Chapitre 6

2 0 0
                                    


_ Bonjour, mademoiselle Belladona. Saluai-je la secrétaire.

_ Bonjour monsieur Carmalame. M'accueilli l'assistante de Rix qui tenait la portière.

_ Vous savez que ce n'était pas la peine... Je peux ouvrir une portière seul, fis-je crispé par sa tenue anti-soleil.

_ Non, c'est mon travail de vous assistez, Madame De Jiruome et vous.

Je soupira légèrement.

Elle me semble un peu plus familière...

J'entrai dans la limousine en remerciant l'assistante vampirique.

J'avais passé la nuit à chercher sur internet mais elle était maligne, les informations la faisais paraître pour une personne normale qui avait fait des études de droit en Angleterre et avait intégré par la suite le comité d'éthique du ministère de la santé... Qu'elle ironie...

_ Bonjour Éon. Me salua Rix.

_ Bonjour. Répondit-je en m'asseyant sur la banquette la plus proche.

Elle m'a fait venir assez tôt. Pourquoi ?

_ On va faire un tour. Me sourit-elle.

_ Euh... D'accord, acceptais-je mollement.

La voiture démarra.

_ Où allons-nous ?

_ A la rencontre de ton supérieur hiérarchique.

Je fronçai les sourcils, interrogateur.

Mais elle reporta son attention seulement sur Mira qui commencé à lister les rendez-vous qu'elle aurait après m'avoir déposé.

J'ai l'impression d'être un gamin amené à l'école... En soit ce n'est pas faux... j'ai un âge à deux chiffre contrairement à elle qui en a environ trois. Je suis vraiment un enfant contrairement à elle.

Une vingtaine de minute après nous arrivâmes devant un bâtiment entouré de grillage, le bâtiment massif, carré, simple et sans étage était assez grand.

_ Voici ma branche paramilitaire. Fit Rix avec une fierté mal placé.

Je lui adressai un regard froid lui adressant mon assentiment, elle me rétorqua avec un sourire radieux.

Rix commença à sortir, suivie par Mira qui avait enfilé ses équipement en une fraction de seconde.

Je levai les yeux au ciel de grands nuages noirs pouvais être aperçu plus loin.

Il risque de pleuvoir. Je les suivi à l'intérieur du bâtiment sans un mot.

Un homme imposant nous accueilli.

_ Bienvenue, votre altesse. S'inclina l'homme avec une courbette que je trouvé trop théâtrale.

Je détaillai un peu plus l'homme. Vu son odeur il été un Thérianthrope. Mais... quoi comme Thérianthrope ? Je ne le savais pas, le seul indice était la légère âcre que je n'arrivais pas à identifier.

Il était grand dans les deux mètre et très large, il devait avoir environ la cinquantaine, il porté une chemise bleu clair, surement sur mesure au vue de sa taille, une veste de cuir noir à col avec une épingle métallique représentant trois cercles les uns dans les autres ainsi que deux épée s'entre croisant au centre et passant sous le cercle centrale.

_ Bonjour Ruan. Répondit Rix. Je te présente le nouveau membre.

_ Hum... Souffla-t-il par le nez hautainement.

Heaven Blood Island : ScaëldoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant