Salut la famille. Aujourd'hui je ne vais pas faire trop long pour l'introduction. Je viens de réaliser ce qui tue à petit feu la jeunesse. Entant que jeunes on passe par différentes étapes et c'est pas moi qui va vous l'apprendre. Mais cette évolution est marquée par plusieurs choix. Chacun selon ses choix son parcours. On est tous entant qu'individu marqué par des convictions, valeurs profonde et ce sont celles-ci qui justifient nos choix. Pourquoi est-ce que je vais à l'église tout les dimanches par ce que je suis convaincu que cette acte est approuvé par mes convictions. Cependant de nos jours, je peux constater que tout se fait par instinct. Ou parce que tout le monde le fait Je ne fais plus cette chose par ce qu'elle respecte mes convictions mais parce que j'en ai envie à cet instant sans "raisons particulière". T'es tu vraiment posé la question de la raison de tes choix? Ou cela ne t'ai même jamais venu en tête ?Ce n'est pas mauvais de suivre son "cœur". Mais la chose sur laquelle je voudrais vraiment m'attarder est Quels sont tes rêves ? T'es tu perdu dans le conformisme? Tu aimes sincèrement ce que tu fais? Qu'est-ce qui te pousse à faire ces actions ? À qui veux-tu plaire? Et tout un tas d'autres questions auxquels je peux m'attarder, mais flemme. Je ne me proclame pas comme la voix de la sagesse, j'en suis loin. Je veux être simplement sur que tu est sur de la voie que tu entreprends.
Merci pour ta lecture, à bientôt Insh'Allah 😘Love u ❤️