~il me barra le chemin~
Moi: heu.. Je veux passer là hein.
??? : t'es nouvelle ?
Moi: non non *lève les yeux au ciel*
??? :t'as l'air d'avoir un sacré caractère.
Moi: et toi t'as l'air d'être un sacré casse-c-pied *souris*
??? :parle moi autrement.
Moi: *hausse les épaules* j'ai pas envie tu me bloque.
??? : tu sais pas qui je suis hein ?.
Moi: bah non comme tu viens de le dire je suis nouvelle. Si tu pouvais te pousser maintenant. J'ai pas envie de parler avec toi. ~je le pousse légèrement et pars rapidement de la cafétéria, tout le monde semblait étonné de ce que je venais de faire.. En même temps ce ne sont pas des apd pour rien :') la sonnerie retentit je dois aller en cours.. Yuhuu~ je monte à mon étage et rentre dans la classe. Je dépasses tout les élèves sans même les regarder, je ne tiens pas à abîmer mes yeux, je m'asseois à nouveau au fond et envoie des messages à chongsu~??? : c'est censée être ma place là.
Moi: *je lève la tête et vois un des relou* plus maintenant apparemment.
??? :je crois pas que t'ai bien compris. J'entendais par la que tu dégage de ma place.
Moi: ya écrit ton nom même dessus c'est bon fait pas ton 6eme et va t'asseoir autre part *lève les yeux au ciel*
~le prof arrive~
Le prof: hum... Jin peux tu me dire pourquoi tu es debout encore ?
Jin: mais monsieur ! La nouvelle s'est assise à ma place.
Le prof: je vois... Inha change de place s'il te plaît, évitons les histoires.
Moi: *bouillonne intérieurement* bien. *me lève et pars en lui donnant un coup d'épaule, et m'asseois plus loin, comme je m'ennuie je décide de faire ma liste noire*
Black list:
* les apd (surtout celui qui m'a soûlé)
*un certains '' suga'' avec son pote
* jin
*le prof de maths
{ellipse > fin des cours}
~j'allais appeler mon chauffeur quand quelqu'un me poussa contre les casiers assez violemment d'ailleurs~Moi: T'as quoi à la place du cerveau ?!
??? :alors comme ça tu continue à faire chier le monde ?
Moi : pardon ?!
??? : je crois que t'as pas bien compris. Tout à l'heure j'ai dit à mes potes de te laisser tranquille mais t'as pas l'air de très bien saisir toi non plus.
Moi: mais oulah faut se calmer dans la vie aussi hein ! Tes potes je sais même pas qui c'est vous êtes tous parano ici hein.
??? : *il se rapprocha de moi* écoute moi bien.. Je te laisse tranquille cette fois ci. Mais la prochaine fois, je te promets que je ne te raterais pas. Donc maintenant redescend sur terre et reste bien sage c'est clair?
Moi: mdr dans tes rêves.
??? : aish tu veux vraiment ta mort toi ?
Chongsu: *toussote* on peut savoir ce qu'il se passe ?
Moi: ah chongsu il est relou occupe t'en.
Chongsu : *remonte ses manches* alors mon ptit on est embêtant ? Écoute j'ai pas très envie de te frapper donc maintenant c'est à toi de redescendre sur place. Tu ne sais pas à qui tu t'adresse comme ça. Et si tu l'apprenais tu regretterais tout de suite. Donc va faire joujou avec tes amis qui t'attendent là bas *pointe du doigt les relous* et ne revient plus lui parler. Encore moins comme ça.
¿¿¿: nam c'est bon t'inquiète.. Viens c'est mieux...
Nam: mais jungkook !
Moi: *écoute attentivement*.. Pourquoi vos prénoms me disent quelque chose ?
Jungkook : toi. Tu nous demande de plus te parler alors ne pose pas de questions. Nos prénoms tu n'as pas à les savoir. Viens nam.. *ils repartent tout les deux et rejoignent leur bande*
Chongsu : comme tu n'arrivais pas j'ai eu peur que se soit les apd.
Moi: eux ? Non. Ils sont partis depuis 10 minutes.
Chongsu : tu as pu les voir ?
Moi: uep !
Chongsu: viens il faut aller voir ton père.
~on parti du lycée. Sur le chemin du retour je pensais à ces mecs.. Je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression de connaître leurs prénoms. Mais pas leur visage. Je ne les avait jamais vu auparavant.~
Mon père : inha ?
Moi: oui ?
Mon père : quelles têtes ils avaient ?
Moi: j'en ai retenu deux surtout.. Un très grand. Il n'avait rien de spécial... Et l'autre était plus petit, mais il avait une sorte de tatouage sur le bras droit.... Je ne sais plus ce qu'il représente exactement..
Mon père : je vois.. Essaye de voir de plus près des détails. Mais ne te mets pas en danger.
Moi: oui paps ne t'inquiète pas.
Mon père : ta mère à appeler.. Elle veut te voir.
Moi: ah. Quand ?
Mon père : ce soir..
Moi: où ?
