3

16 1 0
                                    

{ F L A S H  B A C K }

~~ 7 avril 2009 ~~

PDV Kim Seok-Jin

Je me demande comment il s'appelle. Alors qu'il prend M.Bakh par le col, son amie se met à paniquer. Elle se met à lui chuchoter quelque chose dans leur langue étrangère, mais il ne s'arrête pas. Quant à M.Bakh, il s'en fout complètement. Je me lève pour intervenir.

《 - Ça va j'te gêne pas? Tu viens à peine d'arriver en Corée du Sud et tu fais déjà le fou. Chais pas comment ça se passe dans ton bléd, mais ici c'est pas comme ça! Je lui dis, en lui adressant un sourire malicieux.

- Toi ta gueule. Me répond-t-il, alors que son amie lui supplie d'arrêter.

- Si j'étais toi, je la fermerais. Moi j'te donne un conseil, alors fais ce que je te dis.

- J'ai pas de conseil a recevoir d'un gars comme toi.

- Ah ouais sinon quoi tu vas me frapper?

- Bah ouais, connard! Me dit-il, en cognant son poing contre une table.

- Pardon? Répète si t'es un homme. Je lui réponds.

- Connard, y' a quoi maintenant?

Il lâche M.Bakh, et se rapproche de moi. Il me saute dessus et me fout un coup de pied dans le ventre. Sur ce coup là, je ne m'y attendais pas. Son amie le prend par le bras, laissant couler une larme de ses yeux.

《 - Oppa! S'il te plaît, excuse-le! Me dit-elle, en m'aidant à me redresser.

- C'est bon, je me casse! Cri-t-il en s'apprêtant à quitter la pièce, quand quelqu'un lui barra le passage, c'était le proviseur.

- Où tu comptes aller, comme ça? réplique-t'il. Toi et Seok-Jin, venez dans mon bureau, on va régler ce problème.









If You Had StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant