Salut!!!! C'est Julia...
Vous devez surement vous demander ce qu'il s'est passé après l'accident...
Et bien pour moi et Jared tout s'est tres bien passé, mise a part que nous sommes restés quelques jours dans le coma, mais pour Jack... rien ne s'est bien passé, Jack est décédé dans l'accident, les médecins n'ont rien pu faire, j'ai passé avec Jared la fin de notre année scolaire à pleurer, nous n'avons donc pas eu notre bac et redoublons notre année de Terminal.Depuis sa mort, Jared et moi avons decidé de prendre un appartement ensemble à New York pour recommencer une vie loin des regards de pitié des habitants de Las Vegas, nous avons encaissé conneries sur conneries, nous sommes tombés dans la drogue et l'alcool, nous avons essayé plusieurs fois d'arrêter mais c'est presque impossible, Jared et moi sommes toujours aussi proche que nous l'étions avant l'accident, on s'en veut tous les deux, pour nous tout est de notre faute et que si nous avions empêché Jack de boire tout ce serait bien terminé, mais nous ne pouvons plus rien faire, ce qui est fait est fait nous ne pouvons malheureusement pas changer le cours de la vie, la mort de Jack été prévue dès le jour de notre naissance.
Nous n'avons pas beaucoup changé depuis sa mort, mise à part que nous fumons et que nous buvons beaucoup plus qu'avant. La rentrée arrive malheureusement à grands pas vu que nous somme le 2 septembre la rentrée est dans...... je n'en ai absolument aucune idée.
Moi: JAREDDDDD !
Jared se retourne à l'entente de son prénom et ouvre la baie vitrée.
Jared: Quoi ? Dit-il en crachant la fumée de sa cigarette.
Moi: C'est quand la rentrée ?
Jared soupira et lança sa cigarette dans les airs
Jared: Demain Julia.
QUOIIIII ! C'est déjà demain, et puis au final je m'en fous un peu.
Moi: Très bien, je vais préparer le dîner alors.
Jared: Nan on commande des pizzas me repond-t-il en me souriant.
Je croise les bras et le regarde avec un sourire en coin.
Moi: Et pourquoi des pizzas je peux savoir, ne veux-tu pas que je te prépare des pâtes aux saumons?
Je lui fais mon plus beau sourire de peste et lui fait semblant de vomir car Mr Jared déteste plus que tout les pâtes et le saumon donc les deux mélangés je n'imagine même pas.
Jared: On va commander des pizzas !
Jared sort son téléphone et commande les pizzas.
Jared: Et dire que demain c'est reparti pour une nouvelle année scolaire bien différente des autres... Dit-il tristement.
Je baisse la tête et quelqu'un frappe à la porte, Jared se lève et reviens quelques secondes plus tard avec les cartons de pizzas. Il me sourit et on mange, puis une fois notre repas finit, nous nous souhaitons bonne nuit et allons nous coucher.
*ELIPSE DE LA NUIT*
Je suis réveillée par mon réveil matin qui émet un bruit strident dans mes oreilles, je souffle puis coupe cet affreux son pour aller me préparer pour cette nouvelle année, je prends une douche, m'habille d'un jean bleu foncé avec un simple t-shirt noir avec une fleur cousue dessus, me maquill légèrement et lisse mes longs cheuveux bruns. Je rejoinds Jared qui m'attend devant la porte, je prends mon sac et lui saute sur le dos, il ouvre la porte et marche jusqu'à notre arrêt de bus.
Jared: Ju tu es lourde! Souffle t-il en rigolant légèrement.
Moi: T'assume maintenant ! Je lui tire la langue.
VOUS LISEZ
Au volant de la mort
Novela JuvenilSalut! Moi c'est Julia j'ai 18 ans et je vais vous raconter mon histoire. Une seule nuit a suffi pour détruire ma vie en une fraction de seconde Après cette nuit mon coeur a arrêté de battre et toute ma personne a changé. Peut-être que je ne retro...