~~ 19 avril 2018 ~~
PDV Kim Seok-Jin
L'entraînement est terminé. Je récupère rapidement mes affaires tout en m'apprêtant à sortir de la pièce. Une main me retient. C'est celle de Jimin.
《 - Hé. Ne crois pas t'en tirer aussi facilement. Dit-il, en fronçant les sourcils en étant persuadé qu'il est crédible.
- Oui, on le sait bien que tu ne vas pas bien. Marmonne Junk Hoseok. Je te signale que ça fait plus de cinq ans qu'on se connaît.
- Je viens de vous le dire tout va bien. C'est bien gentil de vous inquiéter pour moi, ça me touche vraiment. Mais si je vous dis que ça va bien, c'est que ça va bien. Ai-je répondu en me forçant à sourire.
- D'accord, mais si ça va pas dis-le nous.》 Me dit Jimin, en me caressant le dos affectueusement.
Je leur sourit faussement, en espérant qu'ils me croiront à travers ce masque. Leur gentillesse me touche mais en parler ne servirait à rien. Je quitte la pièce, presque brisé, presque au bout de ma vie. Je m'apprête à m'effondrer en larmes, mais il faut que je me retienne.
Il faut que j'attende de rentrer à la maison.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Arrivé chez moi, le premier réflexe que j'aie est de me jeter sur mon lit. Je repense à ma journée, peut-être que j'aurais dû leur en parler. Mais il ne m'aurait pas vu de la même manière, peut-être qu'il m'aurait même pas reconnu. C'était il y a seulement 9 ans, mais entre-temps j'ai tellement changé...
Quand je repense à cette fille. Il me semble que c'était sa meilleure amie, cette fille était un un ange. Je crois que je l'ai détruite. En vérité je crois que j'ai tout détruit : Ma vie, la sienne et celle de tout le monde.
En fait, à la place des autres, je crois même que j'aurais été mon pire ennemi. Je suis désolant, déprimant, répugnant. J'ai été un assassin. Je n'aie utilisé aucune arme pour le tuer, à part si l'ignorance en est une.¤¤¤¤¤¤¤¤ Le soir même ¤¤¤¤¤¤¤¤
Mon téléphone se met à vibrer. Je l'allume pour voir de quoi il s'agit. Il s'agit d'un message de Kim Taehyung.
Pitié! Surtout pas de fanmeeting! En temps normal, j'adore ça, mais là ce n'est pas ce don j'ai besoin. Déjà que j'ai du mal à côtoyer les gens que j'aime et ce que je vois au quotidien, en ce moment... J'ai pas envie de voir des personnes qui m'admire, alors que je suis dans un état pitoyablement peinant.Quelque chose ne va pas chez moi, j'ai encore menti. Je ne veux pas aller à ce fan meeting. Je ne veux plus rien faire.
Je veux juste qu'il arrête de me pourrir la vie.
VOUS LISEZ
If You Had Stay
ChickLit《 Pourquoi des filles du monde entier courent après moi, alors que je cours après la seule personne que j'ai détruite? 》 /!\ CETTE HISTOIRE EST ENTIÈREMENT FICTIVE ET TOUT DROIT NOUS AIT RESERVÉ /!\