Lorsque nous sommes arrivés chez SeHun, j'ai cru halluciner car peut être qu'il était plus âgé de deux ans, mais je me demandais tout de même avec quel salaire il avait pu se payer cet appartement !
- Il y a une chambre d'amie de ce côté, va te reposer, je nous veux en forme pour cette opération.
- On ne va pas aider à l'hôpital ?
- Non pas maintenant, on a besoin de repos.
J'acquiesçai puis je me dirigeai vers la direction qu'il me désigna. Je laissai ma valise devant la porte puis je me au lit, j'étais crevée. Je ne pris pas beaucoup de temps pour m'endormir dans les bras de Morphée.
Je me levais par les pichenettes de SeHun sur mon front.
- Ca fait mal !
- Va te préparer, on va partir.
Je me levai du lit puis je me dirigeai vers ma valise, je pris juste ma trousse de toilettes et des vêtements. Sehun m'indiqua la salle de bain, je fis vite fait puis je sortis de la douche, je remis mes affaires dans ma valise.
- Pourquoi tu ne défaits pas tes affaires ?
- Je t'ai dis que j'allais me prendre un hôtel..
- Pas la peine, attend que les autres arrivent en fin de semaine, vous aurez un hôtel gratuit. Tu vas payer bêtement ici, et ce n'est pas des petits prix et puis tu ne parles pas Hangul.
Je soufflais, il avait raison, de plus je ne savais même pas si en Corée ils parlaient couramment l'anglais pour pouvoir au moins être indiquée..
- Ok.. Sinon t'aurais un pull ?
Il se mit à rire puis il partit de la pièce. Il revint très vite avec un pull dans la main.
- Merci beaucoup.
- Bon, on y va, je ne veux pas être en retard.
J'acquiesçai puis nous nous mîmes en route. Nous n'étions pas à Séoul même mais vers Suwon, je voyais pourquoi il voulait partir tôt car bien que les deux villes n'étaient pas trop loin chacune de l'autre, le tremblement de terre avait causé beaucoup de dégâts niveau circulation. Le tremblement avait fait beaucoup de ravage, je n'avais jamais vu ça auparavant. Certes aux Philippines nous avons fréquemment des inondations mais ce que j'avais devant mes yeux été vraiment catastrophique.
- Sehun t'es qui au juste ici ?
- Pourquoi cette question ?
- Tu as un chauffeur, une très belle voiture sans se mentir et un appartement splendide. Et ne me dit pas c'est grâce à ton salaire parce que je ne te croirai pas.
- Mon père à plusieurs hôpitaux en Corée du Sud et ma mère ne se débrouille pas trop mal aussi. Donc tout ce que tu vois excepté la voiture ne vient pas de moi mais de mes parents.
- Pourquoi être venu aux Philippines, alors que tu as tout ça ici ?
- Je n'aime pas dépendre de mes parents. Etre loin d'eux me permet de m'épanouir par moi-même. Je vis la vie que je veux aux Philippines alors qu'ici chaque personne sait que je suis l'enfant de quelqu'un de haut placé dans la société. Il y a toujours des privilèges alors que parfois je veux juste être une personne quelque conque.
- Ah c'est dur d'être riche..
- Je ne voulais pas me plaindre, juste répondre à ta question.
- Je n'ai pas dis le contraire. Je dis juste que c'est dur..
- Sinon toi, pourquoi tu as choisi David ?
VOUS LISEZ
Just One Night (Oh Sehun)
Storie d'amoreSara Gonzalez est une fille respectueuse et avec beaucoup de principes. Après avoir rencontrée durant une soirée un jeune homme sud-coréen nommée Oh Sehun, celle-ci tombera comme beaucoup de filles sous son charme, et ses principes tombera à l'eau d...