PDV SARA
J'avais du mal à dormir la nuit depuis que j'avais rencontrée SeHun, je n'arrêtais pas de penser à lui et à quel point il me détestait maintenant. Je pouvais le comprendre après tout je l'avais laissée sans nouvelles pendant cinq années et du jour au lendemain il apprenait qu'il avait un enfant. C'est vrai que j'aurais dû lui dire, mais j'avais paniquée, une semaine avant mon mariage j'avais fait un test de grossesse et j'avais compris que le père ne pouvait qu'être que Se Hun vu la date. Alors pour dissimuler ma grossesse et ne voulant pas avorter j'ai préférée disparaitre. Certes, c'était égoiste de ma part mais je ne voulais pas faire du mal à David, sa famille et la mienne. Je savais qu'il y allait avoir beaucoup de répercussion surtout quand on allait savoir que David n'était pas le père. Mes parents me manquaient, il m'arrivait de composer leur numéro, mais je me désistais, qu'est ce que j'allais bien leur dire ? Je les avais déjà fait souffrir..
Je regardais Nathan allongé à côté de moi, il était le portrait de son père. Toujours quand je regardais mon fils, je voyais Se Hun et j'avais l'impression qu'il était toujours près de nous. Je fis un baiser sur le front de Nathan puis je sortis de son lit pour aller sur le balcon, je m'assis à la table, tout en contemplant la vue que j'avais devant moi. Seoul était une belle ville de nuit, voir toutes ces lumières des batiments éclairer le paysage était juste magnifique.
Pourquoi avais-je choisi Seoul ? Au début, ce n'était pas mon premier choix, je voulais rester aux Philippines mais je savais qu'on allait finir par me retrouver donc j'ai choisi de partir en Corée du Sud. Ca avait été très dur au niveau de la langue mais j'avais fini par aller en cours et puis avec un diplôme en médecine ce n'était pas le travail qui me manqué; de plus je voulais que Nathan puisse vivre ici et apprendre sa langue paternelle. Je fermais mes yeux pour savourer le moment, mais je fus coupée par la sonnerie. Qui ça pouvait bien être à cette heure-ci ? Je regardais par la caméra puis j'ouvris directement la porte.
A peine j'eus ouvert la porte que je reçus une gifle en pleine figure, elle se mit à pleurer, je pouvais comprendre sa douleur. Je la laissais entrer puis on se posa au salon, je lui fis un câlin pour la réconforter, elle avait besoin.
- Eonni je te déteste tellement..
- Je sais, je suis désolée, Jin Won-ah.
- Pourquoi ne pas me l'avoir dit dès que tu l'as revu ?!
- Il voulait t'en parler le premier. Il voulait être honnête envers toi et trouver les bons mots pour que tu le prennes bien si je peux dire ça ainsi.
- Je l'ai quittée..
- Il ne fallait pas.
- Tu es sûre de toi ?!
Je me plaçais devant elle, pourquoi cette question ?
- Ne me regarde pas ainsi eonni ! Tu sais très bien de quoi je parle ! Tu as toujours parlée du père de Nathan d'une façon amoureuse, tu l'as toujours aimée.
- Non, ce n'est pas vrai.
- Arrête de te mentir et de me mentir ! Si tu m'avais dit le nom de Se Hun dès la première fois que tu m'as parlée de lui, je ne serais jamais tombée amoureuse de lui, et puis je ne peux pas faire ça à Nathan, ses deux parents s'aiment, je ne peux m'interférer dans cette relation.
- Sauf que tu as faux sur un point, Se Hun est vraiment amoureux de toi et non de moi. Je l'ai vu dans son regard.
- C'est ce que tu crois, il est juste en colère en ce moment mais laisse-le se calmer..
- Tu t'obstines bêtement ! Bref va dormir, il est tard..
Je me levais pour aller dans ma chambre, elle retint par le bras, je me retournais vers elle, elle recommença à pleurer.
VOUS LISEZ
Just One Night (Oh Sehun)
RomanceSara Gonzalez est une fille respectueuse et avec beaucoup de principes. Après avoir rencontrée durant une soirée un jeune homme sud-coréen nommée Oh Sehun, celle-ci tombera comme beaucoup de filles sous son charme, et ses principes tombera à l'eau d...