Deux semaines plus tard, Wendy sortit. C'était la première fois qu'elle faisait une sortie en dehors de ce qui était prévu avec le groupe. Elle allait juste acheter à manger pour la soirée avec Irène. Ce n'était pas une grande sortie en soit mais c'était toujours ça de prit.
Elle n'arrivait pas à se remettre de sa rupture. Deux ans de relation terminé d'un seul coup était trop dur à accepter pour elle. En plus sa rupture était encore trop fraîche. À chaque fois qu'elle avait une journée difficile les larmes coulaient seule sans qu'elle le sache. Il lui manquait. Elle ne pouvait même plus le contacter pour qu'il la rassure ou la console. Alors oui, pour elle, c'est trop difficile à supporter. Mais heureusement elle pouvait compter sur le soutient des membres du groupe qui sont aussi ses amies. Elles la conseillaient et la consolaient si besoin, elles essayaient aussi de rester un maximum avec Wendy pour ne pas qu'elle se morfonde seule.
C'était d'ailleurs pour cela que Irène avait proposé à Wendy de l'accompagner à l'épicerie pour acheter des ramens instantané ou autre chose dans le style. Elles allaient sûrement en profiter aussi pour remplir un peu les placards de la cuisine. Histoire de ne pas être obliger de sortir à chaque fois.Après une bonne quinzaine de minutes de marche, les filles entrèrent dans l'épicerie. Wendy se dirigea dans le rayon où se trouvait les ramens tandis qu'Irene alla chercher des boissons. Elles prirent quelques provisions en plus puis partirent payer.
Les deux amies sortirent ensuite, les bras chargée de sacs. Alors qu'Irene commença à s'en aller Wendy tourna machinalement la tête vers le trottoir d'en face. Il était là. Au début elle pensait qu'elle s'était trompée et qu'elle le voyait juste partout où se trouvait un garçon. Mais non, c'était bien lui. Il marchait lentement discutant avec trois personnes. Un garçon et deux filles. Il souriait, riait, et taquinait les filles tranquillement. Il n'avait pas l'air fatigué du tout. Pas un signe sur son visage ne montrait qu'il pouvait avoir rompu avec sa petite amie de longue date. Wendy était stupéfaite et triste à la fois. Le voir la rendait triste mais le voir sourire à d'autre fille l'envoyait six pieds sous terre. Ne lui manquait-elle pas? Avait-il oublié tout ce qui s'est passé en deux ans de relation? Wendy ne comprenait pas et en y repensant elle ne voyait pas qu'elle était la raison qui avait fait qu'ils s'était séparés.Quand Irène se rendit compte que Wendy ne la suivait pas elle rebroussa chemin. Et elle fut stupéfaite de voir que Wendy n'avait pas bougée d'un centimètres et fixait un point en face d'elle. Elle ne mit pas longtemps à reconnaître l'ex de Wendy. Elle avait vu plusieurs fois, surtout en photo à vrai dire. Mais il venait voir Wendy quelques fois alors il avait déjà rencontré le groupe.
Irène tapota l'épaule de Wendy. Cette dernière tourna la tête et vit Irène lui faire signe de partir. Wendy commença alors à marcher près d'Irene et prit la parole:"Il avait même pas l'air affecté ou quoi que ce soit d'autre...
-Essaye de ne pas y penser, c'est juste un enfoiré. Répondit Irene.
-Est-ce qu'il m'aimait comme moi je l'aimais? Parce que franchement ce n'est pas l'impression qu'il m'a donné quand il parlait avec ces filles. Continua Wendy.
-Je ne sais pas, je ne peux pas te répondre. Mais ce n'est pas en te posant ce genre de questions que ça ira mieux. Je peux comprendre que ce soit difficile pour toi mais tu ne devrais pas te miner pour un type qui après avoir rompu s'en fout. Montre lui que tu es plus forte ou plutôt dit toi que tu es plus forte et que tu dépasseras tout ça. Déclara Irène en guise d'encouragement.
-Je sais que tu as raison. C'est juste que je ne veux pas accepter qu'il est foutu en l'air deux ans de relation. Je l'aimais. En plus j'ai l'impression que tout est de ma faute. Mais je vais essayer.
-Pourquoi ce serait de ta faute? Tu n'as rien fait. À moins qu'il est mal interprété quelque chose. Enfin je ne peux pas savoir. Je ne veux juste pas te voir triste.
-Merci Joohyun. Merci d'être là pour moi.
-Mais c'est normal. Allez viens il vaut mieux que l'on se dépêche, les autres doivent nous attendre."Les filles accélérèrent le pas. Si Wendy n'avait pas eu les sacs de course dans les mains elle aurait pris Irène dans ses bras. Elle lui était tellement reconnaissante d'être là même si elle n'arrivait pas à passer au dessus. Elle était reconnaissante que son groupe soit là pour elle tout simplement.
Une fois au dortoir, les autres filles aidèrent Wendy et Irène à ranger et à préparer le repas.
À la fin de celui-ci Wendy partit directement se coucher ne se sentant pas de discuter avec les autres plus longtemps. Elle voulait juste être un peu seule.
VOUS LISEZ
Last Love| Son Seungwan
FanfictionLe petit copain de Wendy avait rompu avec elle. Elle était dévastée et surtout toujours amoureuse de lui. Rien ne pouvait lui faire oublier sa rupture. Pourtant elle décida de prendre sa plume et d'écrire une chanson. RED VELVET SÉRIE 3