Chungso: tu vois le petit bar ? On est passé juste à côté en rentrant.
Moi: ah oui je vois !
Mon père : va la voir mon enfant et reviens vite.
Moi: oui ! Merci !
~je me prépare rapidement, mets des habits convenables.. Et pars à pied vers ce petit bar que m'avais indiqué chungso. Quand j'arrive je me suis rendu compte que je ne me rappelais plus de ma mère.. Qu'elle tête elle était censée avoir ? Je regarde le peu de personne qu'il y ait et vois une dame assise seule et qui se ronge les ongles. Logiquement en stress...ce doit être elle. Je m'avance et me met face à elle, cette femme ayant l'air faible, fatiguée.. *
Moi: bonjour... Vous êtes ?
Ma mère : inha c'est toi ??
Moi: *m'asseois et la regarde* oui c'est bien moi.
Ma mère : mon dieu comme tu as grandi.. Tu vas bien ?
Moi: oui.
Ma mère: tout c'est bien passé ? Tu as été bien traité ?
Moi: oui.
Ma mère : *me regarde* t-tu es froide..
Moi: désolée.. C' est que je suis assez rancunière avec les personnes qui me laisse de côté quand elles sont impuissantes.
Ma mère : désolée.. *baisse la tête*
Moi: ne soit pas désolée. Ce n'est pas entièrement de ta faute.
Ma mère : mais tu peux revenir chez moi si tu veux !
Moi: non merci.
Ma mère : pourquoi ?
Moi: mon père c'est bien occupé de moi, j'ai changé et je suis heureuse avec lui. Il m'a appris à être forte et faire les bons choix. Je n'ai pas envie de partir de chez lui. Néanmoins, je reste disponible si tu veux me voir.
Ma mère me regarde avec les larmes aux yeux
Ma mère : inha.. Qu'est ce qu'il t'as fait..
Moi: rien du tout. J'ai simplement mûri pendant ces 5 ans. Si tu veux me voir ou me parler *prend une feuille et note mon numéro* appelle moi. Je serais là dès que tu en auras besoin.
Ma mère : ma chérie..
Moi: ne m'appelle pas comme ça.
Ma mère : inha...
Moi: tu ne me connais plus. Certes tu es ma mère mais il va me falloir du temps pour que je puisse vouloir me rapprocher de toi.
Ma mère : bien.. *prend mon numéro* je t'appellerais..
Moi: parfait. C'était tout ?
Ma mère : à l'école ?
Moi: *soupire* je ne travaille pas. Je n'en ai pas envie.
Ma mère : je vois... Tu sais que Jimin est toujours ici ?
Moi: Jimin ? Et alors ?
Ma mère : tu ne veux pas le voir ? Avec tout tes amis ?
Moi: je n'ai plus d'amis ici.
Ma mère: tu lui manque tu sais ?
Moi: sans doute. Il m'a manqué aussi pendant un temps. Maintenant il ne me manque plus je suis passée à autre chose.
Ma mère : je suis déçue...
Moi: tu t'attendais à quoi au juste ? À ce que je revienne au bout de 5 ans sans avoir changé ou grandi ?! Mais réveille toi un peu prend toi en main regarde toi ! Passe à autre chose relève toi tu ne montres que tes faiblesses ! Tu crois que ça me fait plaisir de te voir dépérir comme ça ? Non. Alors prend toi au moins une fois en main. Et rappelle moi quand se sera réglé.
~je repars du bar, laissant ma mère en plan après ces derniers mots. Bon.. J'ai peut être été légèrement froide et j'en ai fait peut être tout un plat... Mais la voir dans cet état ne faisait que m'énerver. Je marchais dans la rue quand quelqu'un me percuta. ~
***: aish décidément toi t'es partout !
Moi: encore le relou ?! Mais c'est pas possible !
***: attend moi je suis le relou ? Mais.. T'es quoi alors ?
Moi: mais de toute façon mêle toi de tes affaires.
***: ouais bah la prochaine fois regarde où tu marches ça m'éviterais de devoir te parler.
Moi: ouais ouais c'est ça. *je remarquais que j'avais fait tomber mon collier par terre* merde.. Ce collier fait chier. *je le ramasse et me redresse*
***: dans tout les cas fait plus attention.
Moi: wouaw fait gaffe on pourrait croire que tu t'inquiètes. *je range mon collier*
***: *regarde ma main*... Salut.
Moi: tu me dis au revoir maintenant ?
***: tu sais quoi va te faire foutre t'es vraiment chiante.
Moi: je sais. Salut. *je repars à nouveau sans lui adresser un regard*
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Abah voilà fin du chapitre 4 ewew :) ce n'est que le début d'une grande histoire les enfants ~ accrochez vous pour la suite 😂
VOUS LISEZ
Changement et influence
Fiksi PenggemarChoi Inha est une adolescente de 16 ans, elle revient à busan après 5 ans d'absence mais quelque chose à changé chez elle... Et d'ailleurs ce n'est pas la seule à avoir été victime du temps.. Grandir c'est la source d'un changement sans retour, que...