Ma Belle|Ménélik
Salamalek à tous le monde. Adj j'ai la flemme d'écrire une intro donc on va directement parler concrètement.
Attente
1)Espérance, opinion qu'on a conçue de quelqu'un, de qq'chose.
2)Action de compter sur quelqu'un, sur quelque chose, une espérance, une prévision (répondre à l'attente de ses amis, contre toute attente).État recherché par un individu qui entretient ainsi un plaisir qui va cesser au moment où l'objet de l'attente sera réalisé.Bon, après avoir bien réfléchie et méditer j'en est donc compris que les attentes sont inévitables. Et ça s'étend sur n'importe quel type de relations. Car les attentes atteintes contribue aussi à la confiance qu'il y a entre deux individus qui entretiennent une relation. En sois c'est pas grave, mais je penses que lorsque les attentes dépasse clairement la réalité les impact seront d'autant plus important. On à trop tendance à placer les personnes qu'on apprécie à une trop forte estime à en oublier que personnes n'est parfait et que rien n'est réellement acquis et en se retrouve aek un coeur rempli de souffrance et de blessures. Mais il existe aussi les attentes personnelles, qui sont propre à nous même; sur ce qu'on attend de nous même.
£×€Π₱[£ (Exemple, ne demander pas PK cette police il se faisait tard j'm' ennuyais)
Genre un exemple bien concret, mettons nous bien dans le mood.La nuit du 31 décembre.
- Et toi c'est quoi tes résolutions pour cette année ?
T'inquiète même pas gros, je me met à la salle, je cherche du taff et je me trouve une meuf.
- Insh'Allah...11/01/2012
Basicfeet* t'as envoyer un mail car t'as pas payé ton abonnement ce mois-ci
Ta banque te menace car t'es à découvert depuis la découverte de l'Amérique
Léa de Tinder, t'as envoyée un message
- Alors comme ça t'es pdg ?😏Et toi qui t'étais juré d'en finir aek cette vie de galérien, te voilà en business class vers ta perte.
Si seulement t'avais pris des décisions plus lucide, t'en serais pas à mener une deuxième vie pour prouver à chepa qui que t'es qq'un.Ou genre tu te disais plus jeune. Ma vie elle serait comme ça.
À x âge obligé j'fais ça !
À x âge obligé j'ai ça !
À x âge obligé j'irai là !Et tu te retrouves à chacun de ces âges et rien ne se passe. Et maintenant qu'est-ce que tu vas faire ?! Hein?? Tu vois comment les attentes insatisfaites ça fait mal? J'peux employer le même exemple pour les attentes dans une relation. Vous vous étiez dis que JAMAIS vous vous lâcherez. Mais actuellement où sont tes schab to sah, hein?
ON EST PAS LÀ NOUS !? 😭🤣
Non, je déconne, mais dans le fond c'est grave vrai. Moi, je me suis tellement imaginé des choses et quand celles-ci ne se sont pas réalisées. J'peux te dire que j'me sentais bien conne et seule quand ça ne s'est pas passé comme prévu. J'me sentais comme quand tu reçois un vêtement d'un site chinois et que ça fait pas comme la meuf sur la photo ; Douiller.*Basic Feet : Salle de sport
Partagez vous le même avis que moi sur ce thème ?JESUS T'AIME COMME TU ES