Chapitre 7:

25 1 2
                                    

Hermione:
Hermione se réveilla en hurlant. Drago qui l'avait entendu rentra dans la chambre, sa baguette à la main. Ne voyant aucun danger il se tourna vers Hermione.
-Désolé, j'ai fait un mauvais rêve.
-Ce n'est rien tu veux en parler.
Elle hocha la tête.
-Je me trouvait dans la bibliothèque de Poudlard entrain de travailler, puis tu est arrive et...
-Et quoi?
Hermione rougit légèrement.
-Et tu m'as embrassé.
La non réaction de Draco étonna Hermione mais elle continua.
-Nous étions entrain de parler lorsque ton père et arriver. Il ta demandé se que tu faisais avec une sang de bourbe t-elle que moi. Tu lui a dit que tu était entrain de te moquer de moi.
Il ta regarder et il ta dit d'arrêter de mentir qu'il t'avais vu m'embrasser. Il ta baffer, puis poussé au sol et il c'est tournée vers moi, ma pris par le bras, traîner jusqu'à la forêt interdite, ma lancer au sol et à lever sa baguette sur moi et ma lancer le sortilège Dolorise. Après, je me suis réveillé et tu es arrivé. Je comprends pas, sa fait bientôt 1 ans que je rêve toute les nuits ainsi où mes rêve ressemble à des souvenirs avec toi sauf que je n'est jamais vécu c'est moment.
-Hermione, je crois qu'il est tant que je t'avoue quelque chose.
Interloqué, Hermione se tourna vers lui.
-C'est rêve que tu fait, ce ne sont pas vraiment des rêve.
-Comment ça?
-Tu ne va pas me croire, mais tu as vraiment vécu c'est moment, ce sont des souvenirs que je t'ai moi-même enlever pour te protégées et pour que tu puis te construire une nouvelle vie, sans moi, sans problème et surtout sans souffrance. Et apparemment c'est souvenirs revienne aujourd'hui dans tes rêves.
-Attend quoi, tu veux dire qu'il y a 5ans, nous étions ensemble et amoureux et que pour me protégées tu m'as enlevé mes souvenirs.
-Je comprends si tu me crois pas erreur si tu m'en veux je comprendrais aussi, je vais essayer de trouver une solution pour que sa se calme.
Sur c'est mots Drago ce leva et sortie de la chambre, laissant derrière lui une Hermione en état de choque qui ne comprenais pas ce qui lui arrivait.

Drago:
Il lui avait enfin dit, il se sentais libéré d'un poids et en même tant il se sentais coupable de lui faire subir tout sa.
Il se dirigea vers la bibliothèque toujours dans ses penser. Il passa le reste de la nuit dans des livres à tenter de trouver une solution pour Hermione, il finit par s'endormir sur un des livres, mort de fatigue.

Le lendemain, il fût réveillé par le grincements de la porte, il releva la tête et vis Hermione dans l'encadrement de la porte, un plateau dans les mains.
-J'ai... J'ai penser que tu aimerais manger un peu.
-Oui, merci.
Elle pausa le plateau à côté de lui et s'assit. Pendant qu'il mangeais un silence pesant régné dans la pièce. Finalement rompu par Hermione.
-Tu sais je t'en veux pas, je suis juste un peu déçu. J'aurais préféré que tu me le dis plus tôt.
-Je n'en avait pas le courage, tu paraissait si heureuse avec Ron et après tu n'était pas en état d'entendre tout cela.
Un silence suivie ses paroles.
-J'aimerais récupérer mes souvenirs.
-Tu es sur parce qu'il ne sont pas tous joyeux.
-Oui, sinon j'aurais l'impression qu'il me manque quelque chose.
-D'accord, je crois que j'ai peut-être trouver quelque chose pour accélérée les choses mais c'est douloureux.
-Ce n'est pas grave, montre moi.
Il lui tendit le livre et la regarda lire la page.
Il aimait la regarder travailler.
-Sa me paraît bien, essayons de toute façon je n'ai rien à perdre.
-Tu es sur parce que c douloureux.
-Oui.

Hermione:
Ils se dirigèrent vers le salon et Drago lui conseilla de s'assoir.
Une fois qu'elle fur installé, elle ferma les yeux comme indiqué dans le livre.
Drago leva sa baguette et récita les incantations inscrite dans le livre. Une lumière blanche sortie de la baguette et Hermione ressenti une douleurs insupportable au niveau du crâne, c'était comme si on lui avait planter un couteaux et que l'on s'amuser à déchirer sa peaux, à l'arraché. Elle s'entendait hurler, puis plus rien.
Devant c yeux défilèrent des images. C'était ses souvenirs, durant se qui lui semblait des heures, elle contempla ces images, qui lui rappelais tant de choses.

Drago:
Hermione c'était évanoui, inquiet il avait vérifier son coeur. S'apercevant, qu'elle dormais calmement, il la transporta dans sa chambre. Attendant à c'est côté qu'elle se réveille.
Les jours passèrent et elle ne se réveillais toujours pas. Drago étais dans sale état, il avait les cheveux en bataille, les yeux cerné et sa barbe avait légèrement poussé.

Hermione:
Finalement c'est au bout d'une semaine qu'Hermione se réveilla enfin.
Elle ouvrit les yeux, et vit drago, assis sur une chaise, endormi à ses côtés.
Elle se releva doucement et le regarda, il paraissait si fragile. Combien de temps avait-elle dormie.
Drago ouvrir alors les yeux, lorsqu'il la vit, il fût d'abord surpris, puis un sourire se dessina sur ses lèvres.
-Tu te sens bien.
-Bizarrement, oui! Sa fait combien de temps que je dors.
- Une semaine...
Le silence suivit sa réponse.
-J'ai eu l'impression que sa n'avait durée que quelque heure.
-Pourtant tu as bien dormi une semaine entière. Qu'est-ce que tu as vu.
-Tout ce que l'on avait vécu ensemble, notre premier baissé, ma première fois, la première fois où tu m'as dit je t'aime...
Le visage de Drago avait pris une légère couleur rosé.
-Je t'aime encore, tu sais, je n'ai jamais arrêter de t'aimer même lorsque j'ai appris que tu t'étais fiancé à la beulette. Sa m'a déchirer alors je me suis mis à boire et à enchainé les filles, je ne me suis arrêté que lorsque que je t'ai vu au ministère.
Drago avait la tête baissé, Hermione s'approcha de lui les larmes au yeux et lui releva la tête. Il pleurais, elle ne l'avait jamais vu dans cette état.
-Je te promet que tout ira mieux.
Drago la regarda et ce releva, ils se fixèrent durant un moment. Puis, Drago se pencha sur elle et l'embrasse tendrement, personnes n'avait jamais embrassé ainsi Hermione.
Elle mit alors ses main autour du coup de Drago et approfondie leurs baissé.
Il était tout deux, enlacés, au milieu de la chambre.
Hermione le savais, elle ne pourrait jamais lui résister. Il était l'homme de sa vie.
----------------------------------------------------------
Voilà ce nouveau chapitre est terminée.
Comment toujours j'espère qu'il vous à plus.
Voilà, Rendez-vous au prochain chapitre les amis!!!!!!!

un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant