8h15 – Dans une gare de métro à Paris -
Je cours, cours et cours depuis ce matin ! Mon réveil m'a planté le jour de la rentrée du second trimestre. Je n'ai pas pu prendre mon petit-déjeuné alors que ma mère m'a fait des pancakes au caramel ! Et le pire dans tout ça, si je rate le prochain train je serai obligé d'aller chez la CPE pour mon énième retard et j'aurai ma punition ultime ! Lors de mon dernier passage ils me l'ont bien fait comprendre... Ce n'est pas eux qui vont me la donner, mais cette vipère de directrice Olsone. Enfin j'ai encore ma chance d'arriver à l'heure.
Je suis sur le quai de ma ligne, le train est là ! Je cours pour ne pas le rater, quand soudain je percute quelqu'un.
-Aïe ! Se plains une voix féminine.
-Naaaan !! Mon t-shirt ! C'était mon porte bonheur en plus ! Commence-je à m'exclamer.
-C'est bien dommage, je suis pressée, encore désolée et bonne journée. Dit-elle en se levant.
Quand je lève ma tête pour voir à quoi ressemble mon interlocutrice, je sens le temps qui s'arrête. Avec ses mains délicates, elle remit ses longs cheveux bruns en place, ses grands yeux verts affolés sont comme des feuilles vertes qui se détachent de l'arbre et s'envolent. Elle ramasse ses quelques affaires éparpillées, et rentre dans le train.
Le vent que dégage le moyen de transport me remit les idées en place. Le t-shirt trempé de café et moi par terre qui viens de rater le train.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! Cris-je.
*
Saluuuut ! J'espère que mon histoire vous plaira ! ☺ C'est ma première alors soyez gentil 😋
Il y a sûrement des fautes d'orthographe et je m'excuse d'avance pour cela. Je suis ouverte aux critiques bien sûr, tant qu'elles sont constructives. J'espère que vous passerez un bon moment en lisant mon histoire ! 😊
VOUS LISEZ
Dix de Perdues, Une de retrouvée
RomanceAlexandre Fennder, aussi surnommé « Le Baratineur Dom Juan » , drague et sort avec les filles pour « se distraire ». Il n'est jamais véritablement tombé amoureux d'une d'entre elles, et il ne connaît sûrement pas la signification de « l'Amour ». Le...