Il est 7h56 et je suis en route pour aller au lycée, en passant bien évidemment par la maison de celui que j'aime en cachette, espérant un jour, qu'il sorte au même moment et que nous continuons le trajet ensembles. Mais je sais que cela n'arrivera pas, de toute façon, qui s'intéresserait à moi ? Isaac Newton ? Sûrement pas quelqu'un comme Thomas, il est populaire, musclé et magnifique, tandis que moi je suis solitaire, maigre et pathétique. Seul mon meilleur ami veut bien de moi, Aris, je le connais depuis la maternelle, nous avons toujours été amis.Il m'a toujours dit d'aller lui parler, de me lancer, mais je ne peux pas, je n'ai pas le courage. Je sais qu'il est gay, comme moi mais il me repoussera j'en suis certain et nous avons beau être dans la même classe, je suis sur qu'il ne sait même pas comment je m'appelle. De toute façon, même si il savait il me mépriserait, alors j'attends, en espérant que je-ne-sais-quel-miracle se passe.
Mais cette journée a changé ma vie à jamais.
J'étais en cours de Svt lorsque ma prof a décidé de nous donner des exposés à faire en binôme, et qu'elle allait tirer au sort les binômes. J'échangeai un regard perplexe avec Aris avant de reporter mon attention sur ma prof et d'écouter attentivement le tirage au sort.
Lorsque j'entendis mon nom, tout mon corps de contracta, ma mâchoire se serra....
- Et comme binôme avec Newt... Thomas. Je me sentis rougir, je déglutis et lança un regard timide vers Thomas qui me sourit et reporta son regard vers la professeur.
Il sait comment je m'appelle?! Il m'a sourit ?! Non, non je dois rêver !
~Élipse de la fin du cours~
« Newt? Je me retournai vers la personne qui m'avait appeler même si je savais pertinemment à qui appartenait cette voix grave qui me filait des grésillements dans le ventre à chaque fois que je l'entendais.-Oui, Thomas ? Répondis-je en essayant de garder un minimum d'assurance dans la voix.
-Je me disais que, répondit-il en se gratant la nuque, tu pourrais venir chez moi ce soir après les cours pour travailler sur l'exposé, si tu peux bien sur....
Je lançai un regard vers Aris avant de baisser les yeux et de répondre avec le peu d'assurance que j'avais dans la voix:
-oui, oui bien sûr ! Enfin, oui... pour travailler sur l'exposé, oui c'est ça Newt, pour l'exposé me repetaitais-je sans cesse.
-ok ! Super ! Je t'attends à la sortie alors !
-heu oui, oui !
Il me sourit et s'en alla vers ses amis. Aris me regarda un instant avant d'éclater de rire et de lancer:
-Et blondie tu feras attention tu as un sourire niais coller au visage !
Je le regarda un instant avant de rire nerveusement
-j'ai peur Aris...
-bah blondie ! Peur de quoi ?
-De perdre mes moyens, de bégayer comme un con!
-Maiiis non ! Et au pire c'est mignon!
-Arrête Aris! Dis-je en lui donnant un coup de coude dans les côtes
//Elipse de la fin des cours//
Je sortis de la salle où avait eu lieu ma dernière heure de cours et rejoignis Thomas qui était partit bien plus vite que moi, il était la, adossé au grillage, son portable dans les mains, un sourire en coin. Dès qu'il me vit, son sourire s'agrandit ce qui retroussa son nez, adorable!
-hey blondie ! Viens, allons chez moi !
Une fois arrivés chez Thomas nous primes un paquet de gâteaux, nous nous installames sur le lit et nous mîmes à travailler.
Cela faisait maintenant 1h30 que nous travaillions , Thomas faisait les recherches tandis que j'écrivais, prenais des notes et faisais un plan pour l'exposé.
-Regardes je pense que cela pourrait nous aider ça non ? Demanda Thomas en me montrant quelque chose sur son ordinateur.
Je me rapprochai de lui pour voir de quoi il parlait mais mes hormones se manifestèrent quand je sentis la proximité entre mon brun et moi et je me mis à trembler.
-Tu as froid ? Me demanda Thomas en tournant la tête vers moi.
-Non, non ça va ne t'inquiètes pas !
-Mais regardes, tu trembles !
-T'inquiètes pas, ça va... dis-je en relevant les yeux pour observer ceux de mon brun.
Et nous nous regardâmes tous les deux, pendant plusieurs minutes, se perdant dans les yeux de l'autre jusqu'à ce que Thomas vienne combler le blanc qui c'était installé en embrassant tendrement mes lèvres.
Je fus d'abord surpris, puis je répondis à son baiser en passant mes mains sur sa nuque, dans ses cheveux... Thomas se recula doucement pour reprendre de l'oxygène avant de me sourire et de me dire:
-Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça...
-Sûrement moins de temps que moi.... répondis-je, un sourire niais coller au visage
-2 ans... nous avions prononcés ces deux mots exactement en même temps, il me regarda avant de me prendre dans ses bras et de me chuchoter:
-2 ans mon ange....
FIN
Voilà ! C'est la fin de ce tout premier os newtmas! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je débute donc je ne sais pas du tout ce que cela va donner mais je pense que je vais continuer de poster. Je suis en train d'écrire une fiction, newtmas mais qui sera plus longue.Vraiment désolée pour les fautes d'orthographe.....
VOUS LISEZ
Recueil d'os
FanfictionVoici plusieurs os Newtmas ou parfois Dylmas que je vais écrire. Certains seront joyeux, d'autres moins. J'accepte toutes sortes de critiques tant qu'elles sont constructives. Bonne lecture !