6 mois plus tard
"Bonjour et bienvenue sur Kiss the Radio. Aujourd'hui nous recevons les artistes de la SM connue pour leur titre "Red Flavor", les Red Velvet! Bonjour les filles! Lança l'hôte du show, Lee HongKi
-Bonjour! Répondirent les filles en choeur.
-Comment allez-vous? C'est aussi votre première sur cette émission.
-Ça va plutôt bien. Oui c'est notre première. Nous étions super excitée de venir ici. Nous ne faisons pas souvent d'émissions à la radio alors... Ouais on s'est dit que ce serait cool. Déclara Irène.
-Haha nous sommes aussi super heureux de vous recevoir dans le studio..."Les Red Velvet avait été invitée pour parler de leur nouveau comeback mais aussi pour interpréter quelques uns des leur titres dont Rookie mais aussi Last Love.
En apprenant que Wendy avait fait un solo et après l'avoir écouté, le directeur de l'émission avait proposé que Wendy le chante en direct à la radio. Cela avait ravi tout le monde mais surtout Wendy. Son solo était un succès, énormément de fans étaient ravi que Wendy fasse entendre sa magnifique voix lors d'un solo. Wendy était aux anges et remerciait ses fans chaque fois qu'elle le pouvait.
Ce qu'elle espérait c'était de ne pas avoir à parler de sa rupture en public. Même si pratiquement huit mois étaient passés, elle ne voulait pas en parler. Même expliquer la situation à son manager avait été compliqué. Tout était dit dans la chanson mais Wendy ne se sentait pas encore d'humeur à satisfaire la curiosité de qui que ce soit. En plus son histoire n'a jamais été rendue publique donc elle pensait pouvoir trouver un mensonge qui passerait bien aux yeux de l'hôte, des auditeurs ainsi que de l'équipe de production.Pour le moment l'interview se passait bien. Wendy ne laissait pas paraître son stress durant toute la durée des questions qui lui était posée sur leur EP ou leur prochain comeback. Ensuite HongKi passa aux questions posées par les fans et Wendy se détendit. Elle répondit même en riant par moment.
"Bien, c'est fou comme le temps passe vite pas vrai? C'est déjà l'heure de la performance. Annonça HongKi.
-Ça fait déjà une heure et demi qu'on est là? Demanda Yeri un peu surprise.Tout le monde se mit à rire.
-Le temps passe vite quand on s'amuse. Ajouta Seulgi.
-Tout à fait d'accord! Et il me tarde vraiment de vous entendre chanter en live! Je n'en ai jamais eu l'occasion. Commenta HongKi.
-C'est vrai? Fit Joy.HongKi hocha la tête.
-La prochaine fois je te réserverai une place pour notre concert. Lança Irène.
-C'est vrai? Irène tu es définitivement ma préférée. Répondit l'hôte.Tout le monde se mit à rire et HongKi reprit:
-Etes-vous stressée pour votre live les filles?
-Un peu! Répondirent-elles en choeur.
-Vraiment? Je suis sûr que cela se passera bien. Je vous en prie prenez place aux micros"Les filles allèrent donc s'installer le temps que le staff fasse les arrangements nécessaire. La musique démarra ensuite et le groupe entama les premières notes de "Rookie".
Une fois la chanson terminée les filles laissèrent Wendy seule pour qu'elle chante "Last Love". HongKi l'annonça et la musique démarra. Wendy commença à chanter et fut emportée par la musique comme quand elle avait chanté devant son manager. Et à nouveau les larmes menaçaient de couler. Elle savait qu'elle n'avait pas encore fait le deuil. Elle l'aimait encore. Cela se sentait quand elle chantait mais personne ne le remarqua. Elle se sentait mal mais personne ne le voyait. Elle voulait juste vivre dans les bras de celui qu'elle aimait jusqu'à la fin. Elle savait que c'était impossible qu'il revienne mais pourtant, elle ne savait pas pourquoi, une mince lueur d'espoir persistait.
VOUS LISEZ
Last Love| Son Seungwan
FanfictionLe petit copain de Wendy avait rompu avec elle. Elle était dévastée et surtout toujours amoureuse de lui. Rien ne pouvait lui faire oublier sa rupture. Pourtant elle décida de prendre sa plume et d'écrire une chanson. RED VELVET SÉRIE 3