Another day

489 31 15
                                    

Nous nous levons, je prends mon casque et mes gants avant daller payer Clara. Je jette un bref coup dil à mes élèves, sentant leurs regards insistants sur moi, et leur souries avant de partir avec ma meilleure amie. Nous nous rendons dabord chez moi pour aller chercher ma tenue de pilote, à mon nom, et ma moto de circuit. Le circuit est la seule chose que jai cherché en arrivant ici, bon et le lycée, cest mieux de savoir où je vais travailler. Nous nous rendons donc, Ally et moi, au circuit pour que je puisse mentraîner. Ally est toujours une aussi grande supportrice, elle est même devenue une experte de la course de moto avec le temps.

"- Sur le troisième virage tu penches trop tôt Dinah.

- Merci Ally jy penserais."

Jarrête ma moto près dAlly à qui je donne mon casque et mes gants. Je vois dans les gradins que quelquun nous regarde. Si cest un de mes élèves, je vais en entendre parler un moment. En y regardant plus attentivement, je maperçois que cest Normani, heureusement que cest elle, je sens que je peux lui faire confiance. Je passe ma main dans mes cheveux en les secouant légèrement avant de les attacher dans une queue de cheval haute. Un léger sourire sétire sur mes lèvres lorsque je vois que mon élève est toujours fixée sur moi. Jouvre légèrement le haut de ma combinaison, laissant apparaître le début de mon décolleté.

"- Dinah, ils sont juste au niveau de mes yeux, tu veux bien les ranger. -dit ma meilleure amie en se cachant les yeux-

- Oh excusez-moi madame Hernandez. -dis-je en riant à la pudeur dAlly- Cest mieux comme ça ? -ajoutais-je après avoir légèrement remonté la fermeture de ma combinaison-

- Merci bien mademoiselle Hansen. -dit-elle en riant-"

Nous rentrons chez moi vers dix-neuf heures trente, et discutons jusquà vingt heures, avant quAlly ne rentre chez elle. Je mange ma salade devant la télé que je ne regarde même pas. Je monte dans ma chambre quelques minutes après et mendors rapidement.

PDV Normani :

Aujourdhui, je suis à lheure, ok je suis plus quà lheure, même très en avance. Je remarque que mademoiselle Hansen nest pas encore là. Je mavance dans le lycée pour rejoindre la salle de ma professeure de français, que jai en première heure, mes écouteurs dans les oreilles, et attends le début des cours. Vers sept heures quarante, ma professeure fait son apparition dans le couloir, dans une démarche de mannequin, vêtue dune jupe arrivant juste en dessous des genoux, noire avec des motifs linéaires blancs, dun haut à bretelles larges noir, une ceinture large, noire vernis, perchée sur des talons aiguilles noirs et ses cheveux lâchés sur ses épaules. Les courbes de sa bouche pulpeuse sont mises en valeur par un rouge à lèvres rouge et ses magnifiques yeux dorés, par un trait deye-liner et un peu de mascara. Le temps que je la détaille, elle est arrivée jusquà moi et passe maintenant sa main devant mes yeux.

Norminah se met tranquillement en place, que pensez-vous de Normani qui regarde Dinah ? Et surtout des agissements de cette dernière lorsqu'elle s'en aperçoit ?

Encore un petit bout de mon histoire, un autre dans environ une heure, nous verrons bien, merci pour tous vos petits commentaires, ça fait toujours plaisir et ça donne envie de continuer surtout. A très vite pour la suite.

Polynesian loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant