Réel 6

4.5K 230 25
                                    

PDV Stiles

- Papa, t'es rentré ?

Aucune réponse donc il doit encore être au boulot. Je monte dans ma chambre et ouvre la porte. En face de moi, je vois Isaac assis sur mon lit, il lève le regard vers moi et je vois qu'il a l'air stressé.

- Isaac, qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis passé par la fenêtre...

D'accord ça ne répond pas vraiment à ma question, mais ce n'est pas grave. Il se lève et s'approche de moi, il est vraiment très proche ce qui me force à reculer contre la porte. Il place ses mains sur la porte de chaque côté de mon visage et commence à parler doucement.

- Tu m'as posé une question à laquelle je ne voulais pas te répondre par message...

Il est si proche que j'en ai le souffle coupé, mon coeur bat plus vite que jamais, mais j'essaie tant bien que mal de réussir à parler.

- Je... De quoi... Quelle question ?

- Tu m'as demandé si je pourrais tomber amoureux de toi...

- Oh euh... Oui enfin... Je voulais...

- Tais-toi s'il te plaît et écoute-moi. Évidemment que je pourrais, je n'ai même pas à me poser la question parce que je suis amoureux de toi depuis un bon moment déjà...

Je ne sais pas s'il a fini de parler, mais moi en tout cas je ne peux plus attendre. Je plaque mes mains sur sa taille et l'embrasse au début avec douceur, mais très rapidement le baiser devient intense et passionné.

Je le pousse tout en restant collé à lui jusqu'à le faire basculer sur le lit. Je peux sentir ses mains parcourir tout le haut de mon corps à m'en faire frémir. Il attrape le bas de mon T-shirt et me l'enlève avant de me faire basculer pour se retrouver sur moi.

Je sens ses lèvres se poser sur mon cou et le parcourir, je laisse passer quelques gémissements qui le font sourire tout en déboutonnant sa chemise. Je la fais glisser le long de ses épaules avant de descendre mes mains vers sa ceinture. Mes gestes sont pressés comme ci je voulais compenser tout ce temps à l'espérer sans oser l'avouer.

Il ne nous faut pas longtemps pour nous retrouver tous les deux complètement nus. Il m'embrasse passionnément avant de commencer à descendre doucement le long de mon corps en passant sa langue sur chaque parcelle de mon torse à laquelle il a accès me faisant déjà trembler de plaisir. Quand il arrive à mon entre-jambes, il passe sa langue doucement le long de mon sexe avant de le prendre complètement en bouche et de commencer des vas et viens ce qui force mon corps à se courber sous le coup du plaisir.

Je sens que je risque de ne plus tenir bien longtemps alors je l'attire pour qu'il remonte et il vient m'embrasser. J'attrape sa nuque et à mon tour le fais basculer. Je stop le baiser et vais directement prendre son sexe dans ma bouche lui arrachant un cri mélangeant la surprise et le plaisir qui m'excite encore plus que je ne l'étais déjà. En levant les yeux vers lui, je vois qu'il a une main plaquée sur sa bouche alors j'attrape son bras pour qu'il la retire. Je ne veux pas qu'il se retienne, au contraire je veux pouvoir entendre chaque gémissement de plaisir que je lui provoque.

Je n'arrête que quand je le sens presque au bord de l'explosion, je remonte doucement vers son visage en parsemant au passage son torse de baisers. Je plante mon regard dans le sien et il pose sa main sur ma joue.

- Tu n'imagines pas depuis quand je rêve de cet instant. Me dit-il doucement.

- Si tu savais...

Je l'embrasse à nouveau et nous faisons l'amour comme si notre vie en dépendait, comme ci c'était la chose la plus importante au monde.

Quand on se retrouve allongé l'un à côté de l'autre après avoir repris notre souffle, je me mets sur le côté pour que mon visage se retrouve juste en face du sien. Je lui souris tendrement avant de lui dire enfin ce que j'aurai dû avouer il y a longtemps.

- Je n'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure... Je t'aime, je crois que j'étais déjà amoureux de toi avant que tu ne partes.

Fin


/////////////////

Insta : kyaraa.26

SMS [Stisaac] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant