Ce soir là, les filles étaient rentrées un peu plus tôt. Le manager et le staff avaient été satisfait de leur travail et avaient laissé les filles rentrer pour se reposer. Wendy était directement partie se doucher pour pouvoir aller dormir rapidement. Elle était fatiguée. Fatiguée de travailler et fatiguée de penser à son ex. Sa rupture la hantait et cela commençait à lui peser. Elle se rappelait de tous les bon moment et cela commençait à devenir pénible. Ce qui était dur pour elle était de savoir qu'elle ne vivrait plus de bons moments avec lui.
Quand elle sortit de la douche, elle enfila une pyjama et se glissa sous sa couette. Elle essaya de dormir mais ses pensées se dirigèrent vers son ex. Encore. Elle tourna dans son lit essayant de penser à autre chose mais elle n'y arriva pas. Finalement elle poussa sa couette et attrapa de quoi écrire. Depuis quelques temps elle avait une idée qui lui trottait dans la tête. Elle se disait qu'elle pourrait mettre son expérience sur papier. Cela pourrait lui permettre d'extérioriser sa tristesse et son incompréhension. Elle commença par raconter tout ce qui s'était passé depuis le début jusqu'à aujourd'hui. Les larmes coulaient sur ses joues par moment mais elle n'arrêta pas pour autant d'écrire. Elle continua jusqu'à ce que la fatigue l'emporte.
Le lendemain matin Wendy se réveilla un peu sonnée. En voyant les papiers et le stylo posé à côté d'elle, elle se rappela. Elle relut rapidement la dernière phrase et se rendit compte qu'elle n'avait pas fini d'écrire. N'ayant pas le temps de le faire tout de suite, elle plia les papiers et le mit dans la poche de son manteau avec un stylo pour qu'elle puisse continuer à écrire quand elle en aurait le temps, comme par exemple pendant la pause déjeuner. Elle avait mangé en quatrième vitesse et s'était isolée pour continuer à écrire. Elle ne put pas écrire longtemps puisque Seulgi arriva vers elle avec un visage inquiet.
"Ah te voilà toi! On était super inquiète de ne pas te voir avec nous! S'exclama Seulgi.
-Oh. Je suis vraiment désolée si vous vous êtes inquiéter. Je voulais juste terminer quelque chose. Répondit Wendy.
-Comme? Demanda Seulgi en arquant un sourcil.
-J'écrivais sur ce qui s'était passé ces derniers temps. Ma rupture et ma tristesse. Ça m'aide à me sentir mieux.
-Je peux lire?
-Ouais si tu veux. Dit Wendy un peu gênée."Elle tendit les papiers à Seulgi qui lu attentivement chaque phrase. Une fois qu'elle eut terminé elle rendit ses papiers à Wendy et prit la parole:
"C'est juste... C'est super poétique. J'ai presque pu sentir tes émotions.
-Merci. Fit Wendy.
-Tu sais en retravaillant le tout je pense que ça ferait une superbe chanson. Déclara Seulgi.
-Tu penses? Franchement... Je ne sais pas. J'y ai pensé hier soir en commençant à écrire mais je ne suis pas sûre.
-Tu rigoles? Je suis sûre que ça serait super! Je suis sûre que si tu parles avec un de nos compositeur il sera ravie de te donner une instru. En plus tu es une chanteuse géniale et ta voix irait parfaitement sur ce genre de chansons.
-Merci.
-Va falloir qu'on y retourne mais sérieux réfléchis-y. En plus on pourrait même l'ajouter à l'album.
-Ouais. Je vais y réfléchir puis on verra."Seulgi et Wendy se levèrent et allèrent dans la salle d'entraînement. Durant toute l'après midi Wendy avait réfléchi à ce que lui avait dit Seulgi et elle s'était dit qu'elle allait essayer. Après tout pourquoi pas.
Quelques jours plus tard, Wendy avait pris sa décision. Elle allait l'écrire cette chanson. Quand elle avait commencé l'écriture tout lui était pratiquement venu tout seul. Enfin la trame était venue toute seule maintenant il fallait qu'elle arrange certain mot pour que cela soit plus mélodique. Elle avait parlé de son projet au reste du groupe qui la soutenait et l'aidait. Wendy leur avait d'ailleurs demandé conseil pour certaines lignes. Quel mot irait bien ici où là, est ce que ça rime, enfin beaucoup de choses comme ça.
Ce soir Wendy finalisait ce qu'elle pensait être le refrain. Au départ elle n'y avait pas vraiment porté attention préférait se concentrer sur les couplets mais elle les avait finalement réduit pour laisser place à une refrain un peu plus long."Swibge kkeutnael suga eobseoyo naneun
Choeoeumbuto dasi sijakhago sipoeyo
Codil gado geudae saenggak ttaemune nan
Neomuna himi deuleoyo
Guedae yeoksi machangajijanhayo
Naneun dallajigo isseoyo geudae dasi
Naege dolaogimaneul sonkkoba gidareoyo
Naneun geudaeege
Majimak sarangigireul wonhaeyo"Voilà le refrain écrit par Wendy. Elle en était plutôt satisfaite d'ailleurs. Elle l'avait fait lire à ses amies qui avait aussi aimé.
"Parfait" pensa Wendy.
Il ne lui restait plus qu'à retravailler les couplets et sa chanson serait terminée.
VOUS LISEZ
Last Love| Son Seungwan
FanfictionLe petit copain de Wendy avait rompu avec elle. Elle était dévastée et surtout toujours amoureuse de lui. Rien ne pouvait lui faire oublier sa rupture. Pourtant elle décida de prendre sa plume et d'écrire une chanson. RED VELVET SÉRIE 3