PDV Ayden
*POURQUOI ONT LA TROUVE PAS!? me cria Rog.
Rog était triste et furieux de n'avoir trouvé notre âme-soeur hiers.
-Rog il nous reste encore un lycée à faire aujourd'hui, c'est certain qu'ont vas la trouver!
Enfin... j'espère me dis-je tristement.
*Tu es sur de toi?
-Oui, ne t'en fait pas, ont la trouveras. Je fouillerais la terre entière pour ça!
*Moi je tuerais quiconque s'opposeras à moi pour m'empêcher de l'avoir! il grognais désormais.
-Bon nous devrions y aller. Le lycée est assez loin d'ici.
*GROUILLE TOI!
-...PDV Serenity
-Bon tu es prête Sere?
-Oui mais t'es sur que je dois mettre ça? Dis-je en pointant la robe argentée qui je trouve tuais les yeux avec ces foutus brillants!
-Bah oui voyons!
-En plus elle pique!!!
-Pffff vas te changer alors...
Je fila à toute vitesse dans ma valise et mis un jean skinny bleu marin et un débardeur rouge.-Voilà je suis prête! Dis-je en tournoyant devant elle.
-Bon allez! Ont vas manquer la bus si ca continue! ria-t'elle doucementNous partîmes au pas de course à son arrêt pour ainsi embarquer à bord du véhicule scolaire jaune abeille! (J'aime bien dire qu'elle ressemble à une abeille x) )
Ellipse du trajet...
Nous arrivions devant le lycée après un longggggg trajet à parler de tout et de rien. En rentrant, c'était l'apocalypse! Toute les filles, je dis bien TOUTES, portait des décolletés, 6 tonnes de maquillage et tout. Je secoua la tête et parti avec Chléo à notre cours.
Nous arrivions dans le cours d'anglais. Mais nous nous arrêtions d'un coup... il n'y avait que les gars dans la classe. La prof nous regarda et nous dit...
-Vous devez vous rendre à l'Auditorium
_______________________________________________________________________________________________Je pris une grande goulée d'air avant de prendre mon courage à deux mains et d'ouvrir ces satanés portes menant en enfer. Nous rentrâmes à l'intérieur et cherchèrent une place où nous asseoir. Finalement nous nous mîmes aux fonds près de l'escalier, menant à l'endroit par laquel nous étions rentrées moi et Chloée. Je fixais mes mains rendues moites et tentais de calmer les palpitements de mon cœur.
PDV AIDEN
Enfin, nous nous arrêtions devant le dernier lycée. Rog radote depuis plus d'une heure... ça me donne un de c'est mal de crâne.
-Rog tu veut bien arrêter de jacasser une seconde?!
*...
-Merci! m'exclamais-je
*Rohhhh vas pas faire genre que t'es pas nerveux toi aussi?!
-Pourquoi le serais-je? étrange ce n'était pas son genre d'être aussi nerveux.
*Et ta pensée si elle ne voulait pas de moi.... ou qu'elle me rejète. suite à celà il hurla de chagrin en pensant à tout ça.
-Ben non Rog, t'en fait pas, pourquoi nous refuserait-elle?!
*Je sais. mon loup souffla un peu et se redressa, les oreilles bien droites!
*Je suis prêt, allons y!
-Parfait.
Nous passâmes par la porte arrière du lycée menant directement à l'auditorium du lycée de GrennFinn. Un grand rideau nous cachais à la vue des filles placées derrière. Je détestais avoir à faire ça, car il y en avait toujours qui me sautait dessu à moi et mon bêta Senn. Nous dûmes attendre quelques minutes avant que le directeur nous fîmes signes d'avancé après un interminable discour sans fin. Franchement, pourquoi doivent t'ils tous faire des discours aussi chiant?!
*Aucune idée...PDV SERENITY
Je leva la tête au moment ou deux hommes de grandes tailles, s'avancèrent sur la scène de l'audi. Le directeur leur laissa la place pour les prochaines directives.
-Bonjour à tous! Commenca l'un deux.
C'était un mâle de grande taille, aux cheveux sombres comme la nuit. Il portait un chemisier bleu sombre et un t-shirt noir ainsi qu'un jeans. Il avait de haute pommette et une barbe de 3 jours.
*Il est mignon! Je me demande à quoi ressemble son loup. Dit-elle en sautillant dans mon esprit
-T' sérieuse Nelly?
*Mais quoiiiii ne fait pas genre qu'il a un petit charme tout de même.
-Nop-Sere! Je remarqua alors que Chloée m'observait en répétant mon nom
-Quoi?
-Y fait se diriger à l'avant t'es sourde ou quoi?!
-Déso c'est ma louve. lui chuchotais-je à l'oreille
Seul ma meilleure amie savait qui j'était. Personne d'autre et surtout pas mon père connaisais ma véritable nature de louve alpha. Je tient mon rang de ma mère. Avant de connaître mon père, elle était une louve alpha solitaire... rejetée de sa meute à cause de son opinion et de son rang.-Bon allons-y. me dit elle
-Ouais finissons en.
Celle-ci me regardait, un sourcil levé. Elle se retourna et nous avançâmes dans la file.
Sans que je m'en rende compte, j'étais rendu devant l'homme qui devait être le bêta et leva les yeux pour le regarder et attendis. Rien... je passa ensuite à l'autre et grogna légèrement. Il dégageait une puissante aura qui me fit frémir.
C'est alors que sa voix grave et douce comme du miel me dit.
-Regarde moi
Je levas les yeux frustrée que sa voix me fasse tournée la tête ainsi et planta mes yeux vert dans les siens.
Ce que j'y vis me fis ramollir. Je n'arrivais pas à retirer mes pupilles de ses yeux brun, son visage si... viril, parfait... ses lèvres qui m'atirait doucement dans l'obscurité de mes pensées. Je grogna lorsqu'un mot... le mot sorti.
-Mienne!
D'un seul coup mon cœur se pétrifia. Non! Non non non.
-JAMAIS! et sur ce mot, je parti à la course en direction de la porte et l'ouvris d'un coup de pied pour sortir de l'établissement.
VOUS LISEZ
Tu seras mienne (pause)
WerewolfAyden, alpha de la meute de feu recherche son âme-soeur depuis maintenant 5 ans. Son père est mort il y a 5 ans suite à l'attaque de la meute du tonnerre. Serenity elle, une jeune louve-garou solitaire, cherche au contraire à fuir le monde autour d...