PDV Stiles
Comme à chaque fois que je viens au loft, je rentre sans frapper. Je cherche s'il y a quelqu'un, mais je n'entends aucun bruit. Je sais que Derek est surement absent, mais Isaac devrait être là puisqu'on est sensés partir dans vingt minutes, j'avoue j'étais impatient donc je suis en avance.
Je monte l'escalier et me dirige vers la chambre d'Isaac, la porte est entre-ouverte donc je la pousse un peu pour tomber sur le loup-garou complètement affalé sur son lit toujours en train de dormir.
Il est torse nu et je n'ai qu'une chose à dire... Wow. Je resterai bien là à le regarder dormir, mais on avez prévu de s'entraîner. Je m'approche pour aller le réveiller, mais quand je pose ma main sur son bras, je me retrouve au sol en dessous d'un Isaac aux yeux dorés qui me grogne dessus. Quand il me reconnait, ses yeux reprennent leur couleur naturelle.
- Désolé Stiles, je ne voulais pas.
- Ça va t'inquiète j'ai connu pire, mais t'es sur que tu vas bien ?
- Oui, je faisais un cauchemar, ce n'est rien.
Il est toujours au-dessus de moi, ses yeux plantés dans les miens, son souffle vient s'écraser contre ma peau et je voudrais qu'il reste aussi proche, mais il commence à se relever, sans que j'y réfléchisse ma main se pose sur sa nuque ce qui stop son mouvement. Il me lance un regard d'incompréhension et la gêne m'envahit. Qu'est-ce qu'il m'a pris de faire ça. J'enlève ma main dans un mouvement de recule.
- On devrait y aller si on veut s'entraîner. Dis-je en détournant le regard.
- Euh... Oui... Bien sûr. Je vais me changer.
Il se relève et part vers la salle de bain. Mais quel crétin je suis, j'aurai du faire quelque chose, n'importe quoi au lieu de paniquer.
Quand il sort de la salle de bain, on part pour commencer notre footing en forêt. Même moi je peux sentir la gêne entre nous alors j'imagine que lui ne peut pas la rater.
Après une bonne heure, on est presque de retour au loft. On s'arrête pour reprendre un peu notre souffle.
- Tu veux toujours me montrer qui de nous deux aura le dessus ? Me demande-t-il.
- Ça dépend, tu penses toujours pouvoir gagner ?
- Bien sûr.
- Alors c'est parti.
Je me place face à lui et lance le premier coup qu'il arrive à parer puis les autres s'enchaînent jusqu'à ce qu'il arrive à plaquer mon dos contre son torse en passant ses bras autour de moi.
- Alors qui est le meilleur ? Me chuchote-t-il à l'oreille.
Son souffle dans mon cou me fait frémir, mais je ne perds pas mon objectif. J'attrape son bras et le fais passer au-dessus de moi. Une fois qu'il est à terre, je me retrouve assis sur lui et le maintiens au sol.
- C'est moi le meilleur évidemment.
Ses mains sont posées sur mes cuisses et il se redresse de façon à se retrouver assis. Nous sommes encore plus proches que ce matin et son regard me rend carrément fou.
- Donc je suis à ta merci si je comprends bien...
/////////////////
Insta : kyaraa.26