Chapitre 2

40 1 0
                                    

 Quatre ans plus tard

Hermione:

Hermione venait de se réveiller après un violent cauchemars comme cela lui arriver souvent elle avait revit le moment où Belatrix l'avait torturé mais se qui étais étonnant c'est que après elle avait vue s'approcher Malfoy en pleure, il s'était excuser et lui avait dit qu'il allait tout arranger, il avait embrassé, puis, avait levée sa baguette et Hermione c'était réveiller.

C'était étrange car Hermione ne se souvenait pas de cet épisode avec Malfoy, elle avait peut-être inventé cette scène mais pourtant tout paressait si réel.

Ron bougea à ses côtés, j'ai réfléchie et me suis déçidé à ne rien lui dire, se n'étais qu'un cauchemars après tout.

Les mois passaires et Hermione continuer faire des rêve étrange dans le quel elle partager des moment intime avec Malfoy. Tout lui paraissais si réel, tellement réel qu'elle commençais à ce poser des questions.

Un jours alors qu'Hermione se rendais à son bureau au ministère, sa secrétaire l'informa qu'un homme c'étais présenté il y avait de cela une heure.

En rentrant dans mon bureau j'ai eu la surprise de reconnaître une tête au cheveux blond platine.
-Malfoy, quel surprise que me vos ta visite?

-Je veins parler avec madame la ministre de ma mère.

-Que puis-je faire pour ta mère?

-Comme tu t'en rappelle surement ma mère a sauver la vie de Potter lors de la guerre.

-Oui et en quoi sa à un rapport avec ta visite.

-Les quelques mangemorts encore en liberté veulent du mal à ma mère et elle cela fait maintenant un certain temps qu'elle reçoit des lettre de menasse , je veins de demander de renforcée la sécurité de ma mère.

-Très bien, pourquoi ne t'es-tu pas adressée à Harry, il est le directeur de la justice magique.

-Je l'ai fait il ma rediriger vers toi car il n'étais pas à c'est haut placer pour décider de cela seul.

-Très bien, si sa ne te dérange pas je vais faire venir Harry et l'on verra sa lorsqu'il sera là.

Sur ces mot j'envois un patronus à Harry. Harry arriva peu après.

-Harry!

-Bonjours Hermione, je suppose que si tu ma convoquée et que Malfoy est dans ton bureau c'est pour parler de la sécurité de madame Malefoy.

-Oui!

-Bien maintenant que tous le monde est là on peut commencée.

-Oui, tout d'abord il faudrait commencé par lui assigner de auror vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

-Comment être sur qu'ils sont digne de confiance ou qu'ils ne seront pas soumis au sortilège de l'Imperium, je refus de perdre ma mère tous sa parce personne n'avais remarqué que des auror été étrange.

-Chaque jours nous leurs ferons passer des teste et des tours de garde serons instauré.

-Il faudrait aussi que ta mère vienne vivre au alentour du ministère pour qu'on puis agir à tous moment très rapidement et lancer des sortilèges de protection.

-J'en connais plusieurs à c'est puissant.

-Je suis d'accord pour que ma mère déménage mais je ne veux pas qu'elle sois obliger de se cacher éternellement.

Hermione avait noté toute les dispositions prise avec le matériel et les personne nécessaire. Elle se leva et commença à cherché dans un tiroir.

--Hermione que fais-tu?

-Je suis à la recherche d'un appartement où nous pourrions installer madame Malfoy, voilà j'ai trouver ce qu'il nous faut, il est habituellement réservée au ministre des autres pays mais il est très protégé et confortable, il est parfait.

-Très bien, je vais aller réunir les aurors et commencé à rassemblée le matériel.

-Très bien nous nous allons parler à madame Malfoy.

Sur ces mots Harry sortie me laissant seul avec Malfoy. Je rassemblais quelque une de mes affaires et me dirigea vers Malfoy.

-Très bien, nous pouvons y aller.

-Tu préfère que je t'y conduise.

-Se serai mieux.

Malfoy tendit son bras à Hermione qui le pris à ce constate Malfoy tremblât légèrement et un voile de tristesse passa dans son regard se qui troubla Hermione. Mais elle n'eu pas le temps de réfléchir plus, ils transplanère devant une grande grille noir.

Malfoy sortie sa baguette et lança un sort silencieux, le portail s'ouvrit aussitôt. Ils s'avancèrent tous deux dans l'allée qui menait au manoir. Une fois arriver devant la porte Malfoy poussa la porte et entra.

-Mère?

-Je suis dans le salon!

Drago ce dirigea vers une porte et Hermione le suivit mais elle s'arrêta sur le pat de la porte, c'étais l'endroit où Belatrix l'avais torturé. Malfoy s'aperçut de son mal être et se dirigea vers elle.

-Ca va tu es toute pâle.

-Oui, c'est juste que cette pièce me rappelle un mauvais souvenir.

Un voile de douleur apparut alors dans le regard de Malfoy.

-Belatrix?

-Oui, cette journée me hante.

-Je comprend je suis vraiment désolé pour ce qui ces passer ce jour là, je n'ai pas réagie et pendant ce temps tu te faisais torturé par ma tante.

-Ces trop tard aujourd'hui et de toute façon si tu aurais réagie tu aurais surement été tué.

Un léger sourire apparut sur les lèvres de Malfoy mais son regard restais triste. Nous étions très proche l'un de l'autre, Hermione pouvais sentir son parfum, il sentais si bon et bizarrement cela lui rappelais quelque chose d'heureux mais elle n'arrivait pas à trouver quoi. Malfoy se rapprocher de plus en de moi, je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

C'est à ce moment là que madame Malfoy inquiète de ne pas voir son fils arriver arriva, les deux s'étais séparé rapidement séparé.

-Madame la ministre que me vaut votre visite? Pourquoi rester vous ici venez, suivez moi?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous a plus, il est très en retard à cause d'une panne d'inspiration et un gros manque de temps mais maintenant je vous promet que les chapitres sortirons à l'heure.

un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant