rebecca dans mon cœur, mais quand même, mérite t-elle d'être utilisée comme objet sexuel ? Aucune fille ne mérite ça même si Rebecca est la pire des garces, elle a tout de même un cœur.

Moi: Je déteste vraiment cette fille, dis-je amèrement

Austin: Qui ne déteste pas Rebecca ? Il ricane, elle a eu la chance de sortir avec le mec le plus beau de Las Vegas !

Je rigole en levant les yeux au ciel.

Moi: Tu es si prétentieux.

Il rigole et je sens encore des regards braqués sur moi et les chuchotements qui vont avec, j'arrive même à entendre un morceau de leur conversation.

??: Il n'a quand même pas quitté Rebecca pour une tueuse.

Ces mots brisent le semblant de joie que j'avais ressenti ces cinq dernieres minutes...

————————————————————————
Holaaaa !

Je sais 🤭
Sa fais une éternité que je n'ai pas publié de chapitre,mais le voilà ce chapitre 5 😁.

Le chapitre n'est pas très long et il n'y a pas beaucoup d'action mais je vais me rattraper dans les chapitres prochains ☺️

Bisous à bientôt 😘

S❤️

Au volant de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant