Chapitre 5

2K 146 20
                                    

*Media: loup de Senn le bêta

PDV Ayden
La file rapetissait au fur et à mesure que les filles passaient, mais jusqu'ici, aucune n'était mon âme-sœur. Rog déprimait dans un coin de mon esprit. Jusqu'à ce qu'une odeur particulière de forêt et de pluie emplisse mes narines. Machinalement je tourna la tête du côté de mon bêta et devant lui, se trouvais une jeune louve. Rog se leva d'un bond en agitant la queue. (pas de mauvaise blague stp😅)
La louve baissa la tête et passa à moi sans la lever.  Je laissa une partie de mon aura. Elle grogna légèrement, me laissant sur le cu quelque seconde. Comment avait-elle osée?! Je secoua la tête et dit de ma voix d'alpha.
-Regarde moi
Elle leva alors son regard vers moi et là... tout disparu autour de nous. Je ne voyais que ces deux émeraudes. Mon loup hurla de joie et sans que je ne le contrôle, dit ce mot qui allait changer ma vie à jamais.
-MIENNE!
Elle se mit alors à trembler en secouant la tête avant de partir en courant en me laissant pour seul mot.
-JAMAIS!

*Quoi... QUOIIIII! RATTRAPE LÀ CONNARD! Dit Rog en grognant.

-SENN ONT SE BOUGE!

Nous partîmes derrière elle...

PDV Serenity

*MON ÂME-SŒUR! Hurla ma louve!
-NON Nelly j'peut pas... je... veut pas
*Mais que dit tu là!? C'est notre moitié.

Je coupa la communication et m'enfui dans les bois en fesant gaffe que personne ne me voit me transformer. Courant agilement entre arbres et racines le plus loin possible de lui et de mon destin. Après plusieurs minutes je m'arrêtas haletante la langue pendante. Malheureusement pour moi, ce fût assez long pour que les deux loups puissent me rejoindre.
Devant moi se dressai deux loups, l'un noir aux yeux rouges, signe que c'était un alpha et l'autre avait un pelage gris-brun aux yeux bleus. Je grognas dans leurs directions en reculant légèrement. Le loup noir se rapprocha de quelques pas avant de s'arrêter la tête haute pour me dominer. Ha il pense que je vais me laisser dominer par un simple abruti comme lui...mhhh y vas voir ce qu'il vas voir. Sur ce je me jeta sur lui toutes crocs sorties. Il réussi à m'éviter et pendant ce temps l'autre loup se laissa tomber sur mon dos, me fesant perdre l'équilibre. Pfff il est lourd lui. L'alpha s'approcha avant de se retransformer devant nous. Je détourna le regard en grognant. Car oui lorsque nous nous transformons, nous ne gardons pas nos vêtements, ils se déchirent.

-Transforme toi

Je grognas encore plus fort, lui fesant comprendre mon irritation, ainsi que mon refus. Non mais il se prend pour qui le toutou.

-Alors suis nous sous forme de louve et n'essai pas de t'échapper.
-grrrrrr
-Senn tu peut te lever

Le loup se retira de sur mon dos et se plaça à mes côtés de sortes de pouvoir me surveiller.

-On fait quoi maintenant?
*Suis les, de toute façon on a plus trop le choix

Je m'ébroua d'un geste vif pour replacer ma fourrure et suivi l'alpha, qui entre temps, avait repris sa forme lupine. Celà ne nous pris que quelques minutes pour rejoindre le lycée. Une voiture noir nous y attendait. Un homme aux cheveux blond en sorti avec 2 piles de vêtements, que les deux loups prirent avant de se retransformer. Une fois de plus je me retourna.

-A tu quelque chose en surplus? Demanda l'alpha au blond
-Non désoler, c'est tout ce que j'ai apporté en réserve.

L'alpha retira son gilet et me le tendit. Et bien sur haha, je le refusa. Il grogna fortement, mais je n'en fis rien et me plaça devant la porte pour entrer dans la bagnole, le défiant du regard. Il fini par m'ouvrir la porte et je m'installa sur le siège arrière. L'alpha se plaça à ma gauche et referma la portière. Les autres embarquèrent et nous partîmes je ne sais où, mais je savais que je n'allais pas aimer.

PDV Ayden

PTN elle vas me rendre folle! Ça fait même pas 15 minutes que je l'ai trouvée et pourtant j'ai envie de lui faire regretter son insolence! Mais j'ai également envie de la serrer dans mes bras. C'est très étrange comme sensation.

Tu seras mienne (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant