Le regard des autres

26 3 0
                                    

How Many Drinks ~ Miguel

Mbote, na bino niosso ! Aujourd'hui je reviens en force pour un nouveau thème que je trouve particulièrement complexe. Je penses que nous passons trop de temps à se demander ce que les gens pensent de nous, au lieu de penser tout simplement à nous. Nous nous retrouvons dans des situations qu'on pensait improbable, parce qu'on n'a pas pris le temps de se demander la raison de cet engagement et quel impact aura cette événement sur nous. Au lieu de ça, on se précipite à vivre des choses qui nous étaient peut-être pas destinés. Si nous tenons compte des remarques des gens on avancera jamais, parce que peut importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer. Si on accorde tellement d'importance aux remarques désobligeantes des gens, indirectement on deviendra ces mêmes critiques. Une personne qui est victime sans cesse de critiques sur son physique, va se trouver cheum un jour ou l'autre si elle reste aek ce genre de potes. C'est pourquoi s'entourer de bonne amitiés est aussi nécessaire à son développement et l'estime de sois. Il n'y a pas de personnes meilleures que toi. Qu'est-ce qui t'empêche d'être toi, si ce n'est que toi même. Tu as été faite à cette manière, parce que c'est ton identité. Et tu es merveilleux/euse parce que c'est dans ta nature, ne laisse pas le regard des autres douter de cette nature. Je parles du regard qu'on les autres et de leurs impacts sur sa personne. Mais nous aussi devons avoir de bonnes paroles, des compliments qui réconforte, qui aident. Sans hypocrisie, sans attendre quelque chose en retour. Ne pas se surestimer, pour pouvoir rabaisser aisément ses semblables. Mais se rendre compte de sa valeur.
Sur ce peace









Hell No !! Je vais pas m'arrêter sur ça. Pour expliciter plus ma vision, rien qu'aujourd'hui je devais sortir. Donc j'me met en mode. C'est pas pendant le trajet j'me sentais mal. POURQUOI !? Moi même à cette heure je ne sais ap. J'avais peur du regard des gens sur moi et du jugement qu'ils allaient porter après cette analyse. JE SAIS, je peux paraitre parano, mais c'est un réelle problème. Où comme l'autre fois, je marchais tranquille à BX. Et j'avais mis une jupe et je sentais qu'on mattais mon boule. J'voulais disparaître. Tout ça pour vous dire à quel point la perception que les gens ont de moi, m'atteint. Peut importante qu'elle soit positif ou négatif, mais surtout négatif. C'est pourquoi je voudrais attirer votre,(les personnes qui se retrouve ou approximativement dans ma situation), attention sur ceci: ARRÊTER DE SUBIR VOTRE VIE, ÊTRE SPECTATEUR DE SA VIE SANS CROIRE AVOIR LE POUVOIR DE L'IMPACTER. VOUS ÊTES VOTRE HÉROS, C'EST À VOUS DE DÉCIDER A QUEL HISTOIRE VOULEZ VOUS APPARTENIR. LA PEUR NE RALENTIT PAS LE TEMPS, LA PEUR NE FAIT QUE PRÉCIPITER VOTRE CHUTE. LÈVE TOI ET MARCHE POUR TA VIE.

QUE LA PAIX SOIT SUR VOUS✌🏾

JÉSUS T'AIME

NixamereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant