1

40 2 0
                                    

1 an auparavant

"Je suis désolé Seungwan mais il vaut mieux que l'on en reste là."

Ces mots résonnaient dans la tête de Wendy. Son petit ami depuis pratiquement deux ans avait subitement décidé de mettre fin à leur relation.
Il lui avait demandé de venir au café ouvert tard le soir où ils se voyaient souvent. Peu de gens le fréquentait à vingt deux heures alors c'était vraiment l'endroit parfait pour se retrouver à l'abri des regards. Surtout maintenant que Wendy avait beaucoup plus de notoriété.

Ils avaient commencé à sortir ensemble un peu avant les débuts des Red Velvet. Leur relation avait traversé énormément de choses. Notamment la phase d'acceptation du manager des Red Velvet et du PDG de la SM qui étaient, au départ, totalement contre. Il avait ensuite fallu accepter le fait de ne pas pouvoir se voir comme n'importe quel couplé lambda. Enfin il y avait les critiques sur Wendy qui avaient été difficile à accepter.  En plus les deux amoureux n'avaient pas souhaité rendre leur relation publique. Ils avaient donc dû tout faire en cachette pendant deux ans. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui l'avait poussé à rompre. Mais ce n'était pas que ça. Il y avait plein d'autre choses qui rentraient en compte. Comme le fait, par exemple que le couple traversait une mauvaise passe.  

Cependant Wendy pensait qu'ils passeraient au dessus de cela. Ils sont passés au dessus de tellement de choses. Mais pas cette fois. C'était la goûte d'eau qui faisait déborder le vase. Pourtant Wendy ne voyait pas ce qui avait raté entre eux. Elle ne comprenait pas. Elle était tellement contente de le revoir, elle ne l'avait pas revu depuis au moins deux mois. Mais déjà quand elle s'était penché pour l'embrasser ce dernier l'avait repoussée. Elle avait déjà senti que quelque chose n'allait pas mais elle ne s'attendait pas du tout à cela.

Elle quitta alors le café quelques instants après son ex, encore sonnée par la nouvelle. Elle se hâta de rentrer au dortoir en retenant ses larmes. Mais au moment où elle passa la porte, elle s'effondra. Ce fut Yeri, qui était dans la cuisine à ce moment là, qui vint la voir.

"Oh mon dieu Seungwan qu'est ce qu'il t'arrive? Demanda Yeri paniquée
-Je... On... Rompu... Bredouilla Wendy tandis que les larmes coulaient à flots sur ses joues.
-Je suis désolée. Fut tout ce que Yeri répondit"

Elle prit Wendy dans ses bras et tenta de lui apporter ne serait-ce qu'un peu de réconfort. Wendy posa faiblement ses bras autour des épaules de Yeri, lui montrant qu'elle accepte ce mince réconfort. Même si cela n'effaçait pas la douleur c'était toujours ça de prit.

Les autres arrivèrent petit à petit chacune à leur tour alertée par les bruits des pleurs de Wendy. Joy lui ramena des mouchoirs tandis que toutes les autres essayaient de la calmer. Elles amenèrent ensuite Wendy sur le canapé et tentèrent d'avoir des explications. Wendy, tremblante et sanglotante, tenta de former des phrases qui s'interrompaient à chaque fois par une vague de larmes. Elle était inconsolable. Même les insultes lancée à l'encontre de son ex par Irene ne la faisait pas réagir. Quand elle s'arrêta enfin de pleurer, les filles lui proposèrent de manger. Wendy refusa et préfèra rester seule un moment. Elle alla dans sa chambre et s'affala sur son lit. Ses joues se mouillaient encore même si elle avait déjà pleuré pendant un moment. Elle essaya de ne plus penser aux mots de son ex petit ami mais c'était à croire qu'ils ne voulaient pas quitter son esprit.

Quelques instants plus tard elle décida de prendre une douche avant d'aller se coucher. Elle n'avait pas faim du tout et ne comptait pas manger ce soir. En même temps elle se disait que cela lui ferait perdre du poids plus rapidement. Elle était tellement triste qu'elle ne pensait même plus correctement. Elle passa un moment sous la douche, laissant l'eau couler et se repassant tous les détails du déroulement de sa relation dans la tête. Qu'est ce qui a merdé? Quand est ce que Wendy n'a pas fait ce qu'il fallait? Quand est ce qu'il a commencé à penser à la séparation? Est ce que Wendy aurait pu faire quelque chose? Mais même avec ça elle ne voyait pas. Non, définitivement elle ne voyait pas. Mais bon que pouvait-elle y faire maintenant? Rien. Elle avait été trop sonnée pour lui répondre. Si seulement elle n'avait pas été si sensible, elle aurait peut-être pu le retenir. Ou peut être pas. Pourquoi était-il allé aussi loin? Qu'est ce qui a fait qu'il est allé aussi loin? En tout cas une chose était sûre: c'était une rupture dont elle ne voulait pas. Non, elle n'en voulait définitivement pas.

Last Love| Son SeungwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant