New beginning

789 32 28
                                    

PDV Dinah-Jane :

Moi c'est Dinah-Jane, j'ai 26 ans, je suis professeur de français. Aujourd'hui, c'est mon premier jour dans un lycée de Miami, avant j'étais professeur dans un lycée en Polynésie. Je suis venue à Miami pour changer d'air et retrouver ma meilleure amie qui est professeur d'espagnol ici depuis quelques années déjà. Je dois la retrouver d'ici quinze minutes devant le lycée. Je prend mes affaires, sors de chez moi et enfourches ma moto après avoir fermé ma porte à clé. J'arrive dix minutes plus tard devant le lycée où ma meilleure amie m'attend. J'enlève mon casque et secoue ma chevelure, telle une star de cinéma, faisant rire ma meilleure amie.

"- Toujours une diva -dit-elle en me souriant-

- Toujours Ally tu le sais bien -dis-je en lui rendant son sourire-"

Je descend de ma moto et vais prendre Ally dans mes bras.

"- Tu m'as manqué petite tête.

- Toi aussi DJ."

Ma meilleure amie s'appelle Allyson Brooke Hernandez, mais tout le monde l'appelle Ally. Elle fait un mètre cinquante, ce qui est totalement adorable, mais il ne faut pas essayer de lui marcher sur les pieds, elle ne se laisse pas faire. Ally m'accompagne dans le bureau du principal pour qu'il me donne mon emploie du temps et les clés de ma salle, puis je repars avec Ally dans la salle des professeurs, où elle me présente à tous les professeurs présents. Comme d'habitude elle en fait beaucoup trop. Lorsque je regarde ma montre, je me rends compte qu'il est bientôt l'heure de mon premier cours, et je commence avec ma classe de terminale littéraire. J'arrive en avance pour écrire mon nom sur le tableau blanc et préparer mes affaires pour le cours. Je pose mon sac à main à côté de ma chaise, pose ma veste en cuire noir sur le dossier de ma chaise etmon casque et autres affaires de moto, c'est à dire mes gants, mes bottes et mon pantalon de moto, après m'être changée, sur le côté de mon bureau. J'écris donc ensuite mon nom sur le tableau et sors mes livres sur mon bureau, ainsi que ma trousse et un bloc note. Quand la sonnerie retentie, je sors de ma salle pour attendre mes élèves. Je vois qu'Ally a la salle juste derrière la mienne, je lui sourie et elle me le rend. Mes élèves arrivent peu à peu et s'installent dans la classe en discutant. Je rentre ensuite dans ma salle en fermant la porte derrière moi. Je me place devant mon bureau, face à ma classe.

"- Bonjour à tous, je m'appelle mademoiselle Hansen, je serais votre professeur de français cette année. Je peux être gentille, si vous respectez les règles et si vous me respectez. Dans le cas contraire, je me verrais contrainte de sevir et je n'hésiterais pas à prendre les mesures qui s'imposent. Bien, maintenat que nous sommes tous d'accord, nous pouvons commencer. Je vais faire l'appel pour voir qui vous êtes, histoire de mettre un nom sur vos visages. -dis-je avec un sourire, calmement, avant de passer derrière mon bureau-"

Je fais donc l'appel tranquillement, seule une élève est absente, elle commence bien l'année. Quelqu'un toc à la porte.

Qui pensez vous qui a toqué à la porte ? Dites moi en commentaires.

Voilà premier morceau de la nouvelle histoire, j'espère que cela vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à voter. Cette histoire sera plus longue que la précédente, j'espère qu'elle vous plaira du début à la fin.

Polynesian loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant