Nda: bonjour bonjour ! Je vous retrouve après une longue absence. (vraiment désolée) avec cet os dont je ne suis pas forcément fière, c'est vrai. Il est un peu différent de ce que j'ai l'habitude d'écrire, moins niais peut-être ? Bref je ne sais absolument pas ce qu'il vaut, il n'est sûrement pas extraordinaire j'en suis consciente. bref encore une fois je parle trop, donc je vous laisse avec la suite...
Après une soirée bien arrosée, Newt et Thomas, meilleurs amis depuis le lycée, se baladaient sur le port de la petite ville bretonne où ils étaient partis en vacances avec leurs amis Harriett Minho et Brenda.
La soirée avait effectivement été bien arrosée, il étaient arrivés il y a de cela quelques heures et tous les bars du coin connaissaient déjà cette jolie petite troupe parisienne. Tandis que Harriett et Minho étaient allés se « baigner », que Brenda était restée avec le serveur du dernier bar où ils étaient allés, Newt et Thomas se baladaient, les mains dans les poches, zigzaguant légèrement, sur la digue du port.
-Dis Tommy, tu penses vraiment que les flamants roses ont des ailes ? Demanda Newt après avoir laissé un hoquet s'échapper de sa bouche
-Je sais pas pourquoi tu me demandes ça ? Répondit Thomas, qui apparement, supportait mieux l'alcool que son ami.
-Parce qu'il y en a un sur l'eau la bas! Lança Newt en pointant du doigt un endroit de l'océan, éclairé par les lumières du port.
-C'est une bouée de délimitation pour les bateaux Newt...
-Nan c'est un flamant rose !
-Tu as déjà vu un flamant rose sur l'océan Atlantique ?
-Je sais pas! Jte dis que c'est un flamant rose ! Dit il en croisant ses bras sur sa poitrine et en faisant une mine boudeuse.
Sous cet adorable spectacle, Le brun sourit légèrement en pensant que son ami était vraiment adorable dans cette position.
-Newt, souffla Thomas dans un sourire, tu es trop bourré...
-Mais non Tommy jsuis pas si bourré que ça ! Jte dis que c'est un flamant rose Tommy et je vais te le prouver ! Sur ce, le blondinet retira sa chemise, son jean skinny et ses docs, se retrouvant en caleçon et se retourna pour regarder son ami qui restait scotché devant l'image du blond dans cette tenue.
-Tu vas voir Tommy, dès que je m'approcherai de lui il s'en ira.
-Mais non! Ne vas pas dans l'eau tu es trop bourré pour...
Le blond avait plongé. Il remonta à la surface, la fraîcheur de l'eau l'avait fait décuvé bien rapidement. Il éclata de rire en constatant que son flamant rose était bel et bien une bouée et tira sur la jambe de son ami pour qu'il le rejoigne dans l'eau. La fraîcheur de l'eau fit pousser un petit cri de surprise pas très viril au brun qui venait d'atterrir dans l'eau tout habillé pendant que Newt se délectait de la vue qui s'offrait devant lui. Le tee-shirt blanc du brun était complètement transparent et lui collait sur le torse laissant visible ses abdos si bien dessinés tandis que l'élastique de son caleçon dépassait de son jean, il était absolument magnifique.
Lorsque Thomas regarda son ami, il se rendit évidement compte que son blond était complètement en train de le mater ce qui remua quelque chose d'inattendu dans son bas ventre, il s'approcha alors de lui lentement, et s'immobilisa lorsque qu'il ne se trouvait qu'à quelques centimètres du visage du blond. Ce dernier combla l'espace qui les séparaient en se penchant pour l'embrasser.
Si le baiser était doux et timide au début, il devint brute et enflammer lorsque leurs langues se rencontrèrent... Ils se séparèrent à bout de souffle et remontèrent sur la berge pour se sécher.
***
Nos deux amis étaient donc sur la berge lorsqu'ils remarquèrent un bateau de pêche complètement vide près du bord, Thomas sauta dans le bateau, se plaça derrière le volant, mis un béret et une pipe qui se trouvait là avant de lancer:
-Ou va t'on capitaine ? Avec un accent mal imité des pêcheurs du coin.Le blond sourit en coin, s'approcha lentement de son Tommy qui était dos à lui, se pencha et susurra à son oreille :
- Jusqu'aux étoiles...
VOUS LISEZ
Recueil d'os
Fiksi PenggemarVoici plusieurs os Newtmas ou parfois Dylmas que je vais écrire. Certains seront joyeux, d'autres moins. J'accepte toutes sortes de critiques tant qu'elles sont constructives. Bonne lecture